Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La baston...

Aller en bas

Quel type d'affrontement préférez-vous ?

La baston... Vote_lcap0%La baston... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La baston... Vote_lcap0%La baston... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La baston... Vote_lcap8%La baston... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
La baston... Vote_lcap0%La baston... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La baston... Vote_lcap17%La baston... Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
La baston... Vote_lcap58%La baston... Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
La baston... Vote_lcap8%La baston... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
La baston... Vote_lcap8%La baston... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

La baston... Empty La baston...

Message  Jérémy D. Mar 15 Mai 2007 - 20:45

Mouahahaha !!!


Je savais bien qu'avec un titre pareil vous ne pourriez pas vous empêchez de cliquer...

Donc, ma véritable question est dans le sondage, fonction que j'inaugure (Preum's !). Laughing

Bon, je sais, nous n'avons encore jamais essayé les parties de commandos, mais j'ai une bonne nouvelle: un ami va bientôt me passer les règles complètes et je vous promet que l'on pourra bientôt tous se friter dans la bonne humeur.

Pour ceux qui ne le savent pas, le codex Apocalypse est du genre codex Guerres Urbaines. Il permettra les affrontements entre des armées de 3000 points et plus (il n'y a pas d'erreur de zéro). Il semblerait que sa sortie soit accompagné du Module d'atterrissage Space Marines en plastique, ainsi que du Baneblade en plastique (des rumeurs plus ou moins dignes de confiance parleraient aussi d'un Titan classe Reaver en plastique, mais il faut pas trop rêver).

La question de mon sondage n'est pas anodine, elle me donnera une idée du format auquel j'effectuerai le prochain mini-tournoi entre les joueurs de notre club, alors réfléchissez bien !

_________________
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien.
Jérémy D.
Jérémy D.
Admin

Nombre de messages : 254
Age : 38
Au club, participe à : Plus rien

https://hussards-d-isengard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La baston... Empty Re: La baston...

Message  Invité Ven 18 Mai 2007 - 22:48

Salut jerem
Moi aussi j'ai hâte que le nouveau codex sorte. Je pense déjà m'acheter un baneblade pour faire 4000 pts de blood et aussi peut être un module d'atterrissage mais pour ça je ne sais pas encore.
Sinon si tu n'as pas trop peur (...) on peut ce faire un bonne grosse partie toi et moi un samedi.
Dit moi quand on pourrait organiser ça.
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum