-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bitz Eldar noir

2 participants

Aller en bas

Bitz Eldar noir Empty Bitz Eldar noir

Message  Reldan Mer 24 Juil 2013 - 11:19

Je recherche des bras avec lacérateur ou disloqueur.
C'est pour mes dragons eldar (à partir de cabalites)

Pour un échange, j'ai énormément de bitz en stock : tyranides, SMC, SM, eldar, eldar noir, GDC, mordheim, skaven, ... Si ça peut intéresser j'ai aussi pleins de cordes de guitare et basse de plusieurs tirants.
Reldan
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 669
Age : 41
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Bitz Eldar noir Empty pauvres petit elfs

Message  Invité Ven 26 Juil 2013 - 20:03

Reldan a écrit:Je recherche des bras avec lacérateur ou disloqueur.
C'est pour mes dragons eldar (à partir de cabalites)

Pour un échange, j'ai énormément de bitz en stock : tyranides, SMC, SM, eldar, eldar noir, GDC, mordheim, skaven, ... Si ça peut intéresser j'ai aussi pleins de cordes de guitare et basse de plusieurs tirants.

Du coup sans bras les eldars vont pouvoir rentrer sur leur planète est ce la G.I qui les a ainsi massacrer ?Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bitz Eldar noir Empty Re: Bitz Eldar noir

Message  L'kaldaka Sam 27 Juil 2013 - 1:43

J'ai un certain nombre de bras eldar noir, mais hélas sans dislo ou lacérateurs, ces derniers étant déjà convertis ^^'
Donc a savoir si ya des choses qui peux malgré tout t'intéresser, fais moi signe
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Bitz Eldar noir Empty Re: Bitz Eldar noir

Message  Reldan Sam 27 Juil 2013 - 15:38

@gwénaël: si ils on t des bras mais avec éclateurs. Je voudrais une arme qui se rapproche plus visuellement du fusil à fusion des dragons eldars. Dislo et lacérateurs auraient bien fait l'affaire. C'est plus l'arme qui m'intéresse que les bras mais si j'ai pas besoin de faire la conversion c'est encore mieux.

@L'kal'daka : ben sinon si tu as ces armes même sans les bras (motojets) ou en version pistolet je suis preneur.
Reldan
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 669
Age : 41
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Bitz Eldar noir Empty hélas non

Message  Invité Dim 28 Juil 2013 - 9:44

Reldan a écrit:@gwénaël: si ils on t des bras mais avec éclateurs. Je voudrais une arme qui se rapproche plus visuellement du fusil à fusion des dragons eldars. Dislo et lacérateurs auraient bien fait l'affaire. C'est plus l'arme qui m'intéresse que les bras mais si j'ai pas besoin de faire la conversion c'est encore mieux.

@L'kal'daka : ben sinon si tu as ces armes même sans les bras (motojets) ou en version pistolet je suis preneur.

Bonjour, non je ne joue que space marine et gardes imperiales j'ai eu des elfs en balttes il y a de cela très longtemps en encore juste un régiment de lancier. (essai peinture), je regarde dans ma boite a rabiot j'ai peu être en rab du fusil laser cadian ou des bolter que tu pourrai modifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bitz Eldar noir Empty boite a rabio

Message  Invité Dim 28 Juil 2013 - 9:55

gwénaël a écrit:
Reldan a écrit:@gwénaël: si ils on t des bras mais avec éclateurs. Je voudrais une arme qui se rapproche plus visuellement du fusil à fusion des dragons eldars. Dislo et lacérateurs auraient bien fait l'affaire. C'est plus l'arme qui m'intéresse que les bras mais si j'ai pas besoin de faire la conversion c'est encore mieux.

@L'kal'daka : ben sinon si tu as ces armes même sans les bras (motojets) ou en version pistolet je suis preneur.

Bonjour, non je ne joue que space marine et gardes imperiales j'ai eu des elfs en balttes il y a de cela très longtemps en encore juste un régiment de lancier. (essai peinture), je regarde dans ma boite a rabiot j'ai peu être en rab du fusil laser cadian ou des bolter que tu pourrai modifier.


lance flamme cadia bras droit
lance grenade cadia bras droit
j'ai également le bras gauche qui va avec
lance flamme lourd de chimére
mitrailleuse avec ou sans pivot.
peu être de quoi faire une conversion réaliste.
n'hésite pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bitz Eldar noir Empty Re: Bitz Eldar noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum