Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Vénérabl Mer 20 Jan 2010 - 19:38

Bonjour à tous
Les troupes de Merlin et la Quête du jeu organisent la première Déferlante Ludique le samedi 1er mai et le dimanche 2 mai.
Au programme :
- Initiation et démonstration de jeu de figurines historique et fantastique
- Initiation jeu de plateau et de société
- tournoi de carte Magic
- initiation au jeu de rôle
- soirée jeu de rôle ( sur réservation )
Pour plus d'informations et si vous voulez participer en tant que joueur ou démonstrateur vous pouvez nous contacter sur :
Ludiquement.
Patrick Badin

Vénérabl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Vénérabl Mer 20 Jan 2010 - 19:43

Petit oubli, la Déferlante ludique se déroulera à Saint-Méen-le-Grand.

Vénérabl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Invité Mer 20 Jan 2010 - 19:58

Salut Patrick, nous inscrivons cette date dans nos agendas bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  patrick Mer 27 Jan 2010 - 21:11

Merci à tous, et chose promise je viens faire un tour le 6 ou le 20 février pour une partie médiévale ou 2ème guerre, je ferais en fonction de votre calendrier ou diponibilité.

patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 22:06

Salut Patrick
Je vous souhaite une bonne réussite car pour ma part, comme je l'avais indiqué à Didier, je vais défendre notre titre de champion d'Ile et Vilaine des bagadous de 5è catégorie ce week end là.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir autour d'une table d'ici là. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010 - 17:29

Comment ça d'Ile et Vilaine, tu manges à tous les rateliers, y'a r ien dans le Morbihan? Shocked

Rolling Eyes clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Frank Lun 1 Fév 2010 - 21:38

Pour le WE du 1 et 2 mai, je pense que l'on peut compter sur une à deux démonstrations de notre part : antique et 2GM.
Frank
Frank
Trésorier

Nombre de messages : 293
Age : 59
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 13:13

Merci.
Pour information la salle sera ouverte au public de 9h00 à 19h00 (salles du centre culturel Théodore Botrel )
De plus nous organisons la "nuit de l'histoire" qui permettra aux fanatiques de jouer jusqu'à 2, 3 heures du matin, le but étant de permettre la mise en place de grand scénarios historique. Ces mêmes scénarios pouvant se prolonger dans la journée du dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 22:16

Salut,
nous avions le projet d'un tournoi Warhammer Battle, hors nous n'avons pas d'arbitre(s), avez vous des contacts à ce sujet, d'avance merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Invité Mer 17 Fév 2010 - 20:13

De quelle dimension avez vous besoin pour vos tables de reconstitution?
Je viendrai samedi vous rendre une petite visite, si il y a un scénario historique de prévu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Invité Mer 17 Fév 2010 - 20:36

Il devrait y avoir quelque chose samedi, bien que nous serons pas très nombreux, au moins une table de Blitzkrieg ou de DSC (en cours de définition) si ce n'est les deux si nous sommes au moins 4.
Pour notre participation et besoin, nous en parlerons samedi si cela te convient.

Pascal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Invité Mer 17 Fév 2010 - 21:58

Ca marche, il me faudrai votre adresse, je ne l'ai pas retrouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Invité Mer 17 Fév 2010 - 22:53

C'est à la maison des associations de Bruz, je vais voir , je dois avoir un plan kek part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 10:30

http://laquetedujeu.bbactif.com/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fi64.servimg.com%2Fu%2Ff64%2F11%2F04%2F67%2F01%2Faffich12.jpg

L'affiche de la manifestation à St Méen les 1er et 2 mai. Un exemple à suivre? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 21:09

Au nom des Troupes de Merlin et de la Quête du jeu je tiens à vous remercier pour votre présence lors de la Déferlante ludique en espérant que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 21:34

Les photos de la déferlante ludique sont arrivées, voir lien ci-dessous :
http://quetedujeu.free.fr/index.php?album=dl01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi ) Empty Re: Déferlante ludique (dura ludi, sed ludi )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum