Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Peut être un petit nouveau

3 participants

Aller en bas

Peut être un petit  nouveau Empty Peut être un petit nouveau

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 18:04

Bonjour messieurs,
Je m'appelle Jean-Paul,  28 ans j'habite à l'Hermitage. Je cherche quelques camarades avec qui pousser des pitoux, lancer des dés, et faire quelques ateliers peinture . Mon adversaire principal ayant quitté la région et moi n'étant pas du coin à la base ( je suis Normand, ne me jetez pas de cailloux !) je passerai bien voir un peu ce que vous faites de vos samedi après-midi à Bruz.

Je joue à Warhammer 40K , Dark Angel
Sinon en normandie j'ai beaucoup joué à  Confrontation, Warhammer battle, Donjon et Dragons, Cthulhu

Je suis un gros fan d'Hero Quest
Je pratique pas mal le jeu de plateau ( Runewars, Cités des voleurs, Mundus novus, Agricola)

Voili voilou,  sinon je passe le plus clair de mon temps a dessiner des BD dans ma grotte, c'est un métier cool mais un peu solitaire, ce qui explique ma recherche . Et le truc  c'est qu'avec les festivals BD et autres déplacement je ne suis pas là tout les samedi, du coup faudrait pas que ça pose problème, je serai pas hyper assidu . Voilà pour les présentations, du coup je passerais bien vous voir le samedi 14 si c'est possible ? a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut être un petit  nouveau Empty Re: Peut être un petit nouveau

Message  riggsounet Jeu 5 Sep 2013 - 18:18

Oooooooooh, un autre Dark Angel ^^
Je ne suis plus seul!

Bienvenue ici!
Je ne pense pas qu'il y ait bcp de monde ce WE au club (il y a les 24 heures du jeux à Bruz, voir ICI), mais sinon, tu as des parties de 40k tous les WE.
Pour le samedi 14, le club est ouvert (mais sans moi, je serai du côté de Lorient avec un frigo, une table et une armoire... Sombre affaire...)

Il y a également des joueurs historiques.
Les jeux de plateau sont plutôt pratiqués le samedi soir, mais il y a pas mal de volontaires en général.

Sinon, pour le manque d'assiduité, ce n'est pas un problème, plusieurs membres ne sont présents qu'une fois par mois environ (moi le premier)

Au plaisir de te rencontrer!

Riggsounet

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un petit  nouveau Empty Re: Peut être un petit nouveau

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 18:25

Cool , merci Riggsounet !

Sinon j'ai une micro armée d'orks aussi, mais vu que je joue qu'avec du "bien peint" ( enfin j'crois ) mon armée d'ork avance en sous-régime. Bah oui les ork c'est sympa mais il en faut beaucoups Smile.

J'ai 1000 pts de Dark angel peint, et potentiellement plus si je compte les pitous gris. Mais en fait pour me motiver à peindre, me faut des adversaires. Du coup ceci explique cela !

Sinon je préfère annoncer la couleur stratégiquement je suis une bille... mais ça fera des heureux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut être un petit  nouveau Empty Re: Peut être un petit nouveau

Message  maitre nain Jeu 5 Sep 2013 - 19:01

Salut à toi et bienvenu. Pour l'assiduité ce n'est pas un problème. On est là pour s'amuser.
Et surtout n'écoute pas trop Riggs c'est un gros bill

_________________
On ne touche pas à la taverne !!!!!
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un petit  nouveau Empty Re: Peut être un petit nouveau

Message  L'kaldaka Jeu 5 Sep 2013 - 21:09

Salut salut !   hummmmm du sang frais !  Twisted Evil 

Bienvenu et ne t'inquiète pas trop, généralement nous sommes pas du genre à exécuter quelqu'un lorsque celle ci ne peut venir tout le temps,
ya pas de soucis effectivement comme précédemment dit plus haut.

En ce qui concerne le planning pour le jeux de rôles, tu peux le voir sur le forum dans le calendrier, sur les créneaux :
les vendredis de 19h/20h à 1h30 (plus ou moins)
et les samedis de 14h à de même, plus ou moins 1h30, (avec pause miam 19h/20h environ)

Les parties de figurines se font la plus part du temps le samedis aprèm,

Mais peu importe l'horaire, pour peu qu'il y a des joueurs, ya moyen de faire des parties de ton choix...

_________________
Peut être un petit  nouveau 52-6810Peut être un petit  nouveau Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un petit  nouveau Empty Re: Peut être un petit nouveau

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 22:31

Ok je note Maître Nain et L'Kal-daka. Merci pour les précisions sur les horaires. J'avais pas prévu de refaire du jeu de rôle, mais une petite partie de D&D un soir je me laisserai bien tenter, faut que je remette la main sur mes feuilles de perso et mes livres sur les classes de persos Wink. M'enfin dans l'immédiat c'est le wargame qui me botte, pi si je m'emballe trop c'est ma miss qui va me tordre le cou Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut être un petit  nouveau Empty Re: Peut être un petit nouveau

Message  L'kaldaka Jeu 5 Sep 2013 - 22:44

ya pas de soucis Wink nous avons pas mal de bouquins et les ramenons en général, ou les versions en pdf.

_________________
Peut être un petit  nouveau 52-6810Peut être un petit  nouveau Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un petit  nouveau Empty Re: Peut être un petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum