Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Forum des assos

+4
L'kaldaka
Jérémy D.
Bourrinus
Kainto
8 participants

Aller en bas

Forum des assos Empty Forum des assos

Message  Kainto Jeu 23 Aoû 2012 - 12:32

Voilà voilà, cette année le forum des associations se déroule plus tôt qu'à l'habitude, c’est-à-dire le 1er septembre. J'aimerais savoir comment ça va se dérouler, comme ça va s'organiser pour les Hussards etc...

_________________
C'est l'histoire d'un Lapin Crétin qui entre dans un bar et qui commande de la BWAAAAAAAsson.
Kainto
Kainto
Responsable "Jeux de Cartes"

Nombre de messages : 326
Age : 29
Au club, participe à : JDR, Magic

Revenir en haut Aller en bas

Forum des assos Empty Re: Forum des assos

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 14:39

Je ne serais pas présent cette année m belle-sœur fête ses 10 ans de mariage le soir et je boss jusqu’à 4h30 donc sa sera sans moi cette année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum des assos Empty Re: Forum des assos

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 21:32

Kainto a écrit:Voilà voilà, cette année le forum des associations se déroule plus tôt qu'à l'habitude, c’est-à-dire le 1er septembre. J'aimerais savoir comment ça va se dérouler, comme ça va s'organiser pour les Hussards etc...

Ah ça tombe bien, je pensais que ça allait être plus tard et ne pas pouvoir y aller.
Donc a priori, je suis dispo pour y aller. Je ne sais pas si quelqu'un gère une éventuelle organisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum des assos Empty Re: Forum des assos

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 22:06

Bonsoir,

Nouvellement arrivé sur Rennes, je suis a la recherche d'un club de jeux de figurines.
Je viendrais vous voir normalement se 1° septembre.
cela fait trois ans que je n'ai plus joué, et cela commence a me manquer Sad
Je possède des armées 2°guerre mondiale en 25 mm, empire en 25 mm, et quelques armées DBM donc 15 mm. ce n'est a priori pas vos échelles de jeu, mais je verrais se que je pourrais faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum des assos Empty Re: Forum des assos

Message  Bourrinus Mar 28 Aoû 2012 - 1:20

Je serais avec ma chérie à l'anniversaire de mariage de la "belle soeur". ça sera sans moi cette année, mais bon je fais déjà beaucoup pour le club alors si je viens pas au forum je pense que vous débrouillerez très bien sans moi.

Amicalement jérémy
Bourrinus
Bourrinus
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)

Revenir en haut Aller en bas

Forum des assos Empty Re: Forum des assos

Message  Jérémy D. Mar 28 Aoû 2012 - 8:49

@Keratis: Bienvenue à toi !

Ne t'inquiètes pas, les joueurs de la section "historique" ont d'importantes collections couvrant un grand panel d'époques. Ils pourront aisément te faire participer à leurs prochaines parties.

Si la section participe au forum ce samedi, ils joueront sûrement des parties simples. Les années précédentes, lors de la journée des associations, ils jouaient à deux règles différentes, jouées sur les deux moitiés de la journée. Une bonne occasion pour rencontrer les joueurs et prendre connaissance des différentes règles jouées par l'association.

@Bourrinus: Diplomatie ?

La participation aux activités du club n'est pas un concours. Le fait que tu aies autre chose à faire excuse ton absence, puisque l'animation de l'association relève du volontariat et du temps libre de chacun. Mais la dernière partie de ta phrase pourrait être mal interprétée par d'autres qui penseraient qu'ils s'investissent au moins autant que toi. Parfois il vaut mieux ne rien dire, ou écrire.

@sujet du message:
Pour ma part, étant en cours d'installation sur Evreux, et accessoirement en mission à Vouziers, trou perdu au nord-est de Reims, je ne pourrai pas être présent. De plus, ma participation future au club fera l'objet d'un post plus approprié sur le forum.

_________________
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien.
Jérémy D.
Jérémy D.
Admin

Nombre de messages : 254
Age : 38
Au club, participe à : Plus rien

https://hussards-d-isengard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum des assos Empty Re: Forum des assos

Message  L'kaldaka Mar 28 Aoû 2012 - 18:45

yop yop tout le monde, je sais je vous ai tous manqué ...

Mais trêve de blablatage inutile car de toute manière on s'en fou ( hé hé ) moi le 1er, tout sa pour dire que ben,
me concernant, je ne serai pas la également pour une fois car je rentre samedi dans la nuit,....
non pas de vacance, mais de travaille ! mdr j'adore faire non pas comme les autres,
après tout, la vie serai bien triste sinon, surtout sans moi, bref, voili voilou mon coquinou... kk-thx-bye-rage-quit

_________________
Forum des assos 52-6810Forum des assos Signat10
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Forum des assos Empty Re: Forum des assos

Message  maitre nain Mar 28 Aoû 2012 - 23:26

Je vais faire mon possible pour être présent l'aprem mais ce n'est pas gagné.
Je voudrais savoir qui pourra être présent pour assurer notre présence. Au niveau de l'organisation il me semble que Rootix et d'autre était présent l'année dernière je vous conseil de conserver notre fonctionnement.

_________________
On ne touche pas à la taverne !!!!!
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Forum des assos Empty Re: Forum des assos

Message  riggsounet Mer 29 Aoû 2012 - 15:17

Je vais essayer d'être présent, mais ce n'est pas gagné du tout...

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Forum des assos Empty Re: Forum des assos

Message  nounours Mer 29 Aoû 2012 - 19:57

présent
nounours
nounours
Tambour
Tambour

Nombre de messages : 119
Age : 34
Au club, participe à : 40k, jdr

Revenir en haut Aller en bas

Forum des assos Empty Re: Forum des assos

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012 - 21:10

maitre nain a écrit:Je vais faire mon possible pour être présent l'aprem mais ce n'est pas gagné.
Je voudrais savoir qui pourra être présent pour assurer notre présence. Au niveau de l'organisation il me semble que Rootix et d'autre était présent l'année dernière je vous conseil de conserver notre fonctionnement.

Qui disait que le Président était mort? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum des assos Empty Re

Message  Malo Le Roux Ven 31 Aoû 2012 - 16:32

moi je suis la
(dsl de le dire un jour avant je vien de le savoir)
Comment cela s'organise, on amene nos figurines?
Malo Le Roux
Malo Le Roux
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 443
Age : 27
Au club, participe à : 40k, Alkemy, KoW, JdR, Dystopian War

Revenir en haut Aller en bas

Forum des assos Empty Re: Forum des assos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum