-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER

4 participants

Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER

Message  pierrik Mer 7 Jan 2009 - 19:55

je remet ici le message de ben pour une meilleure lisibilité :

"Salut à tous,
Je viens ici bas pour demander l'éventuel report du Transylvanie du 31 janvier car un de mes cadeau de noël est censé se dérouler ce jour là (c'était une surprise. Je demande donc humblement de reporter la date si des créneaux sont trouvables. J'ai eu Pierrik qui m'a confirmer la possibilité de changé mais qu'au cas échéant la partie se fera quand même...Sachant que je serait je pense en périgrination pendant la prochaine soirée...En ayant au passage fracturé deux tremere...Non là je fantasme...peut être pas en fait!

Pour ce qui est de mes dispo, ducoup j'ai le samedi d'avant, le 24 janvier, pour le 7 et le 14 février normalement je suis en tournage (je confirme ça vite) le 21 février ensuite...Donc je ne sais pas comment ça peut se goupiller avec les joueurs."

Ronan pouvant aussi etre un peu crevé on peut etudier un décalage. Sinon tant pis date maintenanue avec peut etre des absents


Dernière édition par pierrik le Dim 25 Jan 2009 - 18:12, édité 2 fois
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty Re: TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER

Message  YannD Jeu 8 Jan 2009 - 10:48

Etant donné que prométhée est dans la valise d'Ivan, ça me semble difficile de jouer sans lui, non?
A moins que les goules tremere ne pieutent tout ça pdt la journée?

*expectatif*

PS : si c'est repoussé je prendrai bien le créneau pour un Venise/Prague.
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty Re: TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 15:18

Je pense que si Ben n'est pas là, des tas d'implications au dernier scénar risquent de rentrer en stase et on ne comprendrait pas pourquoi. Pour le reste, Ronan devait préparer quelque chose (même où il est en ce moment, il m'a précisé que cela allait chauffé mdr) et il faut peut-être attendre.

J'ai l'impression de me déjuger de mon axe : "on peut toujours mener, même à trois joueurs", mais là, il y a une telle embrouille que les joueurs clés doivent être là... surtout avec le retour de monsieur Ivan Shocked

Patientons que Ronan se rétablisse et on y retourne.

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty Re: TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER

Message  pierrik Jeu 8 Jan 2009 - 19:52

si vous etes pour le décalage ça m'arrange je l'avoue - je ne voulais pas vous forcer suite aux décalages multiples qu'il y a deja eu

donc quid de la date? 21 fevrier avec decalage de arno, ou décalage ^plus loin? le 24 janvier je ne pourrais pas
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty Re: TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 16:02

Euh... quand tu dis décalage, tu veux dire inversion ? je l'espère car je ne tiens pas à gérer des décalages de partie dans tous les sens qui vont mettre un sacré bordel dans un calendrier déjà difficile à tenir.

De plus, quelles sont les dispos de Ben avant toute mise en place d'inversion de planning ? je ne vais pas faire des inversions dans le vent Wink ... Une fois que Ben aura défini ses créneaux, on pourra discuter sans donner des dates un peu au hasard.

Cordialement,

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty Re: TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER

Message  Nikolai¨ Ven 9 Jan 2009 - 18:49

Ok pour Février. Je suis pressé de voir le duel entre Ivan Punisher Rustovitch et son papounet Twisted Evil
Nikolai¨
Nikolai¨
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 37
Age : 44
Au club, participe à : Transylvanie, Qin, D&D3.5

Revenir en haut Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty Re: TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER

Message  sherazina Besarab Dim 11 Jan 2009 - 23:35

ronan, is back, but not to save the earth !!!

oups, Sherazina Bessarab, is back, but to save the earth (et oui, Shera a appris grâce à Thorn l'english !!!!!) et encore moins la Transylvanie au vue des dernières séances.

Moralité, idem que les autres : Ben, ou du moins Messire Ivan, des dates ?! Histoire de pouvoir solder quelques comptes.... Twisted Evil
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty Date...

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 14:37

Bonjour,

Voilà, je viens d'avoir les dispos de Ben et il est libre pendant tout le mois de février. Mais cela se complique car :

1 - Sauf le premier samedi de février, je ne vois pas d'autres places (vous me voyez expliquer à pierre, les christophe, yann et ainsi de suite que le roma et le paris 18ème sont annulés et enfin expliquer à Yoan - qui ne vient que tous les trois mois - que son transylvanie est annulé Neutral )... Donc on peut cibler le 7 février 2009

2 - Ronan serait-il libre à cette date ?

3 - un vendredi ? a voir

Cordialement,

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty Autre chose

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 14:40

Autre élément, Pierrik, y aurait-il moyen de prendre ton créneau de Wow du vendredi 13 février pour que je puisse mener mon L5A normalement ?

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty Re: TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER

Message  sherazina Besarab Jeu 22 Jan 2009 - 15:05

Pour info, je suis Rennes jusqu'au 21 /02/08, arrêt de travail oblige !!!!

De ce fait, je suis dispo les vendredi et samedi.

Kenavo,
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty Re: TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER

Message  sherazina Besarab Jeu 22 Jan 2009 - 15:08

Arf, exception il y a, je serais sur Paris le week end du 14/02, concert oblige, j'ai payé quand même, je dois y aller.

Nb : Damien est informé !!

king
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty Re: TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 19:11

sherazina Besarab a écrit:Pour info, je suis Rennes jusqu'au 21 /02/08, arrêt de travail oblige !!!!

Je sais bien que le fil s'appelle décalage mais j'ai peur que ton arrêt de travail ne soit un peu passé ronan. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty Re: TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER

Message  pierrik Dim 25 Jan 2009 - 18:09

donc apparement le 7/02 tout le monde serait là

merci de confirmer rapidement si vous ne pouvez pas!
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty Re: TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER

Message  sherazina Besarab Dim 25 Jan 2009 - 18:28

moi, je confirme rapidement que je peux Very Happy
Kenavo
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER Empty Re: TRANSYLVANIE du 31 janvier : DECALAGE AU 7 FEVRIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum