Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Commande groupée Fenryll : une compagnie pour frostgrave?

3 participants

Aller en bas

Commande groupée Fenryll : une compagnie pour frostgrave? Empty Commande groupée Fenryll : une compagnie pour frostgrave?

Message  Mellal Sam 14 Jan 2017 - 15:48

Hello les Hussards,

on en  parlé avec certains lors du trajet à Sartrouville pour la finale, Fenryll fait une gamme très sympatoche d'aventuriers et ceux-ci sont généralement vendus par 3 (montée de niveau) pour 10€. On avait conclu qu'un achat groupé et partagé de ces figs permettrait à tout le monde de se monter tranquillou une bande pour Mordheim/frostgrave.
Coup-double ! En ce moment Fenryll propose une réduction de -10% jusqu'à -30% selon la grosseur du panier.

J'aimerai donc monter une commande groupée d'ici fin janvier pour ceux qui veulent monter une bande d'aventuriers. ça reviendrait à 7€ les trois figurines, soit 2€30 la figurine en gros... Pour la qualité Fenryll, c'est plutôt pas mal !

Je vous laisse avec la page du site : http://fenryll.com/ (il y a de vieille référence moins jolie mais aussi d'absolument sublimes...)
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Fenryll : une compagnie pour frostgrave? Empty Re: Commande groupée Fenryll : une compagnie pour frostgrave?

Message  Reldan Lun 16 Jan 2017 - 13:22

Je vais passer mon tour pour cette fois en fait, j'ai retrouvé de quoi faire une superbe bande pour frostgrave (ou plutot pour "hotgrave") : les gaels Celtos. J'ai quasiment toutes les nanas.

Et puis mon bilan Marius 2016 est très mauvais (trop d'achat même si j'ai pas mal peint) et le 2017 commence très mal (les 2 boites de Spire of Dawn qui sont arrivés...)

Mais c'est vrai qu'il y a tout un tas de truc très difficile à trouver ailleurs ou alors sur plusieurs boutiques : des civils, des animaux, du mobilier, ...
Reldan
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 669
Age : 41
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Fenryll : une compagnie pour frostgrave? Empty Re: Commande groupée Fenryll : une compagnie pour frostgrave?

Message  riggsounet Lun 16 Jan 2017 - 17:04

J'en suis, je vais compléter ma bande Smile

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Fenryll : une compagnie pour frostgrave? Empty Re: Commande groupée Fenryll : une compagnie pour frostgrave?

Message  Mellal Jeu 19 Jan 2017 - 17:00

Génial, Je note Riggs. Peux tu contacter les autres figurinistes ? Je suppose que tout le monde ne va pas forcément sur le forum.
Je me demande si maître nain serait toujours intéressé.
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Fenryll : une compagnie pour frostgrave? Empty Re: Commande groupée Fenryll : une compagnie pour frostgrave?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum