Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée)

3 participants

Aller en bas

Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée) Empty Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée)

Message  magnor Mer 15 Avr 2015 - 10:00

Tout est dans le titre en fait ... Toutes les nations majeures ont eu une grosse MàJ qui ajoute le contenu des Bombardment Boxes et altère aussi pas mal d'unités existantes (le Sturmbringer et le Dudinka ont pris la mort par exemple, et les escadrons de bombardiers SAW Russes ont perdu leur 3+ pour péter les unités en surface).

Tout se trouve ici.

-Magnor-
magnor
magnor
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 375
Age : 149
Au club, participe à : plus rien, en exil.

Revenir en haut Aller en bas

Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée) Empty Re: Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée)

Message  riggsounet Mer 15 Avr 2015 - 15:47

Aaaaah!
Et ils n'ont pas touché aux Danois, ils ont enfin reconnus qu'ils avaient besoin d'être boostés Smile
Je sors ....

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée) Empty Re: Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée)

Message  magnor Mer 15 Avr 2015 - 16:58

Ils y ont touché indirectement, vu que leurs "emprunts" prussiens ont changé. Mais franchement vu que les listes sont plutôt équilibrées de base, aucun des changements n'est trop atroce.

D'ailleurs tes Danois, si ils veulent sortir un de ces quatre (voire couler) ...

-Magnor-

EDIT : je viens de remarquer que les bombardiers en piquée russes avaient remplacé leur 3+ pour toucher en surface contre un +1 contre du submergé. Youpi, au lieu de latter un croiseur ils pourront couler UN moustique ! Very Happy
magnor
magnor
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 375
Age : 149
Au club, participe à : plus rien, en exil.

Revenir en haut Aller en bas

Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée) Empty Re: Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée)

Message  riggsounet Mer 15 Avr 2015 - 17:10

^^

Ce WE durant le tournoi, ce sera soit du Danois, soit du Russo-Lithanien (ben oui, on s'occupe comme on peut en plus du bar)
Ca dépend si je me motive assez pour finir ces foutus trucs rouge/creme/or...

(Nico, d'ailleurs, j'ai 2-3 jeux de cartes à 2 où il faut se casser la tête. Je vais te faire souffrir.)

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée) Empty Re: Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée)

Message  Commissaire Narzalion Mer 15 Avr 2015 - 19:03

NONNNNNN touche pas à mes précieux moustiques >< Tes bombardiers seront mes cibles prioritaires Evil or Very Mad
Commissaire Narzalion
Commissaire Narzalion
Président

Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k

Revenir en haut Aller en bas

Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée) Empty Re: Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée)

Message  magnor Jeu 16 Avr 2015 - 9:28

Pendant le tournoi, je risque d'être assez occupé par ... le tournoi, donc pas vraiment possible pour moi ce me semble.

Commissaire Narzalion a écrit:NONNNNNN touche pas à mes précieux moustiques >< Tes bombardiers seront mes cibles prioritaires Evil or Very Mad

Bah si tu veux, mais bon gaspiller 5 bombardiers pour lancer 12-15 AD (voire moins vu la moule de certains à l'Ack Ack) touchant sur 4+ afin de péter un Tiny avec 1HP ... Sachant qu'en plus le porte-avion d'assaut a pris le nerf (c'est sur qu'il en avait besoin, avec ses mortiers-à-strabisme qui ne peuvent jamais tirer sur la même cible), il y a peu de chances que tu revois des bombardiers en piquée chez mes russes dans l'immédiat (sauf si tu te met à sortir des submersibles un peu plus gros, auquel cas pourquoi pas vu que les bombes, contrairement aux torpilles, ne peuvent pas se faire CC la gueule ; car oui, une attaque aux bombardiers torpilles c'est se prendre DEUX contre-attaques dans la gueule : une à l'AA sur les avions et une aux CC sur les torpilles).

Par contre les destroyers prussiens sont devenus assez sales : 21 AD (4+) à portée courte (escadron de 4) sur un tout petit Fixed Channel plus 3 AP (Regular) par tête de pipe (et en bonus un très respectable 11 AD en RB3), le tout sur une plateforme qui se déplace de 12" ... Bon, c'est pas du Tesla, mais ça compense presque ce qu'ils ont fait au Sturmbringer (-1 AA, -2 AP, +10pts, +25 SV Sad ).

-Magnor-
magnor
magnor
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 375
Age : 149
Au club, participe à : plus rien, en exil.

Revenir en haut Aller en bas

Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée) Empty Re: Grosse mise à jour des ORBAT (listes d'armée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum