Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

un futur membre ???

3 participants

Aller en bas

un futur membre ??? Empty un futur membre ???

Message  Invité Dim 7 Sep 2014 - 19:28

bonjour a tous !!

je suis solnir de mon vrai nom loic . je vais atteindre 40 printemps , papa de deux filles et en recherche d'emploi ( et oui ça arrive )

je suis joueur de w40k - eldar ( 2500 points a peu près ) / chaos (1500 points environ ) / dark angels ( 1000 points a vus de nez )

mais aussi a battle ( beaucoup moins quand meme ) : haut elfes ( 1500 poins mais sans doute plus )

Et surtout roliste !!!! je masteurise dd3.5 les royaumes oubliés / bloodlust / athena no saint ( et oui ) / marvel rpg / RAS ( si si ça existe )

bref , je cherche un club sympa pour faire du 40k surtout mais aussi pourquoi pas un peu de jdr Smile Smile

le tout dans la bonne humeur Smile

je n'aurais qu'une seule question : ou et quand jouez vous ?

voila , si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

solnir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un futur membre ??? Empty Re: un futur membre ???

Message  riggsounet Lun 8 Sep 2014 - 15:39

Salut et bienvenu!


On fait pas mal de 40k ici, il y a quelques joueurs qui font du warhammer/blackhammer, n'hésite pas à passer un samedi après midi (voir prévois une petite armée ^^)

Pour la partie Jdr, je laisse parler les autres Smile

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

un futur membre ??? Empty Re: un futur membre ???

Message  Raziel Jeu 11 Sep 2014 - 15:16

Bonjour et bienvenu, je suis un des responsables de la section JDR. Le jeu de rôle ce déroule dans les préfabriqués le numéro 15, c'est le vendredi soir 19h30 à minuit au plus tard et le samedi 14h à minuit aux plus tard. ( Sa dépend des MJ. ) Je serais présent samedi après midi à la Maison des Associations pour plus d'information. Voici l'adresse de la Maison des Associations : 59 Avenue Alphonse Legault, 35170 Bruz.
Raziel
Raziel
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 409
Age : 36
Au club, participe à : Jeux de Rôle

Revenir en haut Aller en bas

un futur membre ??? Empty Re: un futur membre ???

Message  Moi Ven 12 Sep 2014 - 16:30

Bonjour à toi et bienvenue


solnir a écrit:je vais atteindre 40 printemps , papa de deux filles et en recherche d'emploi ( et oui ça arrive )


Tout d'abord, c'est bien aussi deux filles Smile

Ensuite, je t'invite à consulter le calendrier du forum pour voir les différentes parties en cours, si jamais tu souhaites venir un vendredi ou un samedi n'hésite pas à prévenir Thibault, le responsable de la section JDR chez les hussards, ou bien notre bien aimé(cof cof) président Maitre Nain.

Pour ce qui est de la fin des parties, il faut plus compter 1h30 que 0h00, sauf exceptions lorsque tous le monde est en vacances, c’est arrivé que les parties se finissent vers 7h00 ou plus.

En espérant te voir bientôt.

Moi.

Moi
Responsable "Jeux de Rôle"

Nombre de messages : 53
Age : 30
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

un futur membre ??? Empty Re: un futur membre ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum