-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Reconstitution de Fuentes de Onoro

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reconstitution de Fuentes de Onoro - Page 2 Empty Re: Reconstitution de Fuentes de Onoro

Message  Invité Mar 7 Juil 2009 - 21:41

J'aime toujours autant ton humour geek jocolor
Il y a des enfants qui écoutent alors je suis obligé de rester soft mais tu vas pleurer... pirat pirat lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution de Fuentes de Onoro - Page 2 Empty Re: Reconstitution de Fuentes de Onoro

Message  Invité Lun 13 Juil 2009 - 15:45

Bon, Patrick (le notre) sera bien là pour V&B. As-tu des nouvelles de l'autre Patrick?
Si 7 c'est vraiment trop, on prépare aussi une partie DSC 1/1, que veux-tu faire, quelles armées prépare t-on et en combien de points?

Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution de Fuentes de Onoro - Page 2 Empty Re: Reconstitution de Fuentes de Onoro

Message  Invité Mer 15 Juil 2009 - 10:03

Bruno a écrit:Pour ma part, j'aimerais bien jouer quelques unes de mes troupes, peintes avec difficultés, à Fuentes de Onoro.
Donc, je me mets du côté de la perfide Albion.

Je peux également rester en soirée pour continuer de façon ludique (petit scénario western ou du Bloodbowl ou autre chose ?).

Je ne resterais par contre pas le soir. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution de Fuentes de Onoro - Page 2 Empty Re: Reconstitution de Fuentes de Onoro

Message  Invité Ven 17 Juil 2009 - 16:54

A quelle heure pensez-vous arriver?
Attention je vous préviens le trésorier sera là et va demander les cotisations (Salop d'usurier!)

What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution de Fuentes de Onoro - Page 2 Empty Re: Reconstitution de Fuentes de Onoro

Message  Invité Mar 21 Juil 2009 - 18:49

Le trésorier était dans tous ses états du coup il a pas trop réclamé Twisted Evil
Sinon je sais que certains ont pris des photos serait il possible d'en voir quelqu'une?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution de Fuentes de Onoro - Page 2 Empty Re: Reconstitution de Fuentes de Onoro

Message  Invité Mar 21 Juil 2009 - 20:46

Je n'ai que des photos de la partie DSC et ce sera sur mon blog d'ici la fin de la semaine mais si tu en veux je peux te les envoyer

Victoire, Victoire... What a Face Embarassed Rolling Eyes

Désolé!

Victoire, victoire... What a Face

Euh désolé!

V.... Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution de Fuentes de Onoro - Page 2 Empty Re: Reconstitution de Fuentes de Onoro

Message  Bruno Mar 21 Juil 2009 - 21:04

Pour Fuentes, je ne les ai pas encore transféré mais cela va se faire d'ici quelques jours.

Mais je ne suis pas pressé, vue la déculottée anglaise ^^

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Bruno
Bruno
Responsable "Historique"

Nombre de messages : 305
Age : 61
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution de Fuentes de Onoro - Page 2 Empty Re: Reconstitution de Fuentes de Onoro

Message  Invité Mer 22 Juil 2009 - 19:57

C'est clair vu le temps tu risquerais le rhume de fesse!!! Laughing
Pour une fois que tu vas pouvoir mettre le CR de victoire sur ton blog te prive pas Twisted Evil Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution de Fuentes de Onoro - Page 2 Empty Re: Reconstitution de Fuentes de Onoro

Message  Invité Mer 22 Juil 2009 - 20:20

M'en fout, VICTOIRE! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution de Fuentes de Onoro - Page 2 Empty Re: Reconstitution de Fuentes de Onoro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum