Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Antijeu 5e édition

Aller en bas

Antijeu 5e édition Empty Antijeu 5e édition

Message  shaudron Ven 8 Sep 2017 - 20:51

Bonjour !

Je me permets de poster ce petit message sur votre forum pour vous inviter à venir participer à la 5e édition du festival Antijeu ("Bon Esprit & Mauvaise Foi"), qui se tiendra à Mordelles le week-end des 30 septembre / 1er octobre. Le festival se tient à la ferme de la Biardais, et accueille environ 1500 personnes chaque année - principalement un public familial des alentours, mais aussi pas mal de joueurs de la région rennaise qui ont pris l'habitude de venir... peut être même certains d'entre vous sont passés lors d'une édition précédente, qui sait^^. Un certain nombre de rôlistes / figurinistes du coin viennent faire un tour et/ou animer des tables (les Songes Elementaires de Bréal, la forge Naine de Monfort, les Atemporels, A-Rennes des jeux, Borderline...). Ayant moi même habité à Bruz pendant deux ans (puis déménagé pas loin, à Guichen), je savais que votre asso existait mais je n'avais jamais pris le temps de vous convier à l'évènement - erreur réparée cette année, donc. Smile

Antijeu c'est d'abord du jeu tout le week-end, de 14h à 2h le samedi, et de 10h à 18h le dimanche. Cette année on a aussi une escape room installée à domicile le samedi, et un campement western installé sur l'esplanade devant la ferme, des grands jeux en bois, des auteurs et éditeurs du coin, un tournoi de Turtle Wushu le dimanche, et surtout plein de joueurs qui viennent passer un bon moment. Pour ceux qui ont des enfants, on a un bel espace enfance pour les 2-6 ans, ce qui manque généralement sur ce type de festival. Le coeur de l'évènement tourne autour du jeu de société, mais on a des figurinistes qui viennent animer des tables de démo, et c'est toujours chouette de voir comment les réalisations au niveau figs / décor font briller les yeux des visiteurs.

Voilà, donc vous êtes les bienvenus si vous voulez venir découvrir le festival. Pour ceux qui sont motivés, évidemment on a toujours besoin de bénévoles pour expliquer les jeux - on vous nourrit et on vous donne un T-shirt ! - et par ailleurs, si certains ont envie de venir animer des tables d'initiation au jeu de rôle ou des tables de jeu de fig historique (on en a jamais eu !), ce serait avec plaisir qu'on vous réserverait des tables pour ce faire. Smile

A bientôt ptêtre !
Antijeu 5e édition AFFICHE_ANTIJEU5_web

shaudron
Jeune recrue
Jeune recrue

Nombre de messages : 1
Age : 46
Au club, participe à : rien !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum