Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl - Page 2 Empty Re: Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 14:19

Luc a écrit:Conforme à nos prévisions et à la culture (reconnue par tous Wink ) de l'accueil chaleureux nous avons squatté les dernières places... Pascal a rempli son objectif. Twisted Evil

Oui Monsieur, Pascal est un homme de parole et lorsqu'il annonce un but, il s'y tient et rapporte un trophée au club des hussards, OK c'est le prix de la dernière place mais c'était mon OBJECTIF!! Cool

ON ne pourra que faire mieux la prochaine fois.

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl - Page 2 Empty Re: Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 14:38

Si cela a un quelconque importance, comme j'ai aussi la casquette "Hussard" (Ou le shako voire le colback), le club ramène le prix de peinture et un place un peu plus vers le haut du classement (Et je n'ai pas fini de me la péter avec ça... clown ).

Enfin, un très bon W.E pour ma part. What a Face

MIYARDS!

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl - Page 2 Empty Re: Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 15:45

Je pense que nous avons tous passé un bon WE.

Au fait l'année prochaine tu prépares une équipe de "l'université de l'invisible" avec comme gros Bill le Bibliothécaire ou alors une équipe du "guet" avec le troll Détritus (pas facile ce serait une équipe multiraciale (humains, nains, troll, vampire, et même golem), pas sur que ce soit autorisé par la ligue?

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl - Page 2 Empty Re: Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl

Message  Bruno Lun 27 Avr 2009 - 19:39

Je confirme, ce week-end a été très agréable et m'a permis de remettre le pied à l'étrier de BloodBowl.

Mes petits ont tenu leur objectif et rapporté une victoire cheers Par contre, fatigués de l'avoir obtenu dès le premier match, ils ont du juger que le buffet était plus intéressant que le terrain et ont décidé d'en rester là Very Happy

Et effectivement, tous les Hussards n'ont pas cette délicatesse de l'accueil, certains (enfin certain sans s) se permettent d'oser figurer dans les 10 premiers Basketball

Par contre, plus sérieusement, Lolo, pour le plaisir des yeux, tu ne pourrais pas nous mettre une photo de ton équipe sur le forum ?
Bruno
Bruno
Responsable "Historique"

Nombre de messages : 305
Age : 61
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl - Page 2 Empty Re: Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 21:08

Bruno a écrit:Et effectivement, tous les Hussards n'ont pas cette délicatesse de l'accueil, certains (enfin certain sans s) se permettent d'oser figurer dans les 10 premiers Basketball

Désolé, j'ai glissé chef! tongue

Par contre, plus sérieusement, Lolo, pour le plaisir des yeux, tu ne pourrais pas nous mettre une photo de ton équipe sur le forum ?

Ah ben oui mais je n'en ai pas. clown

Soit 1/ Je récupère des photos prises ce WE, il doit bien en avoir une avec les Feegles dessus, plus qu'a attendre les mises en ligne sur les différents forums.

Ou 2/ Je les prends moi même en photo (attention grande première...) mais là, j'attends juste une éclaircie durable... What a Face

Mais photos il y aura, promis.

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl - Page 2 Empty Re: Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 21:57

Embarassed Embarassed Embarassed J'avais pas vu que tu étais dans les 10 premiers tellement obnubilé par ma misérable place et impressionné par le sens de la parole de Pascal.... Je mérite la flagellation pour cet aveuglement Embarassed Embarassed Embarassed

Edit me confirme que tes figs étaient très chouettes je ne sais pas si tu peints beaucoup à côté mais en tout cas ça a du te prendre pas mal de temps pour arriver à ce résultat. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl - Page 2 Empty Re: Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 12:33

Pascal a écrit:
Au fait l'année prochaine tu prépares une équipe de "l'université de l'invisible" avec comme gros Bill le Bibliothécaire ou alors une équipe du "guet" avec le troll Détritus (pas facile ce serait une équipe multiraciale (humains, nains, troll, vampire, et même golem), pas sur que ce soit autorisé par la ligue?

Tu sais, moi, l'autorisation de la ligue (Y'a pas de ligue en plus)... pirat

Sinon, non je ne ferai certainement pas d'autre équipe "Pratchett", ce sont les Feegles que j'aime bien, je vais les jouer en Championnat aux Atemporels la prochaine saison.

Un lien pour les figs du Disque-monde si cela t'intéresse:
Microart Studio .

Et puis j'ai encore à peindre les Skavens, le Chaos, une équipe de Haut Elfes à convertir, des Elfes noirs "old school".... affraid

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl - Page 2 Empty Re: Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 20:33

Une petite question:
Le terrain de blood bowl il fait 15 cases de large. Mais je ne trouve plus combien en longueur. Quelqu'un aurait il la réponse? Merci! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl - Page 2 Empty Re: Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 20:57

15 cases de largeur (deux zones latérales de 4 chacunes et une zone centrale de 7).
26 cases de longueur (2x 12 cases et la case d'en but à chaque extrémité).

Si c'est pour faire un terrain toi même, les cases "officielles" font 2.9cm de côté.
Cette taille est importante si tu veux pouvoir utiliser un gabarit de passe officiel.

Sinon tu peux faire des cases de la taille qui te conviens mais il te faudra fabriquer le gabarit idoine:
1 case pour la zone du lanceur, 3.5 cases pour la passe éclair, 3.5 cases pour la passe courte, 3.5 cases pour la passe longue et 2.5 cases pour la bombe, soit 14 cases au total.

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl - Page 2 Empty Re: Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 22:54

Merci Lolo pour cette excellente réponse qu me permet de me rendre compte d'une erreur de taille j'avais compté 2.5 et non 2.9.
Bon ben plus qu'à tout recommencer Sad Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl - Page 2 Empty Re: Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 0:16

Luc a écrit:Merci Lolo pour cette excellente réponse qu me permet de me rendre compte d'une erreur de taille j'avais compté 2.5 et non 2.9.
Bon ben plus qu'à tout recommencer Sad Laughing


lol!
Non je sais, ce n'est pas gentil de se moquer

Arrow D'ailleurs je suis déjà sorti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl - Page 2 Empty Re: Tournoi Bloodbowl du 25/26 avril 2009: Breizhbowl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum