Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Création logo des HUSSARDS

2 participants

Aller en bas

Création logo des HUSSARDS Empty Création logo des HUSSARDS

Message  L'kaldaka Jeu 17 Mai 2012 - 14:45

Bonjours a tous,

voici donc, comme le titre l'annonce, j'ouvre officiellement a partir de ce jour le lancement d'un concours de création de logo pour notre club, afin de lors de manifestations, que l'on puisse aisément nous reconnaitre et pouvoir poser notre emprunte dans ce monde...

Voici donc les quelques règles :


_Les T-shirt seront en noir, donc sur fond noir, réalisation du logo en blanc sur une surface de 42 cm de hauteur pour 29.7 cm de large,
_le logo sera au possible représentatif du club (je sais c'est pas évident) à savoir, le jeux de rôle, jeux de fig historique, fantastique et futuriste.
_Une version du logo doit être également fait (mais en noir sur fond blanc cette fois ;p) afin de tenir sur des "flayers" ou cartes de visites (3cm sur 4cm a peu près)
_Le nom du club devra également y être inscrit en grand pour ce qui est des T-shirt, et au possible les différentes sections (JDR, Fig historique, fantastique, futuriste)

_Le concours se terminera le 15 juin 2012 à 20h, ou il ne sera plus possible de poster ses créations.
_Tout le monde peu y participer et peux proposer plusieurs modèles différents.

_Vos créations devrons être hébergé par ce genre de moyen : https://servimg.com/images.php et être postés à la suite de ce message.

_Une fois la date buttoir arrivé, un point sera effectué avec les membres du bureau et un vote sera proposé sur le forum ou lors de l'assemblé général pour élire le vainqueur.

je vous laisse donc à vos outils paintshop et compagnie afin de nous pondre quelque chose de simpas !!!





Votre maitre.... si si ! Twisted Evil
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Création logo des HUSSARDS Empty Re: Création logo des HUSSARDS

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 18:12

What a Face Euh, y'avait pas déjà quelque chose en cours de réalisation? Il me semble que Notre Grand Argentier a en discuté en début d"année avec...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création logo des HUSSARDS Empty Re: Création logo des HUSSARDS

Message  Raziel Sam 19 Mai 2012 - 9:00

Je répond au deux questions, oui, Frank en a parler avec Karl le responsable de la section Figurine fantastique au début de l'année et j'étais présent à ce moment là.
Raziel
Raziel
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 409
Age : 36
Au club, participe à : Jeux de Rôle

Revenir en haut Aller en bas

Création logo des HUSSARDS Empty Re: Création logo des HUSSARDS

Message  Invité Sam 19 Mai 2012 - 9:02

Ca serait bien de savoir si ce projet est en cours, peut-être inutile d'en lancer un autre?
Il faudrait en discuter avec Frank cette AM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création logo des HUSSARDS Empty Re: Création logo des HUSSARDS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum