-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Samedi 26 Mars

5 participants

Aller en bas

Samedi 26 Mars Empty Samedi 26 Mars

Message  riggsounet Jeu 24 Mar 2016 - 12:03

Perso, je viens pour continuer à me faire poutrer à KoW, et potentiellement rendre la pareille à Magnor sur du Alkemy....
(que je viens de me faire une liste Matou qui dépote ^^)

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 Mars Empty Re: Samedi 26 Mars

Message  magnor Jeu 24 Mar 2016 - 12:33

Je serais là pour faire l'opposé de ce que Riggs dit.

-Magnor-
magnor
magnor
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 375
Age : 149
Au club, participe à : plus rien, en exil.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 Mars Empty Re: Samedi 26 Mars

Message  riggsounet Jeu 24 Mar 2016 - 14:29

tiens petite analyse de la garde Cobra:
Elle est constituée de 2 ombres, 2 murmures, un alchimiste (disciple de l'école du nuage noir) et ChenSze. C'est un groupe d'assassins.

De manière globale: très bonne mobilité, dégats importants, défense sympa
Par contre, des points négatif TRES importants: résistance quasi nulle, très peu de points d'action.

Les ombres: d'après mon expérience, ça se rapporte à un kamikaze, on le jete en avant, il fait de lourds dégats, puis il meurt dans d'atroces souffrances. En les jouant par 2, sur des cibles préalablement diminuées par un murmure, ils tueront probablement la cible. Mais avec leur faible nombre de PA, c'est à limiter à des endroits où la riposte adverse est limitée. Il vaut mieux les jouer en fin de tour, pour limiter la riposte une fois les PA épuisés... A noter que leur efficacité augmente avec les dégats et avec les attaques rapides. les cibles préférentielles: les ennemis sans PA restants, et qu'ils peuvent tuer en 2 phase de CaC environ. Les trucs à eviter: en général, les trucs qui ont Coriace 1 ou 2, le retour de bâton pouvant les envoyer à 6 pieds sous terre en une attaque.

Les murmures: Nico en a souffert, moi, j'ai trouvé ça efficace sans plus... De bons archers, avec des regles sympas, mais une fois au close, c'est foutu... Clairement, il faut les utiliser en conjonction avec l'alchimiste pour leur protection, et ils doivent affaiblir les cibles des 3 closeurs. Ce sont apr contre les meilleurs tireurs du jeu.

L'achimiste: des facilités de déplacement, mais seulement 2 PA, et un seul sort. Ce dernier est très sympa (soit +1 à la def sur une zone, soit charge qu'à 2 ps), mais a une très grosse faiblesse: il suffit de faire une blessure à l'achimiste et il s'arrete... Avec 10 de défense, et 7 PV, c'est clairement le maillon faible pour moi (et surtout, pas de furtivité...)

Chen Sze: le héro, seulement 3 PA, et pas mal de regles spéciales. Déjà, il ignore Coriace, ce qui permet de contrer un peu l'avalonien (qui sinon est la Némésis de cette liste). des caracs phénoménales (7 en Combat, 7 en init). Le parfait assassin, avec en plus de très bons dégats... Mais sa défense n'est pas si élevée, et il sera une cible prioritaire... La regle Opportuniste peut faire des trucs sympas, pour profiter d'une faille dans le dispositif adverse.




riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 Mars Empty Re: Samedi 26 Mars

Message  Reldan Jeu 24 Mar 2016 - 20:56

Je viens avec mes Varangurs en 1750 pour tester les scénars du tournoi. un motivé ?

La garde Cobra manque cruellement de PA à mon avis...
Reldan
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 669
Age : 41
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 Mars Empty Re: Samedi 26 Mars

Message  Malo Le Roux Jeu 24 Mar 2016 - 23:32

J'ai pas fini de monter mes nains abyssaux encore donc si je viens c'est pour monter des figs
Malo Le Roux
Malo Le Roux
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 443
Age : 27
Au club, participe à : 40k, Alkemy, KoW, JdR, Dystopian War

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 Mars Empty Re: Samedi 26 Mars

Message  magnor Ven 25 Mar 2016 - 9:15

Merci à Riggs pour ce petit topo. D'ailleurs, je t'amène quoi en KoW ?

Sinon, l'autre question : est-ce que les figs de Nico sont toujours sur place ?

-Magnor-
magnor
magnor
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 375
Age : 149
Au club, participe à : plus rien, en exil.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 Mars Empty Re: Samedi 26 Mars

Message  riggsounet Ven 25 Mar 2016 - 9:36

Je devrais avoir fini les canassons...
Il me manquera du squelettes (j'ai une vingtaine de lanciers à priori, mais faut que je monte à 2*21 (pour 2 hordes), ensuite faut que je vois pour les archers ( il me manque 2 troupes de 10 sque archers)).
En gros sur ma liste, j'ai les spectres, une vingtaine de squelettes, de quoi faire les rats/chiens (faut ben que servent les loups funestes) les revenants et les vampires (bien) montés, ainsi que les héros. Je peux count as les archers (avec du zombi).
Et je suis allé au temple du jeu hier, pas de mort vivant à l'achat (notamment de l'archer ^^)

Donc à priori, il me faudra du guerrier/lancier squelette et ta horde de Garous (oui, le chanteur), le reste sera en count as pour les archers (même si pour le tournoi à priori, je prendrais les tiens...) et pour le pharaon maudit (j'hésite à jouer une fig de banshee en count as, elle a de la gueule ^^)

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 Mars Empty Re: Samedi 26 Mars

Message  maitre nain Sam 26 Mar 2016 - 1:53

n'ayant pu passer les récupérer j'espère que oui.
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 Mars Empty Re: Samedi 26 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum