Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Planning

2 participants

Aller en bas

Planning Empty Planning

Message  Invité Lun 5 Oct 2009 - 19:39

Salut,

Je rappelle que le planning n'est pas le foutoir où l'on s'inscrit comme on veut, je parle de la section JDR évidemment qui demande un peu de discipline Rolling Eyes. Oui, je râle pour ne pas changer, mais après on va me faire la réflexion - fort logique - que le calendrier JDR est un bordel où on ne sait pas quelles sont les parties campagne, one-shots... et ainsi de suite. Voire qu'il est mal tenu.

N'oubliez pas que tenir le calendrier demande à anticiper et donc de permettre à chacun d'avoir des créneaux réguliers. Si je ne suis au courant des parties que devant le fait accompli, cela va se compliquer sérieusement Wink

Mis à part Pierrik et Jerem "Bourrinus" qui ont présenté leurs parties suivant les règles, cela n'est pas le cas pour certain. Ils ont eut la délicatesse de me prévenir avant la mise en place de leurs parties. Ozion étant nouveau, je comprend qu'il ne sache pas tout cela, donc je rappelle cette règle simple avant l'inscription de chaque partie (même au sein des créneaux libres) : un mp.

La prochaine fois j'en prend un pour taper sur l'autre, enfin..., je vais voir Ronan et je lui demande gentiment de taper sur le ou les récalcitrants Very Happy.

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message  L'kaldaka Mar 6 Oct 2009 - 1:31

Ronan n'est pas du genre a taper... il préfère "aimer" son prochain... affraid Sleep Surprised Mad Suspect drunken pale jocolor
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message  sherazina Besarab Mar 6 Oct 2009 - 9:15

C'est pas faux..... J'ai toujours aimé mon prochain, à ma manière.... clown
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum