Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fête du Jeu et Fête du Jeu et de la Parentalité 2016

2 participants

Aller en bas

Fête du Jeu et Fête du Jeu et de la Parentalité 2016 Empty Fête du Jeu et Fête du Jeu et de la Parentalité 2016

Message  Kainto Mar 26 Avr 2016 - 18:07

Bonjour à tous !

Deux événements auront lieu sur Rennes le mois prochain :
- La Fête du Jeu le 28 mai à la maison de Quartier Latouche
- La Fête du Jeu et de la Parentalité le dimanche 5 juin de 14h à 18h au parc de Bréquigny

Il pourrait être intéressant pour l'association de participer à ces fêtes, afin d'initier le public à nos activités... Y aurait-il des personnes disponibles à ces dates là ?
Kainto
Kainto
Responsable "Jeux de Cartes"

Nombre de messages : 326
Age : 29
Au club, participe à : JDR, Magic

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Jeu et Fête du Jeu et de la Parentalité 2016 Empty Re: Fête du Jeu et Fête du Jeu et de la Parentalité 2016

Message  magnor Mer 27 Avr 2016 - 9:28

Kainto a écrit:
- La Fête du Jeu et de la Parentalité le dimanche 5 juin de 14h à 18h au parc de Bréquigny
?

Celle ci n'est-elle pas un peu trop orientée 'parentalité' justement ? C'est un truc en plein air avec des manèges, etc ...

Tu y es déja allé ?

-Magnor-
magnor
magnor
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 375
Age : 149
Au club, participe à : plus rien, en exil.

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Jeu et Fête du Jeu et de la Parentalité 2016 Empty Re: Fête du Jeu et Fête du Jeu et de la Parentalité 2016

Message  Kainto Mer 27 Avr 2016 - 9:47

Non, je n'ai jamais pu y aller, et je ne pourrais pas davantage cette année (c'est en pleine période d'examens)

Je pense qu'il y a la possibilité de faire connaître davantage les Hussards, pour les parents qui aimeraient découvrir des activités où ils n'auront pas à s'inquiéter pour leurs enfants s'ils souhaitent s'inscrire (après je ne connais pas l'âge moyen des jeunes présents) Smile Voire pour les parents eux-même !
Kainto
Kainto
Responsable "Jeux de Cartes"

Nombre de messages : 326
Age : 29
Au club, participe à : JDR, Magic

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Jeu et Fête du Jeu et de la Parentalité 2016 Empty Re: Fête du Jeu et Fête du Jeu et de la Parentalité 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum