Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

2 participants

Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  riggsounet Jeu 25 Juin 2009 - 11:48

Bonjour à tous,

Suite à une discussion avec l'équipe s'occupant de la mise en place de Terminus Ludi, nous aurons l'opportunité d'avoir une salle rien que pour nous, pour faire une apocalypse.

Cela se déroulerait les 14 et 15 Novembre (je m'y prends en avance), avec la possibilité de jouer aussi la nuit...

Pour des raisons de facilité, par contre, les joueurs viendront jouer les 2 jours.
De même, les armées doivent être intégralement peintes.

Je ramènerais une grande partie des décors (notamment des fortifications, que j'ai en grand nombre), je viendrais piquer le reste chez vous ^^.

Selon la salle, la partie sera limitée en nombre de personnes et en point (logique me direz-vous), donc premier arrivé, premier servi.

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 10:23

Bon les tyranides aiment bien manger en premier donc je rép en premier: je suis comme d'hab totalement d'acc sur le principe, mais il faudrait avoir une idée du nb de pts pour savoir si je peux venir ou pas, sachant que j'aurais dans les 3000-3500 pts e peints( mon full guerriers et l'armée d'avant)^^
Donc voila, c'est tout^^
Soldeen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  riggsounet Lun 29 Juin 2009 - 11:49

C'est là tout le sel de la chose: lachez-vous.
No Limit.
En fait, il faut que je sache juste ce que chacun peut amener en nombre de points, SANS FORCER LA DOSE.
Je m'explique: vu la quantité de figurines, ne cherchez pas à blinder les QGs particulièrement, de toutes manières, vous les oublierez durant la partie...
De plus, il y a quand même un léger véto possible, on est là pour s'amuser, et non pour passer sous les roues du premier grobill du coin. Et pour se faire, l'intégralité des listes seront mises en ligne, au cas où j'aurai loupé une combo ou un truc archi vomitif.

Et dernier point, certains atouts seront interdits ou limités, car trop violents (à priori, la prise de flanc. Et peut aussi les différents bombardements orbitaux qui sont relativement vomitifs dans le sens "je réfléchit pas, tient prends tes galettes."). Et ce même si les atouts sont fournis par une formation.

De toutes manières, je peux bien équilibrer le camp impérial, entre les 15000 pts de SM, les 3000 de GI et mon inquisition...

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  Invité Lun 29 Juin 2009 - 14:17

bon bah dans ces cas la faut que je voie précisément ce que je peux faire mais comme dit avant, environ 3250pts^^
vive le full warrior.
Soldeen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  pierrik Lun 29 Juin 2009 - 18:31

y a il une demarche, un delai d'inscription?

l'idée me plait et la date suffisament eloignée pour que je puisse negocier 2 jours
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  Invité Mar 7 Juil 2009 - 21:25

slt les filles
ca me plait vraiment
donc je fais le max pour etre présent
merci de me donner des précisions
bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  riggsounet Mar 21 Juil 2009 - 15:30

Bon voici quelques renseignements supplémentaires sur le scénario:

Chaque camp aura un chef d'équipe qui sera mon principal correspondant, qui me passera les listes de son équipe, et qui aura un rôle très important au cours de la bataille (et là c'est la surprise).
Chaque camp aura un objectif connu de tous et évident, et des objectifs secrets qui devront être distribués parmis ces joueurs, et qui compteront comme objectifs pour la bataille.

Je pars sur 6-8 joueurs maxi.

Les personnages spéciaux sont autorisés, du moment qu'ils sont fluff (par exemple, Gazghkull dans une armée Ork Goff. Par contre Gazghkull dans un Kulte de la Vitess', ça va me titiller le refus).
Et mollo sur les super lourds/formations de bourrins/creatures monstrueuses (un exemple simple: la formation de Carnifex qui tombent du ciel et qui chargent...)

Ah, et je veux du Full Peint, on est là pour montrer qu'on en jete...

Riggs, Mais où sont donc mes 30 leman...

Soldeen, J'ai un joueur Rennais qui veut bien me préter du tyty, genre tu monterais pas mal en point, et tu aurais de la creature monstrueuse. Intéressé?

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009 - 11:03

je prend compté sur ma GI MOUHAHAHAH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  pierrik Lun 17 Aoû 2009 - 0:46

cela m'aurait beaucoup plu mais 2 jours d'affilé sont inenvisageables pour moi

cependant si des joueurs orks ont besoin de figurines cela peut etre envisagé, ou une participation sur 1 journée
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009 - 11:22

un peu tard pr répondre mais oui, pk pas, intéressé^^
Je sais pas si mon full guerriers sera pret, donc sa peut être sympa.
Soldeen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009 - 12:26

Je reconfirme mon envie de venir.
On peu ce mettre d'accord sur les pts par participants pour pouvoir finir de peindre les figs?
PS On peu jouer en v2?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 11:06

ben... pr la v2 dans ces cas la faut me preter le boukin><
lol!
Bon sinon, effectivement sa prrait etre sympa de savoir le nb de pts.
++
Soldeen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009 - 21:58

Salut !

oulà, ça fait très longtemps que j'ai pas posté moi, ....

Soldeen a écrit:ben... pr la v2 dans ces cas la faut me preter le boukin><

il y a tout ce qu'il te faut sur Taran Arrow http://taran.fr.tc/
dans la colonne de droite, clique sur "Wh.40k 2ième édition"
puis, là, sur le "pack V2"
Tu trouvera plein de Pdf qui regroupe la quasi totalité de ce qu'il faut pour jouer en V2 !

La V2 c'est bon, miam, mangez-en ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 9:16

Je confirme ce que dit régis
et je suis pret a en refaire une quand vous voulez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 9:31

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 17:05

juste un ptit truc, c'est bien de pouvoir avoir une salle, mais où exactly?
Very Happy
Soldeen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  riggsounet Mer 4 Nov 2009 - 16:43

Bon, ben c'est annulé...

La raison en est simple: les orgas ne m'ont pas contactés du tout depuis 3 plombes (oui, je n'ai pas vraiment le temps de passer aux réunions depuis plusieurs mois).
Je ferai donc probablement des initiations/démos là-bas samedi et dimanche (en gros si l'un d'entre vous vient, je sors de la GI bien peinte, sinon, je sors chaos VS SM)

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique Empty Re: [Terminus Ludi] Bataille Apocalyptique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum