Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Animateur indisponible jusqu'au 3 août

2 participants

Aller en bas

Animateur indisponible jusqu'au 3 août Empty Animateur indisponible jusqu'au 3 août

Message  Jérémy D. Lun 9 Juil 2007 - 18:59

Du fait du concours de l'armée de l'air que je vais passer à partir du 31 juillet, je ne pourrai pas venir au club que ce soit pour jouer ou pour animer les parties jusqu'au 3 août, date à laquelle je serai libre à partir de 16h30. (précision peut-être utile pour les meujeux du gydéhair).

Voila voila...

_________________
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien.
Jérémy D.
Jérémy D.
Admin

Nombre de messages : 254
Age : 38
Au club, participe à : Plus rien

https://hussards-d-isengard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Animateur indisponible jusqu'au 3 août Empty Re: Animateur indisponible jusqu'au 3 août

Message  Jérémy D. Lun 9 Juil 2007 - 19:03

J'en profite d'ailleurs pour préciser qu'il n'y aura pas d'animateur pour la section "figurines fantastiques" ce samedi 14 juillet.

Donc ni Warhammer Battle, ni Warhammer 40.000, ni seigneur des anneaux.

Je le rappelle dans les sections dédiées.

_________________
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien.
Jérémy D.
Jérémy D.
Admin

Nombre de messages : 254
Age : 38
Au club, participe à : Plus rien

https://hussards-d-isengard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Animateur indisponible jusqu'au 3 août Empty Re: Animateur indisponible jusqu'au 3 août

Message  Jérémy D. Jeu 2 Aoû 2007 - 16:20

Me revoila !
Comment çà, "on s'en fout !" ?! lol!

_________________
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien.
Jérémy D.
Jérémy D.
Admin

Nombre de messages : 254
Age : 38
Au club, participe à : Plus rien

https://hussards-d-isengard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Animateur indisponible jusqu'au 3 août Empty Re: Animateur indisponible jusqu'au 3 août

Message  Bourrinus Jeu 2 Aoû 2007 - 17:12

T 'es pas tout seul comme animateur on a ouvert tous les samedi le club mais personne n'est venu
Bourrinus
Bourrinus
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)

Revenir en haut Aller en bas

Animateur indisponible jusqu'au 3 août Empty Re: Animateur indisponible jusqu'au 3 août

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 18:50

Maintenant que notre ex-imperial est là, il faut absoluement placer une seance starwars pour montrer le net progres des autres joueurs tongue .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animateur indisponible jusqu'au 3 août Empty Re: Animateur indisponible jusqu'au 3 août

Message  Jérémy D. Jeu 2 Aoû 2007 - 20:36

Jérémy T (le bourrin) a écrit:On a ouvert tous les samedi le club mais personne n'est venu.

Fallait me le dire, j'aurai fait une annonce par newsletter... M'enfin, tant pis, c'est fait, c'est fait.

Pour Star Wars, je crains le pire, je pense que je vais beaucoup rigoler avant Rokugan...

Par ailleurs, je vais essayer de faire un descriptif des différentes sections, comme je l'avais prévu au début du forum (vous vous souvenez des mentions "en cours" ?). Je les publierai dans le forum intersection pour que tous puissent les modifier ou les corriger si besoin, avant de les mettre définitivement à leur place. Si d'autres fous courageux se sentent d'attaque, qu'ils n'hésitent

Encore une chose: il existe un module jeu de rôle interne au forum. Si un MJ courageux veut faire du JdR en ligne sur le forum, c'est possible, qu'il me contact pour que je le mette en route. Attention, ce n'est pas facile, et seul le dé 6 est pour le moment programmé et je crains qu'il n'y a moyen de programmer qu'un type de dé en même temps. Avis donc aux amateurs.

Ah, j'ai failli oublier. Pour les flemmards qui ne veulent pas chercher une image potable pour leur avatar, il vous est désormais possible de choisir votre gueule d'amour dans plusieurs galeries. Rendez-vous dans votre profil, dans la rubrique avatar et amusez-vous à vous trouver un nouveau visage !

_________________
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien.
Jérémy D.
Jérémy D.
Admin

Nombre de messages : 254
Age : 38
Au club, participe à : Plus rien

https://hussards-d-isengard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Animateur indisponible jusqu'au 3 août Empty Re: Animateur indisponible jusqu'au 3 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum