Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Blindés et véhicules en résine - commande?

2 participants

Aller en bas

Blindés et véhicules en résine - commande? Empty Blindés et véhicules en résine - commande?

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 14:35

http://bcoleary.home.att.net/Gamingmodels/gamingmodelhome.html
avec si on clique sur les nations, une nouvelle page avec des vues d'une partie des véhicules peints ou non.

A priori cela semble d'une facture correcte surtout au vu du prix et le fait que certains véhicules ne se trouvent pas ailleurs.

je pense faire une une commande en fin de mois (avec avant une demande du prix avec le transport de l'ordre de 4 € avec le port) donc si cela interesse quelqu'un, completer sur ce post.

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blindés et véhicules en résine - commande? Empty Re: Blindés et véhicules en résine - commande?

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 20:25

Si vous êtes intéressé dites le moi d'ici samedi, ensuite je me renseigne pour le port et donc le prix tout compris par véhicules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blindés et véhicules en résine - commande? Empty Re: Blindés et véhicules en résine - commande?

Message  Invité Lun 5 Oct 2009 - 18:10

La commande est passée, arrivée certainement avant la fin du mois.
Le prix devrait pour les véhicules basiques tourner autour de 3€15 avec le port.
Même si la qualité ne sera pas extraordinaire, cela va permettre d'avoir de la diversité sur nos tables de jeu. Blindés et véhicules en résine - commande? Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blindés et véhicules en résine - commande? Empty Re: Blindés et véhicules en résine - commande?

Message  Bruno Lun 5 Oct 2009 - 19:25

Super, mes nouveaux chasseurs de chars feront trembler les camions ennemis Smile
Bruno
Bruno
Responsable "Historique"

Nombre de messages : 305
Age : 61
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Blindés et véhicules en résine - commande? Empty Re: Blindés et véhicules en résine - commande?

Message  Invité Lun 5 Oct 2009 - 20:00

C'est tout de même un véhicule de petite taille, rapide avec un 47 L et un AC de 4 pour un blindage de 9, c'est tout de même pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blindés et véhicules en résine - commande? Empty Re: Blindés et véhicules en résine - commande?

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009 - 19:27

La commande est parti des States, si je la reçois avant la semaine prochaine, je passerai au club le samedi pour distribution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blindés et véhicules en résine - commande? Empty Re: Blindés et véhicules en résine - commande?

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 18:36

Blindés et véhicules en résine - commande? Icon_biggrin De retour de vacances, j'ai reçu le colis. Un peu de casse mais pas trop (on s'y attendait un peu), quelques canons à recoller ou refaire.
Pour ce qui est de la peinture, notamment pour les allemands, on dira que c'est une sous-couche (les français ça peut aller, les russes aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blindés et véhicules en résine - commande? Empty Re: Blindés et véhicules en résine - commande?

Message  Invité Ven 6 Nov 2009 - 20:12

Voilà quelques photos des blindés russes reçus et que je viens de socler.
Blindés et véhicules en résine - commande? Maxi_114334

Blindés et véhicules en résine - commande? Maxi_114337

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blindés et véhicules en résine - commande? Empty Re: Blindés et véhicules en résine - commande?

Message  Frank Dim 8 Nov 2009 - 22:36

C'est vrai qu'ils ont l'air sympa...
Frank
Frank
Trésorier

Nombre de messages : 292
Age : 59
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Blindés et véhicules en résine - commande? Empty Re: Blindés et véhicules en résine - commande?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum