Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik

Aller en bas

warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik Empty warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik

Message  pierrik Mar 10 Mai 2022 - 3:25

Arc 1 : Ubersreik 2519

En route pour Ubersreik pour diverses raisons personnelles, un groupe de futurs héros ne se doutent pas du destin qui les attends...
warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik Ubersr10
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik Empty Re: warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik

Message  pierrik Mar 10 Mai 2022 - 3:40

Prélude : En passant par le Reik

Nous sommes en l'an 2519 du calendrier impériale, une période relativement calme au sud de l'empire. C'est le milieu du mois des moisson (Erntezeit),proche Mitterherbst (equinoxe d’automne) - l'Halloween des Bretonniens. Et dans la province du Reikland, l'une des plus riches de l'Empire, le temps n'est pas au beau fixe.

Après plusieurs jours à devoir affronter un temps diluviens et des routes boueuses, plusieurs personnes se retrouvent devant la même auberge, un ancien havre fortifié bordant la rivière Teufel à quelques jours à peine de leur destination.
La salle commune est bondée : des nains en affaire, des marchands, nobles, un menestrel enervant, et beaucoup de réfugiés de village proche. Il faut dire qu'actuellement les rumeurs de vendettas entre nobles vont bon train; il parait que des chevaliers locaux ont décidés de vider de vieilles querelles avant l'hiver et d'attaquer les possessions de leurs voisins, incendiant des villages et tuant les populations proches.
Dans l'auberge, après avoir assisté à une altercation entre un barde arnaqueur et un ivrogne local, les nouveaux arrivants peuvent se restaurer; ils sont très diversifiés : nain, elfes, humains de toute origine de l'Empire. Mais dans la nuit les choses se gatent. Le barde est assassiné dans sa chambre; la milice locale présente assume que l'ivrogne est revenu se venger mais des indices épars ne collent pas. Un petit groupe d'aventurier mène l'enquête pour découvrir qu'ils ne sont pas seul dans les lieux : un ou des assassins rodent. D'ailleurs les réfugiés en sont victime car quelqu'un a tenté d'empoisonner la bière de l'auberge.
A force d'enquête le petit groupe d'aventuriers parvient à coincer les intrus après qu'ils aient massacrés la milice mais avant qu'ls n'aient pu faire la peau aux groupe de nains commerçants. Les coupables, d'horribles mutants du chaos à la taille de Halflings et au facies de rongeur dégénéré tentent un baroud d'honneur mais tous périssent sous les coups des aventuriers.
L'auberge est sauvé, les empoisonnés récupèrent. Voyant leurs exploits un marchand de vin en route par péniche vers Ubersreik, Otto Schneiber, leur propose de les embaucher pour sa sécurité. Son batelier en second est mort durant l'escarmouche mais sa péniche est intacte.

Le petit groupe chemine ainsi plus aisement jusqu'à Ubersreik. En chemin ils rencontrent d'autres voyageurs qui s'associent à eux car ils se sont fait aussi attaquer leur campement dans la forêt par le même genre de mutants.
Ainsi les futurs héros d'Ubersreik arrivent dans la ville qui les fera entrer dans la légende...
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik Empty Re: warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik

Message  pierrik Mar 10 Mai 2022 - 3:43

Chapitre 1 : quelque chose de pourri à Ubersreik

warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik Ubersr11

Arrivés à Ubersreik en péniche avec la cargaison de vin de Otto Schneiber, les aventuriers profitent que leur nouvel ami arrange la situation avec la milice locale, la garde fluviale d'Ubersreik voyant d'un mauvais oeil ce mélange hétéroclite de nains, elfes, halflings et humains de provinces diverse. Ils décident de suivre les conseils de leur nouvel ami et de s'installer à l'auberge de la lune rouge dont le tenancier est un de ses amis. Celui-ci leur indiquent d'ailleurs à leur arrivée qu'il a un paquet pour Otto.
Chacun part vaquer à ses occupations en ville, pour se retrouver autour d'un bon repas le soir le temps d'établir leurs plans sur le long terme - Otto Schneiber lui n'est pas revenu.

Le lendemain matin les aventuriers sont réveillés par la milice de la ville qui les arrête sur ordre des temples pour traffic de reliques. Le procès est expeditif, très (trop?) rapide. Otto recconait être un trafiquant mais jure que les aventuriers n'étaient pas ses complices - rien n'y fait, la sentence tombe pour tous : la mort par pendaison. Cependant la prêtresse de Verena intercède et décide de laisser aux aventuriers 1 semaine pour prouver leur innocence - les temples sentant que quelque chose cloche. Otto lui est pendu avec son ami de la douane et un jeune pilleur de tombe proclammé semblant avoir été passé à tabac.

Revenus à l'auberge où ils expliquent le destin tragique d'Otto à l'aubergiste celui-ci leur remet le paquet que son comparse des douanes voulait lui remettre. Les aventuriers découvrent un ancien livre, âgé de nombreuses décennies dont la  dernière page parle d'un pacte entre plusieurs des familles nobles majeures d'Uberreik : Les Festenmarcher, Rugger, Karstadt, Von Bruner (décédés depuis peu) et Aschaffenberg - l'actuel Graff de la ville- pour honorer la mémoire d'un certain Uther, qui les auraient aider à sauver Ubersreik contre le chaos lors de l'âge de Magnus le Pieux. Le livre contient aussi une note griffonée à la hâte du complice douanier d'Otto Schneiber le mettant en garde de représailles de leur complice revendeur de relique qui serait haut placé. Après avoir remontés les indices tenus, les aventuriers trouvent la trace de 2 pilleurs de tombes qui étaient les fournisseurs d'Otto. Ceux-ci fuient jusque dans des soutterains traversant la ville des jardins de Mor (le cimetierre à l'exterieur d'Ubersreik) jusque sous le temple de Shallya où gisent les catacombes des grands nobles de la ville. Après avoir affrontés les spectres gardiens des tombes, les aventuriers parviennent à retrouver l'un des voleurs qui se rend dans les sous-sols du vieux manoir Von Bruner abandonné. Là ils découvrent que le réel commanditaire de l'affaire est Lizbet Festenmarcher, une jeune noble corrompue qui s'est mis en tête d'ouvrir un caveau scellé magiquement par sa famille et d'autres nobles il y a des siècles pour fermer un trésor, soit-disant la récompense de Uther, prêtre de Shallya, qui les aurait aidé à sauver la ville lors de la grande guerre contre le chaos il y a 2 sicèles. Elle a utilisée les pilleurs de tombes pour retrouver sous le temple de Shallya les clés des anciennes familles Festenmarcher, Rugger, Karstadt, Von Bruner et Aschaffenberg - laissant les pilleurs mener leur petit trafic secondaire avec les objets trouvés qui ne l'intéressait pas.
Lizbet tue le pilleur de tombe restant et ouvre le caveau mais rien ne se passe comme prévu : celui-ci laisse échapper une malédiction démoniaque qui transforme l'or contenu dans le cénotaphe en malepierre et fait muter Lizbet en chose difforme.
« Que tous entendent le serment d’Uther : Tant que le sang de ses amis restera fidèle Ubersreik vivra et ils seront sauf. Mais le jour où son souvenir sera bafoué la récompense ultime vous recevrez. Entendez : Ubersreik plongera dans les affres de la maladie, Shallya sera à nouveau impuissante, et ce sera la fin. Uther reviendra se venger et les âmes de ses gens seront offert à leur protecteur, le père bienfaisant :... »
« NURfgkljdfggjdr »
Les aventuriers se battent pour sauver leur vie, sous l'oeil discret d'un mystèrieux homme au masque d'or et s'en sortent pour être récupérés par la garde des temples qui arrive juste à ce moment. Malheureusmeent la malepierre a disparu dans un gouffre vide sous le manoir et seul le cadavre de Lizbet redevenu humain reste présent. Sans preuve de leur innocence les aventuriers sont condamnés à mort comme il était prévu.


Dernière édition par pierrik le Mar 10 Mai 2022 - 21:40, édité 4 fois
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik Empty Re: warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik

Message  pierrik Mar 10 Mai 2022 - 3:49

chapitre 2 : enquête en eaux troubles

warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik Egouts10

Les aventuriers ont été déclarés par les temples, jugés coupables de complicité dans le vol des reliques et condamnés à être pendus puis brûlés en place publique. Et 6 corps sont effectivement pendus et brûlés...
Mais ce ne sont pas eux. Le théogoniste du temple de Sigmar, se faisant le représentant de ses confrères, les a extrait avant pour en faire ses agents. Les temples ont vu les nobles se presser d'accuser les aventuriers quand ils ont parlé de Lizbet Festenmarcher, du baron Von Bruner, des Aschafenberg, des marchands fluviaux. Ils ont vu aussi leurs consœurs du temple de Shallya nier énergiquement l'existence d'un certain Uther, un homme prêtre chez elles soit disant. Aussi le prêtre de Sigmar a fait appel à des répurgateurs pour enquêter officiellement mais il a en plus besoin de personnages courageux et malins pour extraire la vérité des prêtresses de Shallya.

De plus, dehors, la situation empire : Ubersreik n'est plus en proie à des conflit de voisinnage mais à une guerre larvée : en quelques semaines les campagnes sont devenues incertaines avec de nombreux hameaux et détruits par des incendies, des intempéries et des pillards dont on ne sait pas trop s'il s'agit de mercenaires, de brigands ou d'une armée régulière venue des frontières. A l'intèrieur d'Ubersreik aussi il y a des émeutes, les gens se mettent à craindre des épidémies, il y a eu des incendies du aux mouvements de panique.

Les aventuriers mènent l'enquête, infiltrant l'hospice du temple de Shallya en se faisant passer pour des soignant bénévoles et en infiltrant les égouts à la recherche de tunnel menant aux caves du temple. Ils trouvent effectivement un moyen de pénètrer le reliquaire secret avec les archives du temple. Farfouillant dans les papiers ils trouvent une trace sur l'année 2300-2305 (donc 200 ans auparavant) d'un certain Uther, ancien prêtre itinérant du temple de Shallya :excommunié et éxilé pour blasphème, impudeur et désacralisation. Ils y trouvent en même temps la trace d’une Leonnie DeBridecourt, une novice bretonnienne, renvoyée pour impudeur.

Les aventuriers ont à peine le temps de profiter de leur découverte qu'ils sont sauvagement attaqués par d'horribles mutants fouisseurs venus piller et détruire les lieux. Profitant du passage crée par les monstres, ils trouvent un chemin dans les égouts et, cernés par les horribles créatures qui jaillissent de toute part, ils parviennent à s'enfuir et à regagner la surface par un réseau de caves creusées.
L'indice trouvé est repris par les répurgateurs qui font des recherches officielles et trouvent une trace de Leonie de Bridecourt comme étant mariée peu après 2305 à un certain Holzenauer,  un cousin des Von Bruner d'Ubersreik. La lignée a vécu à part des décénies dans les plaines sinistres de la Sylvanie et, il y a quelques mois, à la mort des derniers Von Bruner locaux, sont venus réclammer le titre officiellement. D'ailleurs le jeune Von Bruner - jusqu'alors à Altdorf- était promis à Lizbet Festenmarcher et il viendrait de revenir en ville avec une compagnie de mercenaires pour rétablir l'ordre.
Les répurgateurs apprennent aux aventuriers que dehors c'est le chaos : Ubersreik a décidé de fermer ses portes après que de nombreux refugiés soient arrivés et, à la suite de rumeurs persistantes d'une armée impériale venue d'Altdorf rétablir l'ordre par le fer, a déclaré son indépendance.

Pendant ce temps, le jeune Manfred Holzenauer Von Bruner a invité les grandes familles nobles d'Ubersreik a une grande fête et à un banquet sur l'eau. Les aventuriers profitent de la diversion pour enquêter sur lui. Ils retournent au manoir Von Bruner- là où ils avaient trouvé le caveau- réparé et apprêté pour une fête. Mais dans les cuisine c'est un immonde mutant qui prépare des petits-fours saupoudrés de malepierre. Et dans la bibliothèque ils font d'inquiétantes trouvailles. le baron Von Bruner possède un portrait de Leonie de Bridecourt et du baron Holzenauer avec son fils, daté d'il y a près de 200 ans. Les aventuriers trouvent aussi un masque semblable à celui du mystèrieux témoin lors de la désacralisation du cénotaphe d'Uther et dans le bureau pléthore de notes sur des attaques dans les campagnes et des mouvements de troupes, comme s'il avait minutieusement organisé les pillages et les destruction de grains. Hélas pour eux Von Bruner arrive et leur révèle ses pouvoirs de sorciers, les endormant par magie.
Les aventuriers se réveillent toujours dans la demeure, le jeune Manfred Von Bruner tentan de convaincre les nobles locaux (Aschafenberg, Festenmarcher, Karsdadt et Rugger) que le temple de Sigmar conspire contre eux avec l'accord de l'empereur - preuve en est les aventuriers censés être mort et toujours vivant. Il tente de les pousser à la sédition mais ceux ci refusent de l'écouter. Les répurgateurs en profitent pour se dévoiler : ils libèrent les aventuriers et placent Manfred en arrestation. Mais Manfred Von Bruner contre-attaque : il lance des sorts, anime les statues qui se transforme en démons. Les répurgateurs le démasque d'un carreau d'arbalète, et les aventuriers se rendent compte qu'il ressemble beaucoup au jeune Manfred d'il y a 200 ans, censé être le fils d Uther et Léonie adopté par Holzenauer (un vampire?). Dans la panique les nobles s'en vont, et Manfred parvient à fuir mais la consipiration est démasquée. Cependant cela suffirat-il a sauver Ubersreik qui est déjà engagée dans la tourmente?


Dernière édition par pierrik le Mer 11 Mai 2022 - 8:35, édité 5 fois
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik Empty Re: warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik

Message  pierrik Mar 10 Mai 2022 - 3:53

chapitre 3 : la source de tous les maux

warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik 600px-Championnurgle

Une semaine a de nouveaux passé et les mauvaises nouvelles sont plus nombreuses à chaque jour : une armée impériale est réellement arrivée, mené par Von Jungfreud d'Altdorf et fait le siège de la ville, les nobles - ayant tous participés au banquet de Manfred Von Bruner sont tous tombés malades et se terrent dans leurs demeures, la milice ne bouge plus, en grande partie remplacée par les mercenaires de Manfred. La cité subit de plus en plus les affres de la maladies. On dit que le temple de Shallya s'est effondré (punition divine?) et que de petites milices rodent, certaines se prétendant d'une nouvelle divinité appelée la Mère Miséricordieuse, la successeuse de Shallya.
on dit aussi que le quartier nain, que les aventuriers avaient visités, est désormais vide et que ses habitants ont désertés Ubersreik par des tunnels secrets pour rejoindre les montagnes.

Dans ce climat incertain les aventuriers ont pris le temps de se reposer et guérir de leurs blessures. Des deux répurgateurs qui les accompagnaient, Hector et Pietr Russ, seul Pietr est vaillant : Hector a eu les jambes broyé par un chandelier au manoir Von Bruner. Pietr les accompagnent alors pour aller voir le théogoniste, qui les a mandé. Mais quand ils arrivent au temple de Sigmar, celui-ci est mort : il git empoisonné du même poison que ceux qui ont eu affaire aux mutants fouisseurs (les Rakis, comme les nains les appellent) et personne n'a vu quiconque entrer ou sortir de son office. Dans son bureau les aventuriers trouvent une note qu'ils tient à la main indiquant en Khazalide (le langage des nains) que le Dammaz Kron réclame leur assistance; ils trouvent aussi un passage secret qui mène a un tunnel filant droit vers le quartier nain. Empruntant le tunnel les aventuriers tombent sur le corps d'un jeune messager nain lardé de coups; le tunnel est cependant bouché, rempli d'eau croupi et de cadavres qui viennent de s'y déverser avec une meute de rats qui jaillissent sur eux; les aventuriers n'ont d'autres choix après s'être débarrassés de la nuée que de continuer au dehors. Depuis près d'une semaine les tremblements de terres sont fréquents en ville et dans de nombreuses rues le sol s'est crevassé, laissant apparaitre les égouts à ciel ouvert.
Mais devant le quartier nain il y a des barricades et des miliciens aux regards de zélotes qui les menace "pour Ubersreik". Ils parviennent à s'en débarrasser facilement et découvrent que la barricade était gardée par un dernier guerrier nain qui a surement succombé à ses multiples blessures depuis un certain temps déjà qui qui a tenu les envahisseurs en respect.
La place centrale du quartier nain est désertée, la forge qui servait de temple de Grungi est vide mais elle permet d'accéder à la ville d'en dessous, le réel quartier nain. Là c'est une vision d'horreurs : les nains n'ont pas fuit, ils ont été massacrés par les Rakis, les affreux mutants rongeurs dont les cadavres s'entassent par dizaine. Le seul survivant est un vieux nains très blessé. Il se présente comme Torghun Bar Dammaz - le porteur de rancunes et à ses côtés sa défunte épouse Tilda HunkBaraz, la porteuse de serments. Mais elle est morte. Les serments se sont éteints et il ne reste que les rancunes. Les aventuriers l'accompagnent jusqu'à la sortie et Torghun explique en chemin son histoire alors qu'autour d'eux les mutants corrompus arrivent de partout.

Les nains connaissaient Uther; il y a 214 ans, lors de la grande guerre contre la chaos d’Asavar Kul et l’invasion peaux-verte, Ubersreik était en ruine. La ville était la proie de l’ennemi intérieur : les nobles étaient corrompus par le chaos, et la peste se répandait dans les rues, propagées par les mutants, les Rakis. Magnus, dit le pieux, sauva effectivement la ville des armées qui la menaçait, mais un autre héros est le réel sauveur de la ville face aux menaces intèrieures.
A l’époque il y avait un prêtre itinérant de Shallya, de rang inférieur, un certain frère Uther. Il s’est constitué une petite bande autour de lui pour lutter contre le mal : Les Raki avaient conquis les sous-sols de la ville à l’époque, jusque sous le temple de Shallya même qu’ils avaient souillés. Uther et ses amis parvinrent à détruire la base des Rakis, utilisant un gros paquet de poudre. Le temple fût sérieusement endommagé mais des centaines de Rakis moururent et leur plans avec eux; mais Uther n’eut pas le temps de savourer sa gloire. Il fût emprisonné et convaincu d’avoir agressé une sœur. Uther fût défroqué, excommunié et chassé. Ses amis crièrent à l’injustice mais ne pouvaient contredire le temple, il y avait vraiment une novice (Leonie de Bridecourt) qui l’accusait et Uther ne nia pas les faits.
Arrivé à la planque des répurgateurs, Torghun montre le livre des rancunes qu'il porte; sur une page l’écriture en Khazalid s’arête pour reprendre en Reispiel impérial, à priori des noms : Festenmarcher, Rugger, Von Bruner, Karsadt, Ashafenberg. Et ils est précisé que Uther, prêtre de Shallya, gardera rancune du temple qui l’a renié après avoir endigué la maladie qu’ils n’avaient pu empêcher.
Même si cela ne donne pas de plan pour sauver la ville, l'information est un indice majeur sur les plans de Manfred Von Bruner, celui que le théogoniste de Sigmar recherchait : Manfred et ses alliés du chaos ne veulent pas juste la destruction de la ville, ils veulent que les anciennes familles qui ont profité de la renaissance d'Ubersreik renient leur mémoire et cèdent aux puissances de la ruine comme jadis leurs prédécesseurs le firent.

Munis de cette information, les aventuriers se précipitent auprès du Graf puis des nobles importants pour constater que tous ont été enlevés, qui par les miliciens de la Mère Misericordieuse, qui par des créatures mutantes de petites tailles très furtives. Au dehors la lune Morrslieb la maudite s'est levée et éclaire la ville d'une lueur cadavérique. Après s'être concertés, les aventuriers en déduisent que les lignées nobles ont du être emmenées au temple de Shallya, bien que celui-ci soit en ruine. Ils utilisent les anciens passages par les égouts qui leur avait donné accès aux caves du temple et s'apercoivent que de nombreux nouveaux tunnels ont été creusés. S'enfonçant dans la terre, les aventuriers parcourent le réseau de tunnel en suivant les cris et tombent sur une vaste salle qui sert de deversoir aux eaux de la Teuffel qui parvourent le sous-sol de la ville, juste sous l'ancien temple de Shallya. Là il y a des centaines de mutants qui rodent, et des prêtres des puissances de la ruine à qui on a cousu à même la peau les corps encore hurlant de peur et de douleur des prêtresses de Shallya. Au milieu de la caverne, dans un bourbier miasmatique luisant de malepierre, pousse un horrible arbre contrefait; et autour de son tronc sont enchainés les nobles familles d'Ubersreik qui crient à l'aide.
Une boule de feu vert manque couper l'arbre en deux : les aventuriers ne sont pas seuls; Manfred est là, accompagné d'un gros mutant rongeur à corne dont le bâton crépite encore de l'énergie du projectile magique. Manfred Von Bruner hurle alors de rage, pestant contre son allié qui a faillit tuer les nobles alors qu'ils doivent à tout prix rester en vie pour succomber au chaos. Manfred précipite le sorcier mutant du balcon et le jette vers les profondeurs de la salle où il disparait dans un volute de fumée. Alors deux assassins Rakis se découvrent et plantent silencieusement Manfred qui s'étale contre le balcon, mort.
C'est la débandade parmis les sbires qui se précipitent pour attaquer les aventuriers. Ceux- ci tentent de libérer les nobles mais c'est peine perdus, la maladie les ronge déjà. Ensemble ils se mettent à chanter une dernière prière à la gloire de Sigmar avant que la mort ne les emporte. Avant de succomber, le Graf Aschafenberg confie une pierre elfique aux aventuriers en parlant de la voie de Taal, le dieu impérial des forêts. Les mutants jaillissent de toute part, pour 4 de tuer, 8 arrivent de par tous les côtés; la retraite est coupée... Alors un éboulis révèle un passage dans la pierre. Les aventuriers s'y précipitent pour tomber sur une caverne secondaire où trone une pierre elfique portant les symboles de Kernunos, le dieux elfique de la chasse et de la nature. La relique du Graff s'active et les aventuriers sont téléportés au loin.

warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik Finale10

Quand les aventuriers reprennent conscience, ils sont dans un fort en haute montagne, qui possède le même type de pierre. Au loin ils peuvent voir la ville d'Ubersreik en proie aux flammes mais ils savent que les chefs éliminés, les mutants sont désormais désorganisés - tout comme les zélotes du chaos. La ville va pouvoir être facilement reprise et nettoyée par Von Jungfreud et ses troupes impériales. Quand aux aventuriers, ils sont sur un petit plateau montagneux perdu dans l'immensité montagneuse des montagnes grises. Au nord Ubersreik a l'air injoignable - hiver oblige dans les cols - mais une petite valée a l'air accessible par un chemin de piste longeant le vieux fort abandonné.

Fourbu, à peine remis des blessures de leur dernier combat, les aventuriers s'apprêtent à redescendre la montagne sans même trop savoir pourquoi ils ont atteri là.


Dernière édition par pierrik le Mar 10 Mai 2022 - 23:56, édité 6 fois
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik Empty Re: warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik

Message  pierrik Mar 10 Mai 2022 - 3:54

Arc 2 : Les montagnes grises - les cornes de Taal 2519-2520

Prochain chapitre à jouer
pierrik
pierrik
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 472
Age : 44
Au club, participe à : jeu de role - warhammer 40.000

http://envertetcontretout.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik Empty Re: warhammer fantasy : les héritiers d'Ubersreik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum