Listes pour le tournoi
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Listes pour le tournoi
on a revu sa avec jerem pour les 15 point et il va y avoir quelque changement de regle ma liste est autorisé
nounours- Tambour
- Nombre de messages : 119
Age : 34
Au club, participe à : 40k, jdr
Re: Listes pour le tournoi
Ralala je vois que vous pouvez pas venir avec une liste fluf petite escarmouche hein ???
ça vous ronge de pas jouer gros bil, vous êtes pas croyable ^^
ça vous ronge de pas jouer gros bil, vous êtes pas croyable ^^
Bourrinus- Avant garde Musicien
- Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)
Re: Listes pour le tournoi
5 scouts, fuseur, bombeS à fusion=110pts.
5 chasseurs gris, étendard du loup, lance-flammes, gantelet énergétique=105pts.
Rhino=35pts.
5 chasseurs gris, étendard du loup, lance-flammes, gantelet énergétique=105pts.
Rhino=35pts.
5 chasseurs gris, lance-plasma=85pts.
Razorback, canons lasers jumelés=75pts.
6 longs crocs, 5 lances-missiles=140pts.
700 points tout rond. =)
Soldeen. Voila la ptite modification pour le sergent;)
5 chasseurs gris, étendard du loup, lance-flammes, gantelet énergétique=105pts.
Rhino=35pts.
5 chasseurs gris, étendard du loup, lance-flammes, gantelet énergétique=105pts.
Rhino=35pts.
5 chasseurs gris, lance-plasma=85pts.
Razorback, canons lasers jumelés=75pts.
6 longs crocs, 5 lances-missiles=140pts.
700 points tout rond. =)
Soldeen. Voila la ptite modification pour le sergent;)
Invité- Invité
Re: Listes pour le tournoi
liste tau de moi
1 e equipe de crisis =110
1 crisis avec lance missile jumele et un fuseur
1 crisis avec fuseur jumele et un lance missile
2 e equipe de crisis =161
1 crisis en chef d'equipe avec un canon impulsion , un fusil a plasma et un lance flamme et un systeme de tire multiple implante
1 crisis avec un camon implusion jumele et un lance flamme
1 crisis avec un canon impusion , un fusil a plasma et un systeme de tire multiple
2 troupe de 9 guerrier de feux = 180
1 equipe avec fusil a impulsion
1 equipe avec carabine a impulsion
1 piranha =90
avec un fuseur , un paire de drone d'attaque , 2 missile a guidage laser et une nacelle de brouillage
1 equipe de 6 cibleur = 72
1 devifish avec nacelle de brouillage = 85
totale = 698 points
1 e equipe de crisis =110
1 crisis avec lance missile jumele et un fuseur
1 crisis avec fuseur jumele et un lance missile
2 e equipe de crisis =161
1 crisis en chef d'equipe avec un canon impulsion , un fusil a plasma et un lance flamme et un systeme de tire multiple implante
1 crisis avec un camon implusion jumele et un lance flamme
1 crisis avec un canon impusion , un fusil a plasma et un systeme de tire multiple
2 troupe de 9 guerrier de feux = 180
1 equipe avec fusil a impulsion
1 equipe avec carabine a impulsion
1 piranha =90
avec un fuseur , un paire de drone d'attaque , 2 missile a guidage laser et une nacelle de brouillage
1 equipe de 6 cibleur = 72
1 devifish avec nacelle de brouillage = 85
totale = 698 points
steph- Sous Lieutenant Porte aigle
- Nombre de messages : 290
Age : 50
Au club, participe à : R A S et star wars et talislanta scion maitre du destin
Re: Listes pour le tournoi
Soldeen a écrit:5 scouts, fuseur, bombeS à fusion=110pts.
6 longs crocs, 5 lances-missiles=140pts.
Non mais non quoi...
On a dit mou les enfants. Je sais que c'est un concept plutôt nouveau pour vous mais faites un effort. Si ça continu comme ça je vais ramener les 90 orks, boit kitus et pillards derrière.
Invité- Invité
Re: Listes pour le tournoi
...
Je suis assez d'accord avec le Psycho.
Soldeen, tu me ramollis tout ça. et pour te montrer l'exemple, je vais jouer une liste trotro secrete tyranides que ce sera une vrai merde.
et avant que tu me sortes "mais c'est mou"...
alors tu peux ne pas faire un full véhiculé
que les scouts, tu sais où tu peux les mettre?
Que les Longs crocs 5LM vont rejoindre les scouts
genre, mets une escouade de 10 en rhino
Une autre à pied.
des griffes sanglantes
des serres
une escouade de gardes loups...
Un dread à pied et pas vénérable sinon tchitchi aussi...
Riggs, mais c'est pas vrai, j'ai trop bien formé les bourrins.
edit: Et de toutes manières, ta liste n'est pas valide: il te faut un sergent dans tes scouts, donc un garde loup. Donc il faut que tu en prennes 3. Souffreeeeeee!
Je suis assez d'accord avec le Psycho.
Soldeen, tu me ramollis tout ça. et pour te montrer l'exemple, je vais jouer une liste trotro secrete tyranides que ce sera une vrai merde.
et avant que tu me sortes "mais c'est mou"...
alors tu peux ne pas faire un full véhiculé
que les scouts, tu sais où tu peux les mettre?
Que les Longs crocs 5LM vont rejoindre les scouts
genre, mets une escouade de 10 en rhino
Une autre à pied.
des griffes sanglantes
des serres
une escouade de gardes loups...
Un dread à pied et pas vénérable sinon tchitchi aussi...
Riggs, mais c'est pas vrai, j'ai trop bien formé les bourrins.
edit: Et de toutes manières, ta liste n'est pas valide: il te faut un sergent dans tes scouts, donc un garde loup. Donc il faut que tu en prennes 3. Souffreeeeeee!
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Listes pour le tournoi
scouts spaces wolves=élite, donc pas besoin de sergent en particulier, mais de toute façon ils vont gicler j'ai compris^^'
Les serres sanglantes, là tu rêves un peu c'est pas fluff (à pied c'est mieux, ou alors carrément en moto )
Je re-post plus tard pour ma liste parce que je dois réfléchir quelque temps pour faire du vraiment mou
Soldeen.
Les serres sanglantes, là tu rêves un peu c'est pas fluff (à pied c'est mieux, ou alors carrément en moto )
Je re-post plus tard pour ma liste parce que je dois réfléchir quelque temps pour faire du vraiment mou
Soldeen.
Invité- Invité
Re: Listes pour le tournoi
Je sais que les scouts Sw sont de l'elite, petit malin ^^
Mais il faut un sergent dans l'unité d'elite, hors les scouts SW n'en ont pas, ils ont tous le même profil ^^.
par contre, vu que jerem ne répond pas au MP...
est-ce que je peux prendre un Qg en tyranide? Notamment pour un point crucial: le réseau synaptique... Parce qu'en 700 pts, faut pas déconner, je ne prends pas 3 guerriers inutiles, ou un zozo encore moins utile...
comment je fais pour mon sergent en élite (oui, yen a pas en tyranide...)
Mais il faut un sergent dans l'unité d'elite, hors les scouts SW n'en ont pas, ils ont tous le même profil ^^.
par contre, vu que jerem ne répond pas au MP...
est-ce que je peux prendre un Qg en tyranide? Notamment pour un point crucial: le réseau synaptique... Parce qu'en 700 pts, faut pas déconner, je ne prends pas 3 guerriers inutiles, ou un zozo encore moins utile...
comment je fais pour mon sergent en élite (oui, yen a pas en tyranide...)
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Listes pour le tournoi
Soldeen a écrit:
Les serres sanglantes, là tu rêves un peu c'est pas fluff (à pied c'est mieux, ou alors carrément en moto )
HAhaha! La bonne blague! Un joueur space wolves qui se préoccupe de son fluff! ^^
Invité- Invité
Re: Listes pour le tournoi
Exactement! Moi c'est du bon gros vétéran, que des chasseurs gris et des longs crocs. Et comme ma compagnie entretient des relations avec la garde impériale (merci Riggs...), je met pas le moindre loup tonnerre, unité qui, je le rappelle, n'est pas dans les archives officielles de l'impérium;)
Donc pas de serres sanglantes, en plus c'est mou.(et à ce stade là c'est pas tolérable!)
Soldeen.
Donc pas de serres sanglantes, en plus c'est mou.(et à ce stade là c'est pas tolérable!)
Soldeen.
Invité- Invité
Re: Listes pour le tournoi
Ok. Essaye déjà de caser une unité de griffe sanglante (c'est bien ça? Je m'y retrouve plus entre les griffes de sang, les serres sanglantes, et les griffes sanglantes...) à pied, ça fait un bon truc pour tenir les gens éloignés d'un objo ou rusher de front sans avoir l'invincibilité du transport à côté.
Invité- Invité
Re: Listes pour le tournoi
le concept de ce tournoi interne, c'est le mou...
Tiens, voici ce que je vais jouer, à 2 conditions prets: on m'autorise un QG (pour une question de synapse, le guerrier étant trop léger pour ce format en petit groupe, et trop bourrin en large nombre), et une des élites est considérée comme sergent (les tytys n'en ont pas).
Tyranide prime, El Maso, épée d'os et fouet, griffes tranchantes (full clooooooose!)
95
Garde des ruches, El sniper Geronimo <- sergent?
50
venomthrope, el Fumo
55
8 genestealers, escouade Roger
112
8 genestealers, escouade Alfred
112
8 genestealers, escouade Germaine
112
10 termagaunts, escouade Future Viande Hachée
50
14 hormagaunts, charge féroce, escouade Hachoir
112
697 pts
1 arme de tir avec F>4 dans toute l'armée, el sniper au corps d'airain, celui par qui les raiders tombent en hurlant de douleur (si, les véhicules zoneilles hurlent...), le sergent qui contient la vie en face de lui, j'ai nommé Geronimo le garde-ruche. Mes bestioles sont toutes sinon des héros du close (ou des trucs qui servent à amortir les tirs, hein les termas...). 50 figurines de close, 1 de tir. A table!
Et si l'un d'entre vous ne gagne pas contre ça, il sera condamné à subir les moqueries du bas-peuple pendant des années. Parce que franchement, c'est mou...
Tiens, voici ce que je vais jouer, à 2 conditions prets: on m'autorise un QG (pour une question de synapse, le guerrier étant trop léger pour ce format en petit groupe, et trop bourrin en large nombre), et une des élites est considérée comme sergent (les tytys n'en ont pas).
Tyranide prime, El Maso, épée d'os et fouet, griffes tranchantes (full clooooooose!)
95
Garde des ruches, El sniper Geronimo <- sergent?
50
venomthrope, el Fumo
55
8 genestealers, escouade Roger
112
8 genestealers, escouade Alfred
112
8 genestealers, escouade Germaine
112
10 termagaunts, escouade Future Viande Hachée
50
14 hormagaunts, charge féroce, escouade Hachoir
112
697 pts
1 arme de tir avec F>4 dans toute l'armée, el sniper au corps d'airain, celui par qui les raiders tombent en hurlant de douleur (si, les véhicules zoneilles hurlent...), le sergent qui contient la vie en face de lui, j'ai nommé Geronimo le garde-ruche. Mes bestioles sont toutes sinon des héros du close (ou des trucs qui servent à amortir les tirs, hein les termas...). 50 figurines de close, 1 de tir. A table!
Et si l'un d'entre vous ne gagne pas contre ça, il sera condamné à subir les moqueries du bas-peuple pendant des années. Parce que franchement, c'est mou...
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Listes pour le tournoi
Avoue que ton tyranide prime c'est surtout pour faire des pvs en plus à El Fumo ou a Geronimo hein? ^^
Sinon les guerriers tout nu par 3 avec un étrangleur c'est assez sympa contre de la troupe peu protégée. -1 en CD avec les tirs de dévoreurs et test de pilonnage qui suit avec l'étrangleur. Ça a moyen de faire chier pour pas cher à ce format. (100 points l'escouade de 9 pvs à 4+ mine de rien)
Bon ensuite leur éternel problème c'est la mort insta sur F8 ou +... Merci l'absence de guerrier éternel...
Sinon les guerriers tout nu par 3 avec un étrangleur c'est assez sympa contre de la troupe peu protégée. -1 en CD avec les tirs de dévoreurs et test de pilonnage qui suit avec l'étrangleur. Ça a moyen de faire chier pour pas cher à ce format. (100 points l'escouade de 9 pvs à 4+ mine de rien)
Bon ensuite leur éternel problème c'est la mort insta sur F8 ou +... Merci l'absence de guerrier éternel...
Invité- Invité
Re: Listes pour le tournoi
sans oublier que ce sera mon unique synapse: on me dégomme ça, et je me retrouve avec plus de 50% de l'armée que je ne maitrise plus...
Le prime a ce petit avantage d'être perso indépendant, et donc de pouvoir rejoindre les escouades...
Parce que sinon, voici 2 listes tyranides qui devraient tourner à ce format:
6 genestealers d'Ymgarl
5*8 genestealers
Et
6*3 guerriers tyranides, 9 avec charge féroce et une secodne paire de griffes, 9 avec deathspitter. 2 canons étrangleurs.
1 garde des ruches
Mais bon, pas drôle ni intéressant... Trop de tirs tout ça! Moi monsieur, je vais faire du close à l'ancienne, qui ne marche pas, mais où des dizaines de figs sont sorties de la table ^^
Le prime a ce petit avantage d'être perso indépendant, et donc de pouvoir rejoindre les escouades...
Parce que sinon, voici 2 listes tyranides qui devraient tourner à ce format:
6 genestealers d'Ymgarl
5*8 genestealers
Et
6*3 guerriers tyranides, 9 avec charge féroce et une secodne paire de griffes, 9 avec deathspitter. 2 canons étrangleurs.
1 garde des ruches
Mais bon, pas drôle ni intéressant... Trop de tirs tout ça! Moi monsieur, je vais faire du close à l'ancienne, qui ne marche pas, mais où des dizaines de figs sont sorties de la table ^^
Dernière édition par riggsounet le Jeu 16 Juin 2011 - 15:52, édité 1 fois
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Listes pour le tournoi
En effet ^^
Petite suggestion: Je propose de faire un truc pour "forcer" les gens à faire du mou: un petit classement des 3 armées les plus molles (élus par les joueurs)
L'armée la plus molle de toute aura 3 relances pour chaque partie
la seconde armée la plus molle 2 relances
la troisième 1 relance
A vous de choisir si vous forcez la dose en mollatitude pour avoir un max de relance mais à côté de ça avoir une armée qui tiens pas trop la route ou vous préférez la jouer plus bourrin mais sans aucune relance. Qu'est-ce que vous en dites?
Petite suggestion: Je propose de faire un truc pour "forcer" les gens à faire du mou: un petit classement des 3 armées les plus molles (élus par les joueurs)
L'armée la plus molle de toute aura 3 relances pour chaque partie
la seconde armée la plus molle 2 relances
la troisième 1 relance
A vous de choisir si vous forcez la dose en mollatitude pour avoir un max de relance mais à côté de ça avoir une armée qui tiens pas trop la route ou vous préférez la jouer plus bourrin mais sans aucune relance. Qu'est-ce que vous en dites?
Invité- Invité
Re: Listes pour le tournoi
J'en dis que ça peut-être sympa, mais le but du tournoi est de s'entendre pour que tout le monde fasse du mou sans forcer la main (je sais, c'est moi qui dit ça...^^'), donc pourquoi pas mais pas une obligation;)
Moi je pense plutôt mettre de la griffe du coup effectivement. Question de principe, pourrais-je juste mettre deux longs crocs multi-meltas en rhino? Ce serait le seul truc
Toujours en train de réfléchir pour du mou. Dommage que pas de Dreadnought, à cause du blindage. Sinon je veux bien le mettre, et pas vénérable, promis!
Soldeen.
Moi je pense plutôt mettre de la griffe du coup effectivement. Question de principe, pourrais-je juste mettre deux longs crocs multi-meltas en rhino? Ce serait le seul truc
Toujours en train de réfléchir pour du mou. Dommage que pas de Dreadnought, à cause du blindage. Sinon je veux bien le mettre, et pas vénérable, promis!
Soldeen.
Invité- Invité
Re: Listes pour le tournoi
Si tu prends un dread normal il me semble que c'est bon. Il est bien 12/12/10? C'est juste qu'il te coûtera 2 points de chars vu qu'il a une somme de blindage supérieur à 33. Donc il ne te restera plus qu'un tank au maximum à prendre. Deux longs crocs multi melta rhino ça me semble pas abusé selon ce qu'il y a à côté. (bon on sait tous que le rhino ira aux griffes de sang au final mais bon... )
Invité- Invité
Re: Listes pour le tournoi
pour l'instant vos liste me semble pas mal, continuez comme ça je pense faire un autres poste pour vos liste définitive car là je commence à être un peu perdu avec tous le charabia que vous rajouter ^^
Bourrinus- Avant garde Musicien
- Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)
Re: Listes pour le tournoi
...
Hey, ho! Mr l'Orga, faut répondre aux questions!
Non, parce que c'est quand même un peu la base de mon armée toute foireuse ^^
Hey, ho! Mr l'Orga, faut répondre aux questions!
Non, parce que c'est quand même un peu la base de mon armée toute foireuse ^^
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Listes pour le tournoi
Hi hi, bon je peaufine mais je pense que ça devrait aller, j'arriverais à faire un truc pas trop vomitif.
Sinon Riggs, moi je t'autorise le QG^^'
Par contre dans le genre "mou", on peut faire pire encore en tyty :p
Soldeen.
Sinon Riggs, moi je t'autorise le QG^^'
Par contre dans le genre "mou", on peut faire pire encore en tyty :p
Soldeen.
Invité- Invité
Re: Listes pour le tournoi
Je peux faire un full gaunt...
mais dans le genre peut faire qqch mais est super fragile, ma liste se place bien ^^
mais dans le genre peut faire qqch mais est super fragile, ma liste se place bien ^^
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Listes pour le tournoi
c'est quoi ton qg je connais pas.
si soldeen me dit que c'est moi alors je l'autorise
si soldeen me dit que c'est moi alors je l'autorise
Bourrinus- Avant garde Musicien
- Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)
Re: Listes pour le tournoi
Tyrnaide prime:
seul QG non monstrueux chez les tytys. carac de guerrier +1 quasi partout (F5, E5, CC6, CT4, 3PV, I5, 4A, 3+). équipement: paire de griffes tranchantes (permet de relancer les 1 pour toucher), épée d'os (arme NRJ, si une figurine est blessée, doit passer un test de com ou être retiré de la table), fouet (une figurine au contact a init 1).
perso indépendant (je peux donc le faire rejoindre n'importe quelle escouade de mon armée).
Il peut booster les escouades de guerriers (j'en ai pas ^^)
Et il se tombe facilement... à moins d'être au close, auquel cas, c'est un tyty: il fait mal.
seul QG non monstrueux chez les tytys. carac de guerrier +1 quasi partout (F5, E5, CC6, CT4, 3PV, I5, 4A, 3+). équipement: paire de griffes tranchantes (permet de relancer les 1 pour toucher), épée d'os (arme NRJ, si une figurine est blessée, doit passer un test de com ou être retiré de la table), fouet (une figurine au contact a init 1).
perso indépendant (je peux donc le faire rejoindre n'importe quelle escouade de mon armée).
Il peut booster les escouades de guerriers (j'en ai pas ^^)
Et il se tombe facilement... à moins d'être au close, auquel cas, c'est un tyty: il fait mal.
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Listes pour le tournoi
riggsounet a écrit:Tyrnaide prime:
fouet (une figurine au contact a init 1).
toutes les figurines au contact ont init 1. Tu as du mal avec ce fouet j'ai remarqué! ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [Tournoi interne] Listes validées et définitives
» Questions pour le tournoi
» [Tournoi] dodotage pour les gens
» Liste BA, pour tournoi de Nantes
» Tournoi pour la sortie de Dominaria
» Questions pour le tournoi
» [Tournoi] dodotage pour les gens
» Liste BA, pour tournoi de Nantes
» Tournoi pour la sortie de Dominaria
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|