Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà !

+3
riggsounet
Reldan
Mellal
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà !

Message  Reldan Mer 10 Mai 2017 - 14:39

Je suis désolé mais je vais malheureusement avoir un empêchement dimanche pour le tournoi. C'est pas sûr à 100% mais je préfère prévenir. Sad
Reldan
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 669
Age : 41
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà !

Message  Mellal Mer 10 Mai 2017 - 18:24

Et béh, c'est l'hécatombe, un deuxième hussard qui s'en va. Kainto, as tu vu ça pour la réservation de sandwichs ? :/

J'espère que ce n'est rien de grave, tiens nous au courant.
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà !

Message  riggsounet Mer 10 Mai 2017 - 18:32

Bon, ben désolé aussi de ma part.... Vu l'état de fatigue global et le rythme du taf je suis obligé d'annuler. Par contre si quelqu'un veut récuperer mes gurines pour jouer full peint qu'il fasse signe.

Je passerai néanmoins dans l'apres midi afin de faire un petit coucou et donner ses socles à Mellal Wink

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà !

Message  Reldan Ven 12 Mai 2017 - 9:59

Rien de grave en ce qui me concerne mais il faut que je m'occupe de mes schtroumfs Very Happy
Ils sont encore un peu jeune pour que je les inscrive au tournoi.
Mais bientôt, bientôt,...
Reldan
Reldan
Officier
Officier

Nombre de messages : 669
Age : 41
Au club, participe à : Kings of War, Deadzone, Alkemy, The Walking Dead

http://www.armylistnetwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà !

Message  Mellal Ven 12 Mai 2017 - 21:44

Tu as donc confirmation que tu ne seras pas là ?
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà !

Message  Mellal Lun 15 Mai 2017 - 16:57

Hello à tous,

Je voulais vous remercier tous d'être venus, vous les rescapés qui n'ont pas failli à l'appel ! Nous avons passé une super journée en votre compagnie (comme toujours) et il est toujours plaisant de voir que l'on arrive à réunir la base (solide) du Grand Ouest mais que l'on rencontre aussi de nouvelles têtes !
Nous espérons que cela vous aura plsu également et vous invitons à répondre à l'évalutation du tournoi via le mail que vous avez du recevoir il y a peu. N'hésitez surtout pas à nous faire vos critique (tant positives que négatives) pour que nous puissions nous améliorer et répondre aux mieux aux besoins de ce qui fait tout l'esprit des tournois : les joueurs !

Les résultats :
1. Tony avec ses khalimans
2. Mellal avec l'Utopie
3. Ludo avec les khalimans
4. Camthalion avec Avalon
5. Nicoleblond avec la Triade
6. Mourph avec les khalimans
7. Ishamael avec la Triade
8. Estelle avec les Aurloks
Le trio de jeunes bretons
9. Jilano avec les Aurloks
10. Yannsolo avec les khalimans
11. Jyrman avec Avalon
12. Lkaldaka le seul Naashti
13. Dogma avec l'Utopie
14. GreenBlade avec la Garde Cobra
15. Wirzul avec Aurlok malgré la fatigue (j'espère qu'il s'est bien remis !)

Bon bien sûr, Camthalion a quand même réussi à placer le joueur fantôme premier même s'il n'a pas joué la dernière manche... Bravo le Temple !

Le reste des infos (listes et chroniques) sera transmis par Nico (j'ai l'impression de te laisser tout faire, c'est horrible, désolé !)

Résumé rapide pour moi :
- Première partie contre le jeune Jyrman a qui j'avais prêté de l'avalonien. Nous jouons les puits pour changer des traditionnels Bornes ou coffres. Je mets deux points au premier tour, les combats s'engagent rapidement au centre. Jyrman me rattrape au second tour, tout le monde est un peu amoché. Finalement, Chun'Qay arrive à achever des recrues pour se booster et passe à 12 de défense, 6 de combat et 4 de réflexes. Grâce à l'aide du sourcelier il abbatra Garlan et le chevalier errant me laissant marquer 16 points. Victoire mais j'ai eu bien chaud !

- Deuxième partie contre Wirzul et ses Aurloks sur les empreintes. Une liste bien sale avec Tamel'Seh, les deux guerriers totems et le lance ruche complété par des guerriers crapauds. Une attaque de charge ratée de Chun'Qay me laisse dans une position très délicate mais une charge ratée d'un guerrier totem me permet de rattraper ça. On trouve chacun une empreinte indice dans notre camp. Je ne vais pas réussir à grignoter Tamel et le score reste serré. Victoire 10 à 7, très belle partie.

- Troisième partie contre Camthalion, la bête noire sur les Oracles. Nous n'avons clairement pas les factions pour jouer le scénar alors c'est la poutre des familles entre les oracles. Les figurines tombent comment des mouches. A la fin il ne reste que Chun'Qay, deux recrues et le rétiaire. Les jets de dés ne sont pas fameux des deux côtés et j'ai beau essayer tout ce que je peux, je ne contrôlerai pas assez d'oracles. Défaite 5 à 9. Partie extrêmenent tendue comme d'habitude, je peste contre les dés mais j'aime ça ;D

- Quatrième partie contre Dogma, partie la moins intéressante du tournoi. Non pas à cause de mon adversaire mais à cause du scénario et de nos deux listes Utopie qui font que l'on ne fait absolument rien à part se cacher... Il faut l'erreur de tuer le Chasseur de Léviatian et de récupérer ainsi son objet maudit. Après coup, on a réalisé qu'il aurait juste pu lui laisser le sien... Boulette car aucun de nous deux n'y a pensé (tellements surpris par le double masse final...)

Une journée très agréable malgré un local qui a vite monté en température.

A une prochaine, à n'en pas douter : à la finale pour ceux qui seront à Sartrouville le 2 juillet, ou à Bruz une fois encore d'ici septembre/début octobre.


Alkemyyyyyyyyyyyyyyy !
Mellal
Mellal
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 228
Age : 30
Au club, participe à : Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Alkemy : 4ème édition déjà !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum