-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SonoDeck : de l'immersion sonore dans vos jeux de rôle !

Aller en bas

SonoDeck : de l'immersion sonore dans vos jeux de rôle ! Empty SonoDeck : de l'immersion sonore dans vos jeux de rôle !

Message  SonoDeck Sam 4 Nov 2017 - 11:56

Bonjour à tous et merci de permettre la publication de ce post.

Je m’appelle Florian, je travaille à la création d’un site internet qui permettra aux joueurs de lancer des sons à la demande pendant leur partie de jeu de rôle, de plateau, de carte....vous  y trouverez des ambiances, des musiques, des sons plus spécifiques à un univers : fantasy, sci-fi, contemporain, western…
Le projet SonoDeck permettra d’accentuer l’immersion sonore et proposer des univers variés, modulables, qui peuvent être joués facilement aussi bien par le joueur que par un maître du jeu depuis une tablette, téléphone ou ordinateur.

Pour être sûr de répondre au mieux à vos besoins, j’ai préparé un questionnaire qui me permettra d’en savoir plus sur vos habitudes, vos envies de joueur et qui ne prend pas plus de 5 min à remplir.

Que vous soyez joueur de plateau, de JDR, carte, que vous aimiez simplement vous immerger dans une ambiance sonore particulière, répondez !

Petit détail important, les données recueillies sont confidentielles et le resteront.
Elles ne serviront qu’à améliorer le projet et vous tenir au courant de son avancée si vous le souhaitez.

Merci d’avance !
Florian

PS : N’hésitez pas à partager et suivre le projet par le biais de la page FB : SonoDeck

Vous y trouverez le lien du questionnaire car je ne peux pas partager de lien avant 7 jours apparemment.

merci

SonoDeck
Jeune recrue
Jeune recrue

Nombre de messages : 3
Age : 39
Au club, participe à : rien pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

SonoDeck : de l'immersion sonore dans vos jeux de rôle ! Empty Des nouvelles du projet SonoDeck

Message  SonoDeck Mer 14 Fév 2018 - 16:31

Bien le bonjour,
Je suis heureux de vous annoncer que le projet SonoDeck fait un bond en avant !
Nous sommes en financement participatif sur le site Ulule !
https://fr.ulule.com/sonodeck/

Je compte sur vous pour jeter un oeil et vous laisser convaincre !
Hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'infos

Merci & Bonne journée !
Florian

SonoDeck
Jeune recrue
Jeune recrue

Nombre de messages : 3
Age : 39
Au club, participe à : rien pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

SonoDeck : de l'immersion sonore dans vos jeux de rôle ! Empty Des nouvelles du projet SonoDeck

Message  SonoDeck Lun 5 Mar 2018 - 15:56

Bonjour à tous ! Des nouvelles de SonoDeck :
Nous avons enrichi notre page facebook d'un tuto et avons dépassé les 65% sur Ulule ! merci à ceux qui y ont déjà participé ! Si tu as oublié ce n'est pas grave, il te reste 10 jours pour nous soutenir : https://fr.ulule.com/sonodeck/

Merci et bonne journée.

SonoDeck
Jeune recrue
Jeune recrue

Nombre de messages : 3
Age : 39
Au club, participe à : rien pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

SonoDeck : de l'immersion sonore dans vos jeux de rôle ! Empty Re: SonoDeck : de l'immersion sonore dans vos jeux de rôle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum