Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Darkwolf

3 participants

Aller en bas

Darkwolf Empty Darkwolf

Message  darkwolf Jeu 4 Juin 2015 - 11:21

Nom et prénom pour ceux qui ont un pseudo: Gabriel avec une préférence pour Darky.
Ville : Mordelles
Département : 35
Région: Breitz
Site internet, blog : aucun
Mes passions : Peinture de figurine, Warhammer 40K, Scratchbuilt, faire des tables de jeux de folie, nature, Celtisme, et tout ce qui à tendance a vouloir manger des cerveaux ... (vous savez les drôles de gens qui sentent la charogne avec le bras tendu devant eux et qui grogne avec une furieuse envie de croquer tout ce qui et vivant ...)
J'aime : les bonnes ambiance, boire une petite bière bien fraîche et papoter de peinture, de technique ou tout simplement de connerie.
J'aime pas : rien de spécial je ne suis pas trop difficile.
Autres choses utiles (oupa):

Je joue exclusivement à WH 40K avec mes Spaces loulou (remarque je n'ai que ça sous la main) j'ai de quoi faire une Apo en terme de point. Question règle et codex je suis en train de me remettre à jour car je suis resté sur la V6. Cela doit faire un peu plus d'un ans que je n'ai pas joué et je suis motivé pour mis remettre. Voilà pour le moment.
darkwolf
darkwolf
Jeune recrue
Jeune recrue

Nombre de messages : 3
Age : 46
Au club, participe à : WH40K

Revenir en haut Aller en bas

Darkwolf Empty Re: Darkwolf

Message  Commissaire Narzalion Jeu 4 Juin 2015 - 16:30

Salut et bienvenue ^^. Si tu as des questions pause les on te répondra si tu veux jouer à 40K le club est ouvert le la samedi de 14h à très tard le soir ou le vendredi soir (prévoir les parties avant de venir ) à la maison des associations de Bruz ( le soir nous sommes dans les préfabriqués) . On joue aussi principalement au 40k dans des formats 1500/1750/1850 points.
Commissaire Narzalion
Commissaire Narzalion
Président

Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k

Revenir en haut Aller en bas

Darkwolf Empty Re: Darkwolf

Message  darkwolf Ven 5 Juin 2015 - 9:09

Commissaire Narzalion a écrit:Salut et bienvenue ^^. Si tu as des questions pause les on te répondra si tu veux jouer à 40K le club est ouvert le la samedi de 14h à très tard le soir ou le vendredi soir (prévoir les parties avant de venir ) à la maison des associations de Bruz ( le soir nous sommes dans les préfabriqués) . On joue aussi principalement au 40k dans des formats 1500/1750/1850 points.

Salut, merci pour ton accueil, j’essaierai de passer ce week-end pour vous faire un coucou et pour me renseigner sur l'asso. Niveau partie le temps de me remettre dans les règles et de revoir mon codex et je serai prêt.
darkwolf
darkwolf
Jeune recrue
Jeune recrue

Nombre de messages : 3
Age : 46
Au club, participe à : WH40K

Revenir en haut Aller en bas

Darkwolf Empty Re: Darkwolf

Message  tonio97 Ven 5 Juin 2015 - 20:14

cool un autre space wolves je ne serais plus tous seul Very Happy
tonio97
tonio97
Tambour
Tambour

Nombre de messages : 90
Age : 25
Au club, participe à : jouer w40k KOW

Revenir en haut Aller en bas

Darkwolf Empty Re: Darkwolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum