Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sur la route de l'échafaud

2 participants

Aller en bas

Sur la route de l'échafaud Empty Sur la route de l'échafaud

Message  Bruno Mer 4 Mar 2009 - 19:33

Pour notre initiation sur cette règle (rappel, il s'agit d'un jeu d'escarmouche dans une ambiance de Far-West), Luc était venu avec un petit scénario bien ficelé.

L'odieux sheriff et ses assistants (joués par l'ami Luc) devaient conduire jsuqu'à l'échafaud en passant par la grande rue du village, un pauvre prisonnier, surement victime d'une erreur judiciaire.
Heureusement, ce dernier avait quelques amis : des braves Mexicains (sous la direction de Sancho Franky) et des valeureux gringos (que j'ai essayé de contrôler).

Notre but était de délivrer le pauvre hère, avant que le représentant de la loi ne se fourvoie dans son erreur. Pour compliquer le tout, des villageois, dispersés dans le hameau, étaient venus assister au spectacle et pouvaient intervenir pour prêter main forte à l'ordre et la justice.

Bref. Coups de feu dans tous les sens, au colt, à la winchester ou au canon scié. Cadavres un peu partout. Menace de conflit international suite à une balle perdue (enfin pas pour tout le monde) interceptée par le front d'un blanchisseur chinois. Bonnes tranches de rigolade et promesse de remettre ça dès que possible.

Merci encore à Luc pour nous avoir fait découvrir ce nouveau jeu (encore de la peinture en perspective, une fois que j'aurais terminé mes Britanniques, Portugais ou Espagnols, périodes Empire, mes Gaulois, mes Ghaznavides, mes Croisés, et tout ce que j'aurai acheté d'ici là, cédant à une nouvelle lubie ^^)
Bruno
Bruno
Responsable "Historique"

Nombre de messages : 305
Age : 61
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route de l'échafaud Empty Re: Sur la route de l'échafaud

Message  Black Devil Mer 4 Mar 2009 - 20:32

Trop fort ce jeu!

Vous avez déjà fait une partie? Qui a gagné??? Vive la justice lol!
Black Devil
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 565
Age : 29
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route de l'échafaud Empty Re: Sur la route de l'échafaud

Message  Luc Dim 8 Mar 2009 - 16:31

J'aurai ma revanche je ferai revenir la Loi à l'ouest du Peccos..... What a Face geek

Luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la route de l'échafaud Empty Re: Sur la route de l'échafaud

Message  Pascal e Dim 8 Mar 2009 - 18:48

M'ont pas l'air bien efficaces tes sherrifs et adjoints, vu que je les avait déjà flingués lors de mon initiation!
Ou alors tu as bien retenu nos leçons de pédagogie? Rolling Eyes

cheers

Pascal e
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la route de l'échafaud Empty Re: Sur la route de l'échafaud

Message  Invité Lun 9 Mar 2009 - 12:40

Mince j'ai été démasqué... affraid Razz
Tu comprendras qu'après avoir éclaté (oui je sais Embarassed Embarassed) Yann et son fils (certes grâce à l'aide du "manoeuvreur" fou Suspect ) je ne pouvais décemment pas faire autrement... (ok je Arrow ). tongue Wink Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la route de l'échafaud Empty Re: Sur la route de l'échafaud

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 18:25

Le manœuvreur fou, c'était Patrick ou Frank?

Pour ce qui est de tes chicanos, je confirme qu'il ont l'air rachitiques par rapport à mes américanos, surtout le cavalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la route de l'échafaud Empty Re: Sur la route de l'échafaud

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 19:41

Les deux avaient adopté une conception tactique tout aussi originale l'une que l'autre (Bruno ne manquera pas de te narrer sa partie vs Patrick, sans doute l'une des plus courtes de DSC... Suspect affraid Laughing Razz ).
Effectivement j'ai eu le plaisir de jouer avec Franck, tacticien émérite Kazar.

Ouais ben on va voir ça la prochaine fois fini la prime au débutant, ca va saigner caramba Exclamation bom Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la route de l'échafaud Empty Re: Sur la route de l'échafaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum