Liste tournoi club
5 participants
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Liste tournoi club
Suite a l'idée de clem il pourrait etre intéressant de poster vos listes si vous souhaitez participer au tournoi pour qu'on puisse commenter vos liste
voici donc la mienne
Troupes 940 pts
1 escouade tactique de 10 marines avec un sergent avec un gantelet énergétique, un fuseur et un canon laser
115+75+25+10+20=245 pts
Dans un rhino avec un fulgurant supplémentaire
40+5=45 pts
Total des points pour l’escouade : 245+45=290 pts
1 escouade tactique de 10 marines avec un sergent avec un gantelet énergétique, un fuseur et un canon laser
115+75+25+10+20=245 pts
Dans un razorback avec canon laser
50+30=80 pts
Total des points pour l’escouade : 245+80=325 pts
1 escouade tactique de 10 marines avec un sergent avec un gantelet énergétique, un fuseur et un canon laser
115+75+25+10+20=245 pts
Dans un razorback avec canon laser
50+30=80 pts
Total des points pour l’escouade : 245+80=325 pts
QG 130 pts
Chapelain avec réacteur dorsal et bolter fuseur
100+20+10=130 pts
Elite 85 pts
5 Marines de la compagnie de la mort avec réacteurs dorsaux
5*5+30*2=85 pts
Soutiens 340 pts
Prédator Baal avec bolters lourds de flanc et lame de buldozer
100+25+5=130 pts
Vindicator
125 pts
Whirwind
85 pts
voici donc la mienne
Blood Angels 1495 pts
Troupes 940 pts
1 escouade tactique de 10 marines avec un sergent avec un gantelet énergétique, un fuseur et un canon laser
115+75+25+10+20=245 pts
Dans un rhino avec un fulgurant supplémentaire
40+5=45 pts
Total des points pour l’escouade : 245+45=290 pts
1 escouade tactique de 10 marines avec un sergent avec un gantelet énergétique, un fuseur et un canon laser
115+75+25+10+20=245 pts
Dans un razorback avec canon laser
50+30=80 pts
Total des points pour l’escouade : 245+80=325 pts
1 escouade tactique de 10 marines avec un sergent avec un gantelet énergétique, un fuseur et un canon laser
115+75+25+10+20=245 pts
Dans un razorback avec canon laser
50+30=80 pts
Total des points pour l’escouade : 245+80=325 pts
QG 130 pts
Chapelain avec réacteur dorsal et bolter fuseur
100+20+10=130 pts
Elite 85 pts
5 Marines de la compagnie de la mort avec réacteurs dorsaux
5*5+30*2=85 pts
Soutiens 340 pts
Prédator Baal avec bolters lourds de flanc et lame de buldozer
100+25+5=130 pts
Vindicator
125 pts
Whirwind
85 pts
Invité- Invité
Re: Liste tournoi club
Voici la mienne :
QG
- Avatar de Khaine. 155pts
- Grand prophète avec lance chantante, pierres-esprits, runes de clairvoyance, malédiction, guerre mentale et guide. 153pts
Elite
- 4 Arlequins tous avec baiser d’arlequin accompagnés par un prophète de l’ombre avec baiser d’arlequin et par un Coryphée avec baiser d’arlequin. 178pts
- 5 Scorpions et un exarque avec pince de scorpion, Rôdeur et Traqueur. 148pts
Troupes
- 5 rangers guerriers mirages. 120pts
- 10 vengeurs plus un exarque avec deux catapultes shuriken de vengeur, grêle de lames et défense. 167pts
- 4 motojet dont un canon shuriken. 98pts
Attaque rapide
- Vyper avec canon shuriken et canon shuriken de coque. 60pts
Soutien
- 4 Faucheurs Noirs et un exarque avec lance-missiles Faucheur et tireur d’élite. 197pts
- Marcheur de guerre avec 2 lance-missiles eldar et pierres-esprits. 75pts
- Seigneur fantôme avec lance-missiles, canon stellaire et 2 lance-flammes. 145pts
Eldars 1494pts
QG
- Avatar de Khaine. 155pts
- Grand prophète avec lance chantante, pierres-esprits, runes de clairvoyance, malédiction, guerre mentale et guide. 153pts
Elite
- 4 Arlequins tous avec baiser d’arlequin accompagnés par un prophète de l’ombre avec baiser d’arlequin et par un Coryphée avec baiser d’arlequin. 178pts
- 5 Scorpions et un exarque avec pince de scorpion, Rôdeur et Traqueur. 148pts
Troupes
- 5 rangers guerriers mirages. 120pts
- 10 vengeurs plus un exarque avec deux catapultes shuriken de vengeur, grêle de lames et défense. 167pts
- 4 motojet dont un canon shuriken. 98pts
Attaque rapide
- Vyper avec canon shuriken et canon shuriken de coque. 60pts
Soutien
- 4 Faucheurs Noirs et un exarque avec lance-missiles Faucheur et tireur d’élite. 197pts
- Marcheur de guerre avec 2 lance-missiles eldar et pierres-esprits. 75pts
- Seigneur fantôme avec lance-missiles, canon stellaire et 2 lance-flammes. 145pts
Black Devil- Ordonnance
- Nombre de messages : 565
Age : 29
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)
Re: Liste tournoi club
J'ai 3 listes qui m'appelle pour le tournoi. 2 vont recevoir des poissons pas frais, et la troisième n'est pas encore assez réfléchie.
Donc les poissons pas frais:
CHAOSWING
sorcier en armure terminator, marque de slaanesh, fouet de soumission
Escouade de 5 terminators, 5 combi plasma, 2 gantelets
Escouade de 5 terminators, 4 combi plasma, 1 autocanon faucheur, 2 gantelets
Escouade de 5 terminators, 4 combi plasma, 1 autocanon faucheur, 2 gantelets
5 SMC avec lance-plasma, rhino, icone
5 SMC avec lance-plasma, rhino, icone
2 obliterator
2 obliterator
2 obliterator
Donc caillous et poissons pour celle là.
L'autre:
TAU qui crache
Shas'el plasma/missile
2 Crisis deathrain
2 Crisis deathrain
2 Crisis deathrain
10 guerriers de feu en warfish (devilfish avec assistance de tir, contre mesure, nacelle de brouillage, missiles à têtes chercheuse)
10 guerriers de feu en warfish
2 broadside avec gyrostabilisateur, chef d'équipe avec 2 drônes de défense, tir multiple et plasma jumelé
2 broadside avec gyrostabilisateur, chef d'équipe avec 2 drônes de défense, tir multiple et plasma jumelé
2 broadside avec gyrostabilisateur, chef d'équipe avec 2 drônes de défense, tir multiple et plasma jumelé
Arf. Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le refus au tournoi de Bruz ^^
Donc les poissons pas frais:
CHAOSWING
sorcier en armure terminator, marque de slaanesh, fouet de soumission
Escouade de 5 terminators, 5 combi plasma, 2 gantelets
Escouade de 5 terminators, 4 combi plasma, 1 autocanon faucheur, 2 gantelets
Escouade de 5 terminators, 4 combi plasma, 1 autocanon faucheur, 2 gantelets
5 SMC avec lance-plasma, rhino, icone
5 SMC avec lance-plasma, rhino, icone
2 obliterator
2 obliterator
2 obliterator
Donc caillous et poissons pour celle là.
L'autre:
TAU qui crache
Shas'el plasma/missile
2 Crisis deathrain
2 Crisis deathrain
2 Crisis deathrain
10 guerriers de feu en warfish (devilfish avec assistance de tir, contre mesure, nacelle de brouillage, missiles à têtes chercheuse)
10 guerriers de feu en warfish
2 broadside avec gyrostabilisateur, chef d'équipe avec 2 drônes de défense, tir multiple et plasma jumelé
2 broadside avec gyrostabilisateur, chef d'équipe avec 2 drônes de défense, tir multiple et plasma jumelé
2 broadside avec gyrostabilisateur, chef d'équipe avec 2 drônes de défense, tir multiple et plasma jumelé
Arf. Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le refus au tournoi de Bruz ^^
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Liste tournoi club
bravo geof
c 'est vraiment des liste a chier
tu conte vraiment jouer ca cxar tu monte direct en poule1 selon moi avec ca
très finaut mais je ne suis pas surpris
c 'est vraiment des liste a chier
tu conte vraiment jouer ca cxar tu monte direct en poule1 selon moi avec ca
très finaut mais je ne suis pas surpris
Invité- Invité
Re: Liste tournoi club
CELUI DE MAI JE PENSE
L'kaldaka- Officier
- Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga
Re: Liste tournoi club
celui du 10-11 mai
Black Devil- Ordonnance
- Nombre de messages : 565
Age : 29
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)
Re: Liste tournoi club
merci
donc liste ork en préparation
pour l'instant je pense qu'il y aura :
QG
- gros mek 100 pts
armure lourde
shock attack gun+à l'arrière ou champs de force kustom dans les véhicule j'hésite
- 1 bizarboy akkro 85 pts
ELITE
- 6 kasseurs de tank
2 squig bombes
TROUPES
- 12 boyz avec nob 162pts
1 gros fling'; nob avec embleme et pince energetik
truk peintur roug' et lance-grenades
- 12 boyz avec nob 162pts
1 gros fling'; nob avec embleme et pince energetik
truk peintur roug' et lance-grenades
- 12 boyz avec nob 162pts
1 gros fling'; nob avec embleme et pince energetik
truk peintur roug' et lance-grenades
- 12 boyz avec nob 162pts
1 gros fling'; nob avec embleme et pince energetik
truk peintur roug' et lance-grenades
- 21 blind'boyz
3 lance-rokette
- 10 grots + fouettard
ATTAQUE RAPIDE
- 3 buggy 120 pts
amélioration en karbonizator
SOUTIEN
- 3 boit ki'tue
gros fling'
- véhicule volé
peintur' rouge
tactique : foncer avec les boyz pour charger en tour 2 (bien qu'il serait theoriquement possible de le faire en tour 1 s'il y a une waaagh grâce à un Bizarboy); les traks karbo fournissent un courvert bien sympa à l'avancée des truks le temps de préparer la charge (je les prends karbo car c'est le rapport taille du couvert/points le plus interressant de l'armée)
maintenant j'hésite sur le reste : un pack de nobz couteau suisse (de la pince, du gros kikoup', du kustom karbo...), un bizarboy dans une grosse bande de fling'boyz pouvant se téléporter? un petit groupe de kasseur de tank en véhicule volé? des motos pour contourner l'ennemi? un big boss avec les nobz? voir un big boss gros kikoup (ini 5 en charge)+des meganobz en pince energetik pour varier les initiatives? je me tate furieusement
donc liste ork en préparation
pour l'instant je pense qu'il y aura :
QG
- gros mek 100 pts
armure lourde
shock attack gun+à l'arrière ou champs de force kustom dans les véhicule j'hésite
- 1 bizarboy akkro 85 pts
ELITE
- 6 kasseurs de tank
2 squig bombes
TROUPES
- 12 boyz avec nob 162pts
1 gros fling'; nob avec embleme et pince energetik
truk peintur roug' et lance-grenades
- 12 boyz avec nob 162pts
1 gros fling'; nob avec embleme et pince energetik
truk peintur roug' et lance-grenades
- 12 boyz avec nob 162pts
1 gros fling'; nob avec embleme et pince energetik
truk peintur roug' et lance-grenades
- 12 boyz avec nob 162pts
1 gros fling'; nob avec embleme et pince energetik
truk peintur roug' et lance-grenades
- 21 blind'boyz
3 lance-rokette
- 10 grots + fouettard
ATTAQUE RAPIDE
- 3 buggy 120 pts
amélioration en karbonizator
SOUTIEN
- 3 boit ki'tue
gros fling'
- véhicule volé
peintur' rouge
tactique : foncer avec les boyz pour charger en tour 2 (bien qu'il serait theoriquement possible de le faire en tour 1 s'il y a une waaagh grâce à un Bizarboy); les traks karbo fournissent un courvert bien sympa à l'avancée des truks le temps de préparer la charge (je les prends karbo car c'est le rapport taille du couvert/points le plus interressant de l'armée)
maintenant j'hésite sur le reste : un pack de nobz couteau suisse (de la pince, du gros kikoup', du kustom karbo...), un bizarboy dans une grosse bande de fling'boyz pouvant se téléporter? un petit groupe de kasseur de tank en véhicule volé? des motos pour contourner l'ennemi? un big boss avec les nobz? voir un big boss gros kikoup (ini 5 en charge)+des meganobz en pince energetik pour varier les initiatives? je me tate furieusement
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 19:12, édité 1 fois
Re: Liste tournoi club
Pierik je voudrai savoir
ta technique kult' de la vitess' OK même c'est fun (connaisseur^^)
est ke le mékano est tjr pri en choix QG car si oui tu devra obligatoirement metre un big boss est donc adieu le bizarboy (;_
ta technique kult' de la vitess' OK même c'est fun (connaisseur^^)
est ke le mékano est tjr pri en choix QG car si oui tu devra obligatoirement metre un big boss est donc adieu le bizarboy (;_
Bourrinus- Avant garde Musicien
- Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)
Re: Liste tournoi club
tu te trompe boss
si on veu on peu mettre 2 qg hors bb
ex 2 bizarboys
si on veu on peu mettre 2 qg hors bb
ex 2 bizarboys
Invité- Invité
Re: Liste tournoi club
fout a tait
desormais le big boss n'est plus une obligation mais un plus qui permet de passer une bande de nobz/méganobz en choix de troupes (genre l'armée goff comprenant 2 bb avec 5x10 nobz )
desormais le big boss n'est plus une obligation mais un plus qui permet de passer une bande de nobz/méganobz en choix de troupes (genre l'armée goff comprenant 2 bb avec 5x10 nobz )
Re: Liste tournoi club
Tiens, j'y vais de mon petit commentaire sur la liste ork... Ne l'ayant pas affronté, plusieurs questions me viennent:
Par contre, pour le gros mek, bof. Si tu le mets avec un Shock Attak Gun, il ne correspondra pas au concept de l'armée d'assaut (il est plus dans le concept d'une armée hybride), et avec le champs de force kustom, il donne un profil bas... Qui n'empèchera pas les véhicules de prendre cher avec leur blindage de 10; en plus, il suffira d'exploser le truk du gromek pour l'envoyer balader plus loin, l'empèchant de protéger le reste de l'armée. Perso je le remplacerai par un big boss à moto, avec squig d'attaque, armure lourde et gros kikoup... un personnage indépendant avec E6 et F7, A6, ça ne se refuse pas ^^ (même si ce n'est pas énergétique, tu réduit en pulpe du marines avec ça...)
Par contre, le full mecanisé a de grosses faiblesses: tu tombes sur l'armée BA de Morthigny, tu te fais retourner s'il se place à plus de 28 ps de toi (distance de charge maxi de tes troupes). En fait toute armée ayant un potentiel d'antichar léger suffisant te fera mal.
Pour l'akkro, je trouve la combo avec les truks boyz pas mal. De plus, la possibilité d'un tir de F10 avec touche auto ne se refuse pas.
QG
- gros mek 100 pts
armure lourde
shock attack gun+à l'arrière ou champs de force kustom dans les véhicule j'hésite
- 1 bizarboy akkro 85 pts
Par contre, pour le gros mek, bof. Si tu le mets avec un Shock Attak Gun, il ne correspondra pas au concept de l'armée d'assaut (il est plus dans le concept d'une armée hybride), et avec le champs de force kustom, il donne un profil bas... Qui n'empèchera pas les véhicules de prendre cher avec leur blindage de 10; en plus, il suffira d'exploser le truk du gromek pour l'envoyer balader plus loin, l'empèchant de protéger le reste de l'armée. Perso je le remplacerai par un big boss à moto, avec squig d'attaque, armure lourde et gros kikoup... un personnage indépendant avec E6 et F7, A6, ça ne se refuse pas ^^ (même si ce n'est pas énergétique, tu réduit en pulpe du marines avec ça...)
Ils vont dérouter au moindre tir sur eux. En plus, ils sont à pattes... pour moi, soit à virer, soit à renforcer et à mettre dans un truk ou un chariot de guerre.
ELITE
- 6 kasseurs de tank
2 squig bombes
Mettre des lance roquettes sur les truks pourrait être utile, en remplacement des kasseurs de tanks. Si tu gardes le gromek avec champs de force, il faut lui faire une place dans un truk (autant le mettre au corps à corps assez vite ^^)
TROUPES
- 12 boyz avec nob 162pts
1 gros fling'; nob avec embleme et pince energetik
truk peintur roug' et lance-grenades
Pas de nob avec pince? Si ton unité se fait prendre au corps à corps, elle va se faire démolir...
- 21 blind'boyz
3 lance-rokette
j'imagine que c'est pour écranter les blind boyz. Pourquoi pas (surtout vu le prix ^^)
- 10 grots + fouettard
J'imagine que c'est du 3 * 1 buggy, de façon à avoir 3 unités opérationnelles. Perso, je n'en mettrai qu'1 ou 2 en karbonizator, le lance missile jumelés étant plutôt intéressant pour l'ork (tu as plus d'une chance sur 2 de toucher)
ATTAQUE RAPIDE
- 3 buggy 120 pts
amélioration en karbonizator
Et patatra... Les 3 boit ki tu ne te serviront à rien: elles arriveront au close au mieux au tour 3, et en plus elles fractionnent tes charges: d'abord, les truks, ensuite, les buggys et le véhicule volé, et enfin blind boyz et boit ki tu. Le chariot de guerre avec rouleau kompresseur, kanon, et 4 gro fling s'impose de lui même, avec les blindboyz. S'il te reste des points, des kopters ou des motos de guerre peuvent être un bon choix aussi.
SOUTIEN
- 3 boit ki'tue
gros fling'
- véhicule volé
peintur' rouge
Par contre, le full mecanisé a de grosses faiblesses: tu tombes sur l'armée BA de Morthigny, tu te fais retourner s'il se place à plus de 28 ps de toi (distance de charge maxi de tes troupes). En fait toute armée ayant un potentiel d'antichar léger suffisant te fera mal.
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Liste tournoi club
en fait c'est beaucoup plus subtil
les blind'boyz seront avec l'accro derriere les boit kitue donc pas trop de degat sur phase de tir 1 voir 2 et là... téléportation!
nouveau pourvoir bizarboy que l'accro rend declenchable avec près d'une chance sur 3 : d'un coup 50 tirs d'assauts se retrouvent derriere les lignes ennemis! et comme le bizarboy fait de l'energetique et que l'ennemi est deja pris en sandwich par les truck boyz ca devrait passer
les grots c'est juste pour ecranter sur le gros mek au shock attack gun mais je remplacerais peut etre par un big boss a moto, l'idee est seduisante
le vehicule volé est découvert et embarque les kasseurs de tanks : 13 ps d'avance+18ps de portée des squig rendent tout véhicule ennemi destructible - même hors de vue! (les squig foncent sur le premier véhicule à portée ce n'est pas un tir
les karbonizator sont là pour crever : ils vont à la même vitesse que les truk donc ils permettront de tenir en ecran car ils comptent comme véhicule et donc même leur epave bouchent la vue : 1 voir 2 tour de tir à supporter et après c'est cac power
les blind'boyz seront avec l'accro derriere les boit kitue donc pas trop de degat sur phase de tir 1 voir 2 et là... téléportation!
nouveau pourvoir bizarboy que l'accro rend declenchable avec près d'une chance sur 3 : d'un coup 50 tirs d'assauts se retrouvent derriere les lignes ennemis! et comme le bizarboy fait de l'energetique et que l'ennemi est deja pris en sandwich par les truck boyz ca devrait passer
les grots c'est juste pour ecranter sur le gros mek au shock attack gun mais je remplacerais peut etre par un big boss a moto, l'idee est seduisante
le vehicule volé est découvert et embarque les kasseurs de tanks : 13 ps d'avance+18ps de portée des squig rendent tout véhicule ennemi destructible - même hors de vue! (les squig foncent sur le premier véhicule à portée ce n'est pas un tir
les karbonizator sont là pour crever : ils vont à la même vitesse que les truk donc ils permettront de tenir en ecran car ils comptent comme véhicule et donc même leur epave bouchent la vue : 1 voir 2 tour de tir à supporter et après c'est cac power
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