Tiny Epic Quest [kickstarter]

Aller en bas

Tiny Epic Quest [kickstarter] Empty Tiny Epic Quest [kickstarter]

Message  Mellal Sam 29 Oct 2016 - 12:49

Hello à tous,

Tiny Epic Quest [kickstarter] 170ec54f143b790f61d366e8c3c37597_original

je voudrais vous parler d'un projet qui a pointé le bout de son nez il y a moins de 24h et qui a déjà réuni 250 000$... Tiny Epix Quest
Outre ce chiffre impressionnant c'est un petit jeu de société allégrement inspiré des jeux de console notamment The Legend of Zelda en terme de graphismes.
C'est un petit jeu de 45min où l'on doit apprendre des sorts, faire des quêtes, vaincre des gobelins... Bref, rien de bien sorcier jusque là sauf : les méthodes de déplacement sur le plateau entièrement modulable grâce à son système de dalle et surtout les Itemeeples ! En effet, nos héros sous forme de meeples peuvent être équipés d'objets. Ben ouais, tant qu'à avoir une Master Sword autant la représenter vraiment non ?!

Tiny Epic Quest [kickstarter] B886df7b3e05ddb337b55759f04845c4_original

Bref, je voulais vous partager cette jolie découverte qui s'annonce prometteuse faite par des gens qui semblent aussi très prometteurs (sans déconner, lisez la première news et vous verrez comment l'organisateur voit les choses c'est hallucinant...). Je vous remet un second lien vers le Kickstarter

Tiny Epic Quest [kickstarter] 3e28d5254399e017eaa1e2244d0c0238_original
Au passage il existe un pledge pour deux joueurs (ou pour 10 mais faut peut être pas rêver) alors si ça parle à l'un d'entre vous alors qu'il n'hésites pas à me faire signe.
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum