-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Mellal (des SE)

Aller en bas

Présentation Mellal (des SE) Empty Présentation Mellal (des SE)

Message  Mellal Sam 20 Sep 2014 - 12:21

Bonjour à vous les Hussards.

Je me présente, Mellal, président du Club Songes Elémentaires à Bréal-sous-Montofrt.

Je connaissais déjà votre club car j'étais au lycée à Bruz et j'ai cotoyé un ou deux de vos membres et je suis tombé au hasard sur l'un d'entre vous à la braderie de Vezin (il me semble) et on a discuté un peu. Mais ce qui m'amène aujourd'hui c'est Nicoleblond, saint Patron d'Alkemy à qui une demande d'initiation à Alkemy a été faite (et la convention Terminus Ludi évoquée il me semble).
Notre club étant joueur d'Alkemy et ayant participé à la dernière finale d'Alkemy on m'a demandé de vous proposer une initiation.
Voilà pour la petite histoire, je ne sais pas si on en parlera ici ou sur un autre sujet.

Pour ce qui est de moi, je suis donc un ancien lycéen d'Anita Conti, fan depuis toujours de mondes imaginaires et joueur de figurines invétéré.
Je pratique régulièrement : Alkemy, Warmachine/Hordes et moins souvent : Warhammer (et 40k), Hell Dorado, Confrontation, Furie le jeu et LSDA.
Je suis également très friand de jeux de rôles, mes favoris étant les Ombres d'Esteren, Tranchons et Traquons et plus récemment Vampire.
Je fais souvent du jeu de plateau en tous genre et ça fait maintenant 6 ans que nous avons créé l'association Songes Elémentaires.

Hors du monde ludique, j'ai 20 ans, j'aime bien faire de la musique et du Papercraft ou des origamis et je suis des études d'ingénieur à Rennes 1.

Merci d'avoir tout lu et à bientôt j'espère!

Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum