Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'intégrité au dessus de tout

Aller en bas

L'intégrité au dessus de tout Empty L'intégrité au dessus de tout

Message  yoyo17 Lun 24 Aoû 2009 - 14:47

Un carosse disparait dans la nuit, plus vite cocher plus vite nous avons perdu trop de temps, l'homme qui se penche par la fenêtre est hirsute et rougie par la colère.

- James
Henri, pourquoi ne pas avoir accepté le serment de sang du nouveau maître des créatures de la nuit? Une simple courbette et nous devenions des seigneurs de la nuit et puis foi de marin nous serions devenu tellement riche que même l'île de la tortue n'aurait pas suffi à cacher notre trésor, vos autres compagnons ont bien compris pas un ne vous a suivi, à jouer les fanfarons c'est notre tête à tous que tu as joué !!!

- Henri
Non James tu oublies Treimmer, il n'a pas trahi.

- James
Bah il est aussi honnête qu'une catin, il aura tôt fait de tourner sa rodinguote, à part pour le balais c'est le pire des poltrons.
James tourne sa tête et se rappelle soudain d'un autre visiteur dans le carosse,
et toi !!!
Pourquoi ton maître ne nous pas suivi, il était bien content quand nous sommes venu le libérer de ces terres de barbare tu mériterais bien que je te pende tout de suite par tes tripes et que je brise les doigts un à un.
Le serviteur ne dit mot, James s'approcha du serviteur mais le regard réprobateur d'henri l'en dissuada.

- Ha nous arrivons enfin sur Paris, j'en suis bien heureux vos amis auront peut-être plus de jugeotes que vous et nous sortirons de cette panade.

Les anges se penchent sur la rue des arlequins quand le dernier et non des moindres arrivent à l’hôtel particulier de courtesson, La demeure en une dizaine d’année a changé, les murs s’ils pouvaient parler aurait des choses à dire sur la vie de Paris.
Le prince Noir et ses amis sont là pensif à regarder quelques souvenirs du temps passé, les quatres s’observent et nul ne dit mot, les serviteurs s’affairent déjà à prendre les affaires pour un déménagement qui a bientôt l’air d’une fuite.
Henri se lève, mes amis je vais devoir appliquer ce pour quoi vous m’avez élu, je vous rassure ce ne sera qu’un mathusalem qui sera à ma poursuite. Ludovik a bientôt un sourire amusé, rien que cela j’ai eu peur d’avoir à faire avec quelque chose de dangereux.
Ils ne pourront transformer le présent puisque celui-ci est déjà fait et quand au futur déjà engagé. Ils restent tous soucieux.

Louis :
- Comment Alexandre a-t-il pu convoquer le prince pour la curie dont toute la ville s’en trouve écho.
Ludovik :
- Ce sont les tremere qui ont trahis le prince le rendant bien fragile, n’oublier pas qu’Alexandre est depuis longtemps en activité pour preuve la manière dont ils ont pu exterminer les Séthites et le comte de Carmin leur maitre.
D. :
- Bouah je n’y avais jamais cru à ces fadaises comme quoi les sethites avaient décidé de prendre le pouvoir envers et contre les autres.
Henri :

- Nous allons devoir réactiver nos soutiens et faire découvrir à nos amis quelques une des armes que nous avions réservé à l’ancien Prince, grâce à Viktor bientôt ils auront fort à faire dans les égoux ces lys, ceux qui avait suivi Pompignan lors de son coup d’état suivront sans aucun doute Alexandre. Lanjuinais représentera les toreadors fidèle au nouveau prince, le prince trouvera bien un pragmatique parmi les brujah. Les ravnos repliés dans leur forteresse, les giovannis divisé entre Marcus et Enzo (ces derniers devraient s’allier avec le nouveau Prince), les ventrus malgré la prise d’alexandre toujours divisé entre les libertins et bigots devraient bientôt être réunifié. Certains gangrels et Nosferatu ne se rallieront pas au nouveau Prince et puis de toute façon le lieutenant criminel ne va pas réussir là ou les autres ont échoué en si peu de temps, avec des faubourgs aussi ouvert nous allons pouvoir organiser des mouvements rebelle au nouveau Prince.

Ludovik :

-Pour cela Henri nous allons devoir libérer tous les anciens opposants à Béatrix, tous les adversaires de la loi et les pires éléments que la France a connu au travers des siècle, là ou même la bastille ne suffit pas, à Pignerolle Mathusalem ou pas Alexandre devra se frotter à la lie de ce que la France a pu connaître comme vampire.
N’oublier pas qu’Alexandre a laissé les infernalistes infiltrer son clan à l’époque de la fronde, c’est un être qu’il ne faut pas laisser au pouvoir, nous devons donc tous les libérer et multiplier les opposants au nouveau Prince. N’oublier pas mes amis qu’il faudra agir vite les séides du nouveau pouvoir vont bientôt nous faire la guerre dont la secte des amicis de ce Frébourg qui ne sera que trop heureuse d’avoir un but en sortant de sa léthargie.
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum