-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anti-jeu : le week-end du jeu de société [28/29-11-2015]

Aller en bas

Anti-jeu : le week-end du jeu de société [28/29-11-2015] Empty Anti-jeu : le week-end du jeu de société [28/29-11-2015]

Message  Mellal Jeu 19 Nov 2015 - 19:22

Hello les Hussards,
je me permets de vous transmettre les infos parce que je me dis que ça pourrait vous intéresser !

La bonne parole est arrivée, c'est ce week-end que le festival Anti-jeu prendra quartier à la Biardais, à Mordelles.
Ce festival propose des jeux de société en libre disposition, de l'explication de jeux un peu plus velus, de jeux de cartes et de la figurine. En bonus quelques jeux géants et une salle pour les enfants.
Que se soit seul, en famille ou entre amis c'est une bonne occasion de sortir, de tester, de découvrir dans le cadre bien sympathique de la Biardais.

Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas, j'espère bien croiser certains d'entre vous là-bas ! D'ailleurs si l'un d'entre vous veut faire sa partie de Chroniques de Mornéa je suis chaud pour se caser un petit Alkemy  Very Happy

Anti-jeu : le week-end du jeu de société [28/29-11-2015] AFFICHE_ANTIJEU3

Pour ma part je serai présent pour montrer de la figurine alors on se croisera plutôt par là-bas. Si certains sont partant pour organiser de la figurine aussi faîtes le moi savoir. Je rappelle qu'il y a aussi toujours besoin de volontaires pour expliquer les jeux de société, avis aux bonnes âmes.

Que ça n'empêche pas tous ceux qui n'ont pas envie de s'impliquer de venir jouer quand même  Laughing
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum