-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fonctionnement section jeux de cartes / de plateau

2 participants

Aller en bas

Fonctionnement section jeux de cartes / de plateau Empty Fonctionnement section jeux de cartes / de plateau

Message  Kainto Mar 2 Sep 2014 - 17:47

Bonjour !

J'ai réfléchi durant ces vacances sur comment pouvait fonctionner la nouvelle section de l'asso, voici ce qu'il en est :

- Les séances "normales" se dérouleront de 14h à 18h le samedi, pour ceci on peut soit :
- décider à l'avance sur le forum de ce qu'il se fera à chaque semaine
- venir le samedi avec nos envies de jeux, proposer et décider ensemble sur place

- Le vendredi OU le samedi soir, une semaine sur deux : Séance de jeux avec un thème, par exemple : Tournoi Magic type officiel, draft, soirée jeux de culture général, soirée jeux de stratégie... Ce n'est pas exhaustif Very Happy

C'est tout ce que je pense pour l'instant, je ne sais pas si c'est très clair. Quoi qu'il en soit, j'aimerais avoir des avis pour que l'on puisse réfléchir ensemble à la meilleure façon de faire pour tous !

_________________
C'est l'histoire d'un Lapin Crétin qui entre dans un bar et qui commande de la BWAAAAAAAsson.
Kainto
Kainto
Responsable "Jeux de Cartes"

Nombre de messages : 326
Age : 29
Au club, participe à : JDR, Magic

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement section jeux de cartes / de plateau Empty Re: Fonctionnement section jeux de cartes / de plateau

Message  Commissaire Narzalion Mer 3 Sep 2014 - 11:49

moi ça me vas
Commissaire Narzalion
Commissaire Narzalion
Président

Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum