Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fil de discussion Paris 18ème

4 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  YannD Jeu 2 Sep 2010 - 21:19

ce serait bien d'avoir le résultat de la dernière séance très rapidement dans ce cas Smile
Il y a bcp d'éléments de réponse que je n'ai pas encore eus et qui peuvent être déterminant pour la suite
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 21:45

YannD a écrit:ce serait bien d'avoir le résultat de la dernière séance très rapidement dans ce cas Smile
Il y a bcp d'éléments de réponse que je n'ai pas encore eus et qui peuvent être déterminant pour la suite

j'y travaille

Normalement, fin du wk, j'aurai envoyé plusieurs livrets pour indiquer l'état de vos plans (et même Kevin qui pourtant verra son personnage en train de .... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 16:46

Nono a écrit:
YannD a écrit:ce serait bien d'avoir le résultat de la dernière séance très rapidement dans ce cas Smile
Il y a bcp d'éléments de réponse que je n'ai pas encore eus et qui peuvent être déterminant pour la suite

j'y travaille

Normalement, fin du wk, j'aurai envoyé plusieurs livrets pour indiquer l'état de vos plans (et même Kevin qui pourtant verra son personnage en train de .... )

Euh, ce sera fin de la semaine prochaine finalement, moins de temps que prévu... la date de retour des interludes est donc reportée de deux semaines (comme cela, pas de jaloux ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  YannD Sam 11 Sep 2010 - 17:03

toujours en attente... :p
YannD
YannD
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 260
Age : 47
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 0:05

YannD a écrit:toujours en attente... :p

Une première partie est partie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Mer 17 Nov 2010 - 1:11

prochaine partie : 18 décembre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Mer 17 Nov 2010 - 18:40

Prochaine séance : 18/12 normalement ^^

Le scénario commencera après 5 ans de vie nocturne et de tranquillité relative (nous serons en mai 1783).... le Monde a évolué, la guerre d'indépendance est dans toutes les têtes et les Philosophes obtiennent une écoute de plus en plus importante à Paris, Versailles se replie sur lui-même et personne ne sait ce que veut réellement le Roi Louis XVI, la populace meurt de faim après 4 ans ininterrompus de misères et les famines sévissent dans tout le pays....

Ce nouveau cycle s'ouvre donc sous le nom de : Drôle de climat (Chapitre 1 : Le retour du fils prodigue)

Il devrait durer 4 années (en temps de jeu mdr, préfère le dire ^^), comportant 4 autres chapitres (donc 5 en tout avec celui-ci), avant de commencer (enfin peut-être !) les véritables hostilités !

Nono

PS : Pierrik nous quittant vers d'autres rives lointaines - son personnage est donc désormais un PNJ à part entière -, un nouveau joueur pourrait nous rejoindre (il sera humain Razz ), nous arrivons à un nouvel âge de la campagne (les derniers sages sont Yoan et Yann ^^), espérons que les flots de sang ne seront pas !!! Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Ven 19 Nov 2010 - 11:32

Yoann et Yann les derniers sages ? Ou va le monde ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  sherazina Besarab Ven 19 Nov 2010 - 19:39

à la dérive....entre un qui pense heu...à lui....et un chicken run.....

Mais bon, et on peut savoir où part mon Fribourg alias notre Fripouille ?!!!!
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty HA

Message  yoyo17 Ven 19 Nov 2010 - 23:43

Un chicken run pour un boucher voilà bien une expression d'épicier.

J'ai pas eu l'impression que beaucoup l'ont ramené quand le mathusalem a tué l'ancien prince et si je suis un poulet il y a certain rongeur (rat non c'est trop méchant) qui ont vendu leur peau pour pas grand chose...
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  sherazina Besarab Sam 20 Nov 2010 - 1:53

mort de rire !! où es tu étais toi déjà quand Alexandre a envoyé ses minions sur Béat ?! Dans les airs non......comme quoi tout se ressemble...

quand à se vendre....faudrait -il encore avoir quelque chose à... vendre.

Je suis à votre disposition pour régler ce contentieux...nous ne sommes plus à une infraction près, et au moins ce litige sera réglé...

sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Le charcutier se charcute

Message  yoyo17 Sam 20 Nov 2010 - 9:07

Oh la la qu'est-ce qu'il est ingrat l'epicier, on crache dans la soupe hein?!

On lui a fait des misères au boucher pour qu'il ne se rappelle que c'est cette pauvre ame qui est venu le sauver dans les Carpates.

Et les fois ou le sabbat l'avait attrape qui était la?
Aller Gamin va faire la carpette avec le Prince pendant que les grands font de la politique
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Le Brujha se surestime

Message  sherazina Besarab Sam 20 Nov 2010 - 13:46

Et oui on crache dans la soupe, suite au dernier scenar mon cher....le grand, le beau,l'humaniste, le couard (autre chose, car la méméoire est courte semble t-il, carrpate et sabbat, était le même épisode...et puis n'oublit pas aussi qui t'a rendu des services aussi, sans oublier que quand tu rends service tu amène ton lot de....)

Puis écoute gamin, rejoins moi donc, car pour faire de la politique, il faut des moyens, moyens que tu n'as plus du tout...alors, le nain, rejoint le gnome....car de géant, tu n'as plus rien...ouvre les yeux...

donc, oui, je crache dans la soupe...car de laisser une petite dizaine de cainite des plus affaiblit dans la merde livré à eux même et de s'enfuir comme tu l'as fait et d'empocher de surcroit la prime...trouve moi ou est l'honneur, le courage et l'humanité la dedans....donc, oui, je crache dans la soupe et pas que dans la soupe...

Après, chacun sa politique, toi l'autruche,moi tu verras....
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Sam 20 Nov 2010 - 14:28

hum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Jdr

Message  yoyo17 Sam 20 Nov 2010 - 15:24

Bla et bla et blabla...

De poulet a autruche tu vois tu me grandis fillette...

Aller Nono arrête le fil y a iassek qui pédale dans le goulash!
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Sam 20 Nov 2010 - 15:29

euh.... bon, je croyais qu'un simple "hum" suffisait pour exprimer une part de mécontentement. Je vous demande donc de vous calmer, cela devient un peu n'importe quoi là Suspect

Ce genre de discussion devra se régler en séance si besoin, mais pas sur le forum.... j'espère avoir été très bien compris de la part des deux protagonistes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Sam 20 Nov 2010 - 18:14

tant qu'on est aux actualités, voici le sommaire de la séance prochaine du 18ème :

1 - Procès de la Tour de Londres

Avec en guest star : Notre ex ambassadeur de Londres ? Ben non, il est à la danse ce soir là... mais comme il ne pouvait pas dire un mot à cause d'une sangle spirituelle sur la gorge, ca ne change rien

Le Juge : Mithras (Kevin)
Le procureur de la cour de Londres : Sir John Knox (Yann)
L'avocat de Lady Anne Bowesley : Lord Thimoty Holden (Yoan)
L'avocat de sir Greenfold : François D'Alençon (Ronan)

Le Jury : Ben y'en a pas (faut pas rêver quand même)
Les Témoins : aucun

Pour information : Le procès sera donc jouer en début de partie et le meneur étant neutre dans cette affaire, les parties de l'affaire seront joué par les joueurs (Lady anne sera soit joué par le nouveau joueur ou soit par votre Excellence). Donc, Christophe, je te laisse jusqu'à cette date pour préparer ton discours de défense ^^ (qu'il impressionne ton Juge surtout lol, je le ferais lire évidemment par ton avocat, car il est le seul à avoir la parole ^^), sachant que la messe est dite sur ta culpabilité (je lirais l'acte de justice vampirique qui fait naître cette procédure coercitive), la question est quelle sanction ???

Pour clore ce procès; le Prince ne pourra choisir que trois sanctions possibles, dans l'ordre : la mort finale, l'enfermement ad vitam, l'exil.

2 - Résultat de solo et petite intrigue de début pour se remettre dans le bain ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Sam 20 Nov 2010 - 18:44

Et bien, voici qui nous promet des joueurs heureux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Jdr

Message  yoyo17 Sam 20 Nov 2010 - 19:05

Alors la ça va être chaud!

Yan comme procureur au moins Christophe t'as échappe a Steph comme avocat...

C'est un coup a ce que Lady Anne y passe aussi.
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Sam 20 Nov 2010 - 19:08

Shinlo a écrit:Et bien, voici qui nous promet des joueurs heureux ...

vaut mieux ca que des JOURS heureux ^^cheers

yoyo17 a écrit:Alors la ça va être chaud!

Yan comme procureur au moins Christophe t'as échappe a Steph comme avocat...

C'est un coup a ce que Lady Anne y passe aussi.

hé hé Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 23:12

Oyez,

Notre Nelly va revenir après un long périple en Provence et en tant que joueur cette fois-ci (ce qui devait être ainsi à la base ^^).... Henri, le temps des explications est venu mdr, de chaudes retrouvailles en perspective Razz

Bonne nuit parisiens, dormez bien car elle revient drunken


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010 - 22:28

Je prépare, je prépare... je sais trés bien ce que je vais y dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010 - 22:32

Pardon... écrire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 21:48

Nono a écrit:tant qu'on est aux actualités, voici le sommaire de la séance prochaine du 18ème :

1 - Procès de la Tour de Londres

Avec en guest star : Notre ex ambassadeur de Londres ? Ben non, il est à la danse ce soir là... mais comme il ne pouvait pas dire un mot à cause d'une sangle spirituelle sur la gorge, ca ne change rien

Le Juge : Mithras (Kevin)
Le procureur de la cour de Londres : Sir John Knox (Yann)
L'avocat de Lady Anne Bowesley : Lord Thimoty Holden (Yoan)
L'avocat de sir Greenfold : François D'Alençon (Ronan)

Le Jury : Ben y'en a pas (faut pas rêver quand même)
Les Témoins : aucun

Pour information : Le procès sera donc jouer en début de partie et le meneur étant neutre dans cette affaire, les parties de l'affaire seront joué par les joueurs (Lady anne sera soit joué par le nouveau joueur ou soit par votre Excellence). Donc, Christophe, je te laisse jusqu'à cette date pour préparer ton discours de défense ^^ (qu'il impressionne ton Juge surtout lol, je le ferais lire évidemment par ton avocat, car il est le seul à avoir la parole ^^), sachant que la messe est dite sur ta culpabilité (je lirais l'acte de justice vampirique qui fait naître cette procédure coercitive), la question est quelle sanction ???

Pour clore ce procès; le Prince ne pourra choisir que trois sanctions possibles, dans l'ordre : la mort finale, l'enfermement ad vitam, l'exil.

2 - Résultat de solo et petite intrigue de début pour se remettre dans le bain ^^


Changement de programme, ce procès sera ajourné après décision du prince Mithras. Les problèmes de la guerre avec les factieux américains lui importent plus actuellement, donc nous verrons cela lors de la séance de janvier...

PS : Chris, rien n'empêche de m'envoyer d'ici la fin de ce mois ton "mémoire" de défense.... je l'attends donc, il est important que tu le fasses car ton avocat doit connaître ta ligne de défense dans ce procès de sanction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Invité Mer 8 Déc 2010 - 22:45

L'honneur d'un siècle

" 1783, la France en guerre aux côtés des Insurgents américains peine à financer les opérations maritimes contre l'Angleterre. Alors que le Roi affronte la colère du peuple au cimetière des Innocents où les cadavres croulent dans les maisons, dans l'obscurité, différents personnages ont été appelés pour enquêter sur la mort suspecte d'un ancien contrôleur général de la marine invité dans le manoir d'un noble famille napolitaine. Que dissimule cet apparent accident domestique ? Quels secrets divisent la famille des Valente ? Qu'a-t-on dérobé dans la chambre du défunt où se rencontrent tant d'étranges indices ? Pourquoi de précieux vases chinois disparaissent-ils? Que redoutent le roi, Sartine et Calonne pour s'intéresser autant à l'affaire ? Dans cet imbroglio, quels rôles jouent financiers, traitants napolitains et l'ennemi anglais ? De Versailles aux Porcherons, de la basse-geôle aux hôtels particuliers du nouveau Paris, les derniers enfants des Lumières et leurs amis, anciens et nouveaux, se mettront en chasse, affrontant les embûches d'un dangereux adversaire aux multiples apparences. "

Scénarios en 5 actes (1783 - 1789) : Introduction :

" Dans trois maisonnées, trois hommes entrent au premières lueurs de l'aube dans l'obscurité encore tapie dans les recoins.... Ils semblent inquiets, ils regardent autour d'eux et déposent sur la table du salon principal une lettre pour chacun des propriétaires.

" Le soir même, monsieur de Malboeuf est d'humeur maussade, son repos journalier ne fût point très bon, il regarde autour de lui quand il voit un courrier sur la table centrale de son boudoir, étonné, il pense immédiatement à une missive de James, mais il fronce les sourcils en lisant cette étrange invitation.... mais il ne peut point refusé, pas cette fois-ci. Autre part, Monsieur Barowicz bougonne... il appelle son serviteur et il ne réponds pas.... il pense aux anciennes coutumes de son pays pour un tel manque de servilité, avec une certaine rêverie qui lui est peu coutumière. Remarquant alors un pli sur la table de son salon, il l'ouvre.... Frappes du poing sur la table et se dit que cette "affaire" avance enfin, enfin une piste sur ses fameux diamants.... prenant rapidement sa lame, il se dirige vers les écuries de sa propriété d'un pas pressé. Enfin, dans un dernier lieu, sifflotant en pensant à une nuit qui se prépare à nouveau, il caresse le chaton de l'un de ses serviteurs avec un sourire enfantin. Puis, se relevant, sentant lentement que l'air a quelque chose d'inhabituelle dans les odeurs et les imprégnations des murs semblent énervés.... Il voit enfin un étrange pli sur la table de son salon, l'ouvre en sentant chaque parfum, chaque aspérité de l'âme de la personne étant venue déposer ce courrier aussi étrange qu'excitant, il lit alors chaque mot avec une angoisse qu'il ne pouvait plus contrôler désormais... Mais il est mort ? se dit-il.... déchirant distraitement le pli, il court alors vers l'étable de la rue...
"

2 autres joueurs viendront et joueront des jeunes nobles napolitains DI VALENTE (de la même famille d'Athanase ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion Paris 18ème - Page 6 Empty Re: Fil de discussion Paris 18ème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum