-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon retour au Bruz

Aller en bas

Mon retour au Bruz Empty Mon retour au Bruz

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 10:21

Bonjour tous,

J'ai géré enfin pour obtenir mon Visa des Etats-Unis pour rester en France et retourné samedi soir dernier. J'ai de samedi 23 libre de temps arrêter au club et j'espère pouvoir amener peu d'entre mes autres armées de Combat de Warhammer avec moi.

Si possible, j'espère que je peux parler avec quelqu'un dans les égards aux informations du tournoi au mois d'avril dans Chateaubourg.

Merci et a bientôt.

-R

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Bruz Empty Re: Mon retour au Bruz

Message  Invité Dim 29 Mar 2009 - 20:16

Salut à toi Rabid,
Je fais partie des personnes gérant le tournoi, si tu as des questions particulières concernant le tournoi de warhammer battle tu peux les exprimer ici, cela servira à tout le monde des hussards jouant à ce jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Bruz Empty Re: Mon retour au Bruz

Message  Invité Lun 30 Mar 2009 - 23:02

Salut Grumpf,

Mes questions pour le tournoi sont générale et je voudrais participer en Warhammer Bataille il y a possible.

J'ai écouté ils y ont réglés pour le tournoi a la web site pour les Chevaliers du Centaure, mais je n'ai pas trouve ça. La première, combien des points pour faire une liste pour W. Bataille?

Qu'est-ce que les limitations pour une liste pour W. Bataille? (La restriction d'unité, les limitations de personnage, etc. )

Si j'ai les réglés en anglais, mais non traduction en français ou le codex français, est-ce que ça une problème?

Qu'est-ce que le minimum limitation pour peinture d'une modelé? (une colore, deux colores minimum, etc.)

Qui est-ce que je contact pour l'enregistrement de ma armée?

Merci pour votre attention.
-R

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Bruz Empty Re: Mon retour au Bruz

Message  Invité Lun 30 Mar 2009 - 23:09

ahhh,

J'ai juste trouve la web site pour les réglés de Maitre Naine et compris il est seulement pour les Seigneurs des Anneaux ??

No

Alas...the next time
-R

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Bruz Empty Re: Mon retour au Bruz

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 22:37

Salut Rabid, le tournoi du 25&26 Avril à Châteaubourg s'appelle les jeux de l'Ouestfolde.

Le tournoi de Warhammer Battle aura lieu le dimanche 26 Avril, à 2000 Pts d'armée.

Tu trouveras les liens, règlements et infos sur le site de notre club "Les chevaliers du Rohan" dans la rubrique actualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Bruz Empty Re: Mon retour au Bruz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum