Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tau vs Eldars 450 points

2 participants

Aller en bas

Tau vs Eldars 450 points Empty Tau vs Eldars 450 points

Message  Black Devil Dim 25 Nov 2007 - 15:26

« Le vaisseau monde eldar de Saim-Hann recevait reçu depuis plusieurs semaines un SOS provenant d’un système solaire colonisé depuis peu. Ils arrivèrent enfin à le localisez précisément grâce à une unité de rangers qui étaient allés voir sur place. Le rapport des Rangers annonçait qu’un petit groupe de tau avait colonisé les anciens batiments impériaux. Il ne restait que deux plateforme d’atterrissage pour faire venir des vaisseaux Eldars.
Les Prophètes de Saim-Hann prirent la décision de ne pas envoyer trop de guerriers mais ils préféraient envoyer un Avatar pour plus de sûreté, quelques gardiens, une Vyper et comptaient sur les rangers déjà sur place.
Quand les Eldars arrivèrent, ils virent une escouade de guerriers de feu avec un éthéré en haut de la ruine impériale ainsi qu’un devilfish allant à tout allure. L’Avatar de Khaine, voyant cela, hurla tout en annonçant que la guerre commençait... »


Table de jeu :

Tau vs Eldars 450 points 1370196154_small
Tau vs Eldars 450 points 1370197422_small
Armées : TAU vs Eldars
Points : 450
Scénario : Recherche et Destruction

Listes d’armées

TAU :

QG
1 Ethéré 50pts

Elite
1 Shas’vre en Exo armure Crisis avec Lance missile, fusil à plasma, générateur de bouclier, plaques d’iridium, injecteurs de stimulants, et système de tirs multiples. 122pts

Troupes
6 Guerriers de feu avec carabines à impulsion et un shas’ui avec couteau rituel. 75pts
- Devilfish avec nacelle de brouillage et stabilisateurs d’arme. 95
6 Guerriers de feu avec fusils à impulsions. 60pts

Attaque Rapide
4 Drones d’attaque. 48pts

Eldars :

QG
Avatar de Khaine. 155pts

Troupes
5 rangers guerriers mirages 120pts
10 gardiens avec canon stellaire 105pts

Attaque Rapide
1 Vyper avec rayonneur laser et canon shuriken 70pts


Déploiement

Les deux armées se déployèrent en avant de leur zone de déploiement. La Vyper se positionna sur la plateforme d’atterrissage et les rangers dans l’emplacement d’artillerie. L’exo armure et les drones ne sont pas déployés car ils arrivent en frappe en profondeur.

Tau vs Eldars 450 points 1370125890_small
Tau vs Eldars 450 points 1370124480_small
Tau vs Eldars 450 points 1370127108_small
Tau vs Eldars 450 points 1370143350_small

Tau vs Eldars 450 points 1370144470_small
Tau vs Eldars 450 points 1370145846_small
Tau vs Eldars 450 points 1370147396_small


Tour 1

Tau :
Le début de la bataille fut annoncé par le grondement des moteurs du devilfish qui fonça sur les rangers avec les guerriers de feu à l’intérieur. Les guerriers de feu à pieds et l’éthéré avancèrent de façon à avoir de meilleurs angles de tirs. Pendant ce tour il n’y eu que le devilfish et ses drones à tirer. Ils visèrent les rangers qui ont subi une perte du au canon à impulsion mais arrivèrent à faire bon usage de leurs capes caméléoniennes.

Tau vs Eldars 450 points 1370148502_small
Tau vs Eldars 450 points 1370152640_small

Eldars :
Les gardiens n’avancèrent pas rapidement à cause du terrain difficile mais l’avatar, ce fichant de l’épave, avança rapidement. La Vyper quant à elle descendit de la plateforme d’atterrissage pour pouvoir viser le devilfish mais ses tirs restèrent sans effets tout comme le canon stellaire du gardien qui essaya de viser le flanc du véhicule. Les rangers réussir un test de cible prioritaire et tirèrent sur l’éthéré lui enlevant un seul point de vie malgré les 4 touches.

Tau vs Eldars 450 points 1370153710_small
Tau vs Eldars 450 points 1370154942_small

Tour 2

Tau :
Les drones d’attaque arrivèrent dans la zone de déploiement Eldar juste derrière la plateforme d’atterrissage et les Guerriers de feu débarquèrent de leur devilfish. Pendant ce tour personne ne bougea pour pouvoir tirer au mieux. Les fusils à impulsion touchèrent 5 fois l’Avatar sans lui infliger la moindre blessure. Les guerriers armés de carabines à impulsions et le canon du devilfish touchèrent 7 fois les rangers et provoquèrent seulement 1 mort : les rangers faisaient bon usage de leurs capes !

Tau vs Eldars 450 points 1370173088_small
Tau vs Eldars 450 points 1370174144_small

Eldars :
Les Eldars annoncèrent leur deuxième tour en faisant raisonner le bruit des pas de l’avatar qui sortit de l’épave du vaisseau impérial pour se diriger vers le devilfish. Les gardiens avancèrent lentement et la Vyper se mis entre les guerriers de feu avec fusils et l’avatar pour protéger ce dernier. Les rangers réussirent encore leur test de cible prioritaire et tirèrent sur les guerriers de feu qui venaient de débarquer mais les sauvegardes de leurs armures permit de les conserver tous mais la Vyper tira aussi sur les guerriers avec le canon shuriken qui ne toucha pas mais le rayonneur qui toucha seulement une seule fois permit de faire un mort. Le canon stellaire des gardiens toucha fortement le devilfish et le fit vibrer de toutes parts faisant tomber les pilotes de leurs sièges qui furent sonnés.

Tau vs Eldars 450 points 1370175330_small

Tour 3

Tau :
L’exo-armure n’arriva toujours pas à ce tour. La seule unité tau à bouger fut les drones qui sortirent de leur couvert pour avoir une ligne de vue sur les gardiens et leur permettre de tuer un pauvre peintre eldar envoyé au combat. Les guerriers de feu, toujours derrière leur véhicule sonné, visèrent les rangers et en tuèrent 1 ce qui réduit l’escouade à 3. Les guerriers de feu cachés dans le bâtiment, ratant un test de cible prioritaire durent tirer sur la Vyper ce qui fut sans conséquences. Les drones retournèrent derrière leur couvert et attendirent jusqu’au prochain tour.

Tau vs Eldars 450 points 1370177430_small

Eldars :
Les gardiens reculèrent de 3ps pour ne pas être à portée de fusil à impulsions mais l’Avatar et la Vyper avancèrent vers le devilfish, pour être tout les deux à portée de tir. Les rangers ayant raté leur test de cible prioritaire ont du tirer sur le devilfish qui ne sentit rien ce qui rassura l’équipage qui venait de reprendre connaissance mais ce fut de courte durée car l’avatar tira avec son arme à fusion et les membres du véhicule perdirent de nouveau connaissance. Non contents d’avoir sonné une deuxième fois l’équipage du vaisseau les gardiens firent tirer le canon stellaire et immobilisèrent une bonne fois pour toutes le devilfish qui put se poser car il ne s’était pas déplacer depuis 2 tours. La Vyper, elle, tira de nouveau sur les guerriers de feu qui se trouvaient derrière leur antigrav qui venait d’atterrir et fit 1 mort grâce au rayonneur laser.

Tau vs Eldars 450 points 1370178672_small
Tau vs Eldars 450 points 1370179934_small

Tour 4

Tau :
L’Exo-armure arriva enfin tout près des gardiens et dans le dos de l’avatar.
Tau vs Eldars 450 points 1370181228_small
Les guerriers, ne pouvant plus être protégés par leur véhicule reculèrent pour se mettre à couvert et les drones ressortirent du leur couvert pour faire 2 morts chez les gardiens qui ne reculèrent pas car de voir l’Avatar tout proche leur remonta le moral.
Tau vs Eldars 450 points 1370182632_small
L’Exo-armure tira au lance-missile et au fusil plasma mais qui eu pour seul effet d’attirer l’attention de Khaine sur elle. Les guerriers de feu retranchés eurent plus de chance et détruisirent la vyper.
Tau vs Eldars 450 points 1370183882_small
Les drones retournèrent une nouvelle fois à couvert et l’exo-armure essaya de rentrer dans le bunker mais ses plaque d’iridium la ralentir et elle ne bougea que d’un pas.

Eldars :
L’incarnation de Khaine, attirée par les missiles et le plasma se retourna et vit une exo-armure. Sans hésiter Khaine alla vers l’elle tout comme les gardiens. L’avatar tira sur la Crisis et provoqua une mort instantanée qui coûta la vie à la Crisis.
Tau vs Eldars 450 points 1370185076_small
Les gardiens, changèrent de cible et ajustèrent le canon stellaire sur le devilfish immobilisé mais ce fut sans résultat.
Tau vs Eldars 450 points 1370187906_small
Les Rangers visèrent les guerriers de feu et firent 2 morts et l’escouade fut de plus pilonnée.


Tour 5

Tau :
Pour le unième fois les drones jaillirent de la plateforme d’atterrissage et assaillirent les gardiens et en tuant 3. Les fusils à impulsions visèrent Kaela Mensha Khaine mais aucun tir ne blessa. Le devilfish immobilisé put tirer sur les 2 rangers restants et fit un mort. Les drones, voulant rester insaisissables retournèrent dans leur planque.

Eldars :
L’avatar traversa le cockpit du vaisseau impérial et les gardiens, ne voyant aucun drone, avancèrent vers l’immeuble en ruine.
Tau vs Eldars 450 points 1370189738_small
Le ranger bien qu’il fut seul réussi l’impossible en sonnant le véhicule tau avec son fusil de ranger. L’avatar tenta lui aussi de faire un quelconque dégât sur le tank mais ne réussi rien. Les gardiens tirèrent sur les guerriers de feu cachés dans la ruine mais il n’y eu aucun mort.

6ème et dernier tour !

Tau :
Les drones se propulsèrent pour tirer sur les gardiens mais ça ne fit aucun mort donc à l’aide de leurs propulseurs les drones retournèrent se cacher jusqu’à la fin de la bataille. Les carabines et les fusils à impulsions touchèrent en tout 4 fois Khaine mais un seul fusil parvint à retirer un point de vie au dieu.

Tau vs Eldars 450 points 1370193726_small

Eldars :
Les Gardiens avancèrent encore vers la ruine et l’Avatar vers le devilfish pour le terminer à la moitié de la portée maximale de son arme à fusion. Il tira donc sur le char et la force de son arme à courte portée arracha le canon à impulsion et sonna encore une fois l’équipage. Le seul ranger restant tua un des deux survivant avec carabines à impulsions. Les gardiens tuèrent un guerrier de feu grâce à leurs catapultes shuriken. L’avatar voulant totalement détruire le chargea et lui infligea pas moins de 5 dégâts importants ce qui fini par détruire le véhicule.

Tau vs Eldars 450 points 1370194934_small

Points de victoire : - Eldars : 547
- Tau : 353

Résultat : VICTOIRE MINEURE ELDAR


« Les Eldars ayant chassés les tau contactèrent leur vaisseau monde qui envoya plusieurs prophètes, des gardes fantômes, des rangers et des arlequins vider la planète de toutes trace extraterrestre et recolonisèrent leur monde vierge qu’il appelèrent Warwind (La guerre du vent). »


Merci pour cette rubrique jérem!


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:49, édité 1 fois
Black Devil
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 565
Age : 29
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Revenir en haut Aller en bas

Tau vs Eldars 450 points Empty Re: Tau vs Eldars 450 points

Message  Black Devil Dim 25 Nov 2007 - 17:47

Ca y est! voila les photos!
Black Devil
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 565
Age : 29
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Revenir en haut Aller en bas

Tau vs Eldars 450 points Empty Re: Tau vs Eldars 450 points

Message  maitre nain Lun 26 Nov 2007 - 21:13

Vraiment sympa , il faudrait juste que tu surveille ton orthographe . Sinon essaye de faire pareil au club en organisant une petite bataille.

_________________
On ne touche pas à la taverne !!!!!
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Tau vs Eldars 450 points Empty Re: Tau vs Eldars 450 points

Message  Black Devil Mer 28 Nov 2007 - 19:43

ok je voudrais bien faire ça au club mais samedi y a le piti tournoi de jérem (tu joues pas nico!)
Pour les fautes d'orthographe désolé! (j'ai tout tapé sur word pourtant...)

On ne touche pas à la taverne !!!!!
Et pour le cimetière?!

PS : le bugman : c'est pas bon
Black Devil
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 565
Age : 29
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Revenir en haut Aller en bas

Tau vs Eldars 450 points Empty Re: Tau vs Eldars 450 points

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 20:13

fait gaffe tu vas te facher avec nico si tu critique la bière
Pour samedi moi je ne fais le tournois donc si tu cherche un adversaire pas de prob
Sinon je ferais du battle ou du dsc
Continue les rapports, c'est bien
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tau vs Eldars 450 points Empty Re: Tau vs Eldars 450 points

Message  Black Devil Jeu 29 Nov 2007 - 20:05

t'inquiète, nico est déja faché! pour samedi je veux pas de nico car il veut jouer catachan donc... mais je veux bien de toi!
1 jour je ferai une pitite partie de sda avec nico pour voir comment c'est! je vais continuer les rapports de bataille mais toujours tau et eldars... il faudrait que j'invite un copain!
Black Devil
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 565
Age : 29
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Revenir en haut Aller en bas

Tau vs Eldars 450 points Empty Re: Tau vs Eldars 450 points

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007 - 22:20

Pour samedi tu peu jouer combien de pts
C'est pour savoir combien je doit prendre
Sinon tu préfaire affronter du blood de l'eldars ou du chaos?
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tau vs Eldars 450 points Empty Re: Tau vs Eldars 450 points

Message  Black Devil Ven 30 Nov 2007 - 19:04

1000pts

eldars vs eldars?? non
eldars vs chaos?? non je pers toujours contre le chaos de jérémy alors contre toi...
eldars vs blood?? ca peut etre pas mal!

pourrais je mettre mon avatar?
Black Devil
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 565
Age : 29
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Revenir en haut Aller en bas

Tau vs Eldars 450 points Empty Re: Tau vs Eldars 450 points

Message  Invité Ven 30 Nov 2007 - 22:34

On vera ca demain
Ce qui est chiant c'est que tu n'as pas plus de 1000 pts mais bon on va ce débrouiler
Je prend aussi du slanesh juste pour le plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tau vs Eldars 450 points Empty Re: Tau vs Eldars 450 points

Message  Black Devil Sam 1 Déc 2007 - 8:54

je peux faire 1294 max mais si tu me passe des banshees ou un truc comme ça je peux faire les 1500
Black Devil
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 565
Age : 29
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Revenir en haut Aller en bas

Tau vs Eldars 450 points Empty Re: Tau vs Eldars 450 points

Message  Black Devil Sam 1 Déc 2007 - 10:15

Je peux faire du 1500pts si tu me prete des banshees des scorpions et si je doit faire du no-WISIWIG
Black Devil
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 565
Age : 29
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Revenir en haut Aller en bas

Tau vs Eldars 450 points Empty Re: Tau vs Eldars 450 points

Message  Black Devil Sam 1 Déc 2007 - 10:52

j'ai réussi, sur power point à faire quelque chose de pas mal (ce n'est qu'un exemple)

Tau vs Eldars 450 points Sca10
A : Avatar
1 : Gardiens
2 : Rangers

Le problème : il est minime mais bon ; c'est un peu grand

voila apres on peut faire ça avec une bataille de 1500 points car c'est assez simple vu qu'il n'y a qu'une photo par tour!
Black Devil
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 565
Age : 29
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Revenir en haut Aller en bas

Tau vs Eldars 450 points Empty Re: Tau vs Eldars 450 points

Message  Invité Sam 1 Déc 2007 - 19:34

Très bonne idée
On esseyera ca dans 2 semaines ou la prochaine pour ceux qui ne vont pas au tournois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tau vs Eldars 450 points Empty Re: Tau vs Eldars 450 points

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum