-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz

4 participants

Aller en bas

Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz Empty Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz

Message  riggsounet Lun 10 Sep 2018 - 10:41

Bonjour,

comme dit pendant l'AG, je lance les éléments pour le tournoi d'Alkemy à Bruz.
Mellal ne pouvant probablement pas être présent, je lance les éléments, et je vais aider à la mise en place.

Il aura lieu le 17 Novembre, 4 parties (2 le matin, 2 l'apres-midi).
PAF 8 euros (à confirmer)
PAF repas 5 euros (à confirmer)

Pour le repas, je pensais faire un buffet "préparer votre sandwich" : chacun prend ce qu'il veut, et pas de gob' en cuisine. Par contre, il me faudra un volontaire (ou plus) pour les courses.

Par contre, combien de tables on peut fournir? (j'ai du décor potentiel, mais il n'est pas encore fait, et il n'est pas prioritaire du tout, faut me prévenir maintenant s'il faut que je me bouge)
On limite à combien de joueurs (je pensais 30, de toutes manières on ne les atteindra pas...)
Joueur tampon: vu que ce tournoi compte d'après madame dans ma limite de tournois annuels, j'aimerai autant jouer. Notamment parce que le Feu Sacré a repris, et que j'ai envie de manger des chtits nenfants (la preuve, je fais du 40k avec des listes qui font vomir Nathan)

Et profitez pour réserver vos places maintenant, je sais qu'un paquet d'entre vous ont des figs...

Mellal, faut qu'on regarde rapidement pour les scénarios.

Si des gens veulent un pret d'armée, ils n'ont qu'à laisser un message ici. Entre Mellal et moi, on doit pouvoir fournir pas mal.



riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz Empty Re: Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz

Message  Thibault Lun 10 Sep 2018 - 18:33

Perso j'aurais préféré que ce soit un dimanche. Le samedi je suis pas sur du tout d’être disponible.

Niveau décors on doit avoir de quoi faire une douzaine de table. Je regarderai ça vendredi et je te dirai plus précisément.
Thibault
Thibault
Admin

Nombre de messages : 887
Age : 34
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz Empty Re: Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz

Message  riggsounet Mar 11 Sep 2018 - 9:59

A priori, NicoleBlond sera présent.

En reglement:
8 euros l'entrée
5 euros pour le miam/personne

on limite à 30 joueurs (Mellal peut sortir 2 tables, moi une).

reste plus qu'à prévoir les scénarios.

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz Empty Re: Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz

Message  nicoleblond Lun 24 Sep 2018 - 12:07

Bonjour. Au niveau des tables, je peux venir avec ce qu'il faut (tapis + décors). Pour les armées, j'ai ce qu'il faut et je peux prêter figurines et matériel de jeu.
Au besoin, il y a Kurlem qui vient d'emménager dans le coin, et il peut venir faire des démos avant le tournoi pour ceux qui souhaiteraient participer. Very Happy

nicoleblond
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 34
Age : 52
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz Empty Re: Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz

Message  riggsounet Lun 8 Oct 2018 - 14:15

Alors les bretons? Personne n'est intéressé?
Les parisiens vont venir dans la région uniquement pour se taper dessus entre eux?

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz Empty Re: Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz

Message  nicoleblond Lun 8 Oct 2018 - 14:27

Voici le lien pour s'inscrire au tournoi
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=22756
@Riggsounet, si tu peux t'inscrire Wink

nicoleblond
Voltigeur
Voltigeur

Nombre de messages : 34
Age : 52
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz Empty Re: Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz

Message  Thibault Jeu 11 Oct 2018 - 18:22

Du coup moi je travaille ce Samedi matin et je maitrise mon jdr l'aprem, je ne pourrai donc pas être présent. Jerem est dans ma partie donc il ne va pas pouvoir non plus, ça ne laisse qu'Alex en joueur potentiel du club pour le tournois. Les figurinistes du club (et ils se font rares) ne se sont malheureusement jamais lancés dans Alkemy.
Thibault
Thibault
Admin

Nombre de messages : 887
Age : 34
Au club, participe à : JDR

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz Empty Re: Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz

Message  riggsounet Lun 12 Nov 2018 - 11:36

Le tournoi est annulé, mais la salle va être utilisée pour une présence figurines/JDP.
Les Songes Elementaires vont également être présents.
Mellal fera des parties Alkemy, mois j'arrive avec du 40k/Saga/Alkemy/Tanks! et Eclipse en plateau (une des dernières sorties, son jeune frère Twilight Imperium 4 en FR arrive en décembre)

riggsounet
Officier
Officier

Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz Empty Re: Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz

Message  Commissaire Narzalion Mar 13 Nov 2018 - 22:11

ah bah cool je viendrais.
Commissaire Narzalion
Commissaire Narzalion
Président

Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz Empty Re: Tournoi Alkemy le 17 Novembre à Bruz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum