Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Carnavale

Aller en bas

Carnavale Empty Carnavale

Message  riggsounet Lun 10 Sep 2012 - 11:46

Bonjour,

Je vous retransmets un mail reçu de la part de http://figurinesfantastiques.com/ sur un nouveau jeu de figurines:

"Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis le distributeur Français du nouveau jeu Carnevale. Il s’agit d’un jeu d’escarmouche se passant à Venise à la fin du XVIIIème siècle.

Suite à un cataclysme touchant une grande partie de l’Europe, des failles se sont ouvertes libérant des créatures étranges. C’est dans ces circonstances que les différentes factions s’affrontent dans les rues de Venise afin d’accroître leur influence dans la ville. Le jeu offre beaucoup de possibilités d’action permettant aux figurines d’escalader, de descendre en rappel, de nager voire même de noyer son adversaire … Le système de combat est simple à gérer et utilise des dés 10 pour résoudre les actions. Vous aurez la possibilité de sélectionner différents types de combattants allant du citoyen Vénitien au médecin fou de l’Ospédale en passant par des amphibiens du Rashaar.

Je vous joints quelques photos de figurines des différentes factions.

Je vous propose une offre promotionnelle afin de faire connaitre le jeu auprès du public. Si votre association passe commande vous aurez une réduction de 20% sur la gamme Carnevale, ainsi qu’une réduction de 10% sur le reste de la boutique. Pour une commande, contactez nous par mail en nous listant les articles souhaités, nous vous enverrons en retour une facture que vous pourrez régler par chèque ou paypal. Cette offre est valable sur votre première commande.

Les dernières figurines de la gamme Carnevale qui viennent de sortir sont exceptionnellement en pré-commande afin de vous faire bénéficier pleinement de cette offre spéciale.

Sur notre site les quantités sont régulièrement mise à jour. Avant de passer commande faite une simulation sur notre site www.figurinesfantastiques.com en mettant vos articles dans le panier pour vérifier leur disponibilité. Ensuite commandez par mail, c’est le meilleur moyen pour appliquer la réduction différente suivant les articles.

Pour information, les frais de ports restent offerts dès 90€ d’achat même avec cette offre.

Pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement

Stéphane"

(j'étais en contact avec lui lors de mon passage chez les Chevaliers du Rohan, le courant était très bien passé)

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum