Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Vente] Marines d'assaut 40k + divers Mantic (Orks, ...)

2 participants

Aller en bas

[Vente] Marines d'assaut 40k + divers Mantic (Orks, ...) Empty [Vente] Marines d'assaut 40k + divers Mantic (Orks, ...)

Message  magnor Mar 16 Déc 2014 - 9:19

Salut à tous,

comme je l'ai déjà dit à certains, il traîne sur mon étagère une boite de Space Marines (loyalistes, beurk) d'assaut neuve (encore sous cellophane) qui ne s'est pas montrée digne de Nurglisation. Plus précisément, il s'agit de cette chose là, prix neuf 26€ chez Games ; je m'en délesterais volontiers pour toute offre raisonnable.

Au passage, pour les joueurs Orks, il me reste quelques uns de ces mecs là, qui font d'excellents Krameurs. Enfin, pour les gens bizarres, j'ai un sachet de cavalerie sur panthère de chez Mantic. Tout ceci est bien sur neuf encore sous emballage (sachet sous vide), et je peux amener au club sur demande.

-Magnor-
magnor
magnor
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 375
Age : 149
Au club, participe à : plus rien, en exil.

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Marines d'assaut 40k + divers Mantic (Orks, ...) Empty Re: [Vente] Marines d'assaut 40k + divers Mantic (Orks, ...)

Message  Reldan Mar 16 Déc 2014 - 15:06

Donne des prix ça sera plus simple.
Sinon je commence les enchères : 5€ pour les jetpacks Wink
Reldan
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 669
Age : 40
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Marines d'assaut 40k + divers Mantic (Orks, ...) Empty Re: [Vente] Marines d'assaut 40k + divers Mantic (Orks, ...)

Message  magnor Mar 16 Déc 2014 - 16:45

Reldan a écrit:Donne des prix ça sera plus simple.

OK, disons 15 pour les marines ça ne me semble pas aberrant (on est quasi à 50% du neuf). Pour le reste, c'est plus dur à évaluer donc si quelqu'un est intéressé il vaut mieux qu'on en discute et surtout qu'il voit les machins en personne histoire de se faire une idée.

magnor
magnor
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 375
Age : 149
Au club, participe à : plus rien, en exil.

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Marines d'assaut 40k + divers Mantic (Orks, ...) Empty Re: [Vente] Marines d'assaut 40k + divers Mantic (Orks, ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum