Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Calendrier

+2
sherazina Besarab
maitre nain
6 participants

Aller en bas

Calendrier Empty Calendrier

Message  Invité Sam 29 Mar 2008 - 12:21

Bon ben allez je me lance dans la création de ce post vu que les joueurs que ca concerne ne semblent pas vouloir le faire (après tout, comment faire evoluer la chose si rien n'est dit publiquement Razz).
Donc juste un petit post pour dire que certains joueurs/MDs semblent embarrassés par la mise en place de parties exceptionnelles prenant leurs joueurs (personnellement moi ca m'arrange car je peux jouer pendant des samedi ou je n'avais rien de prévu, mais dans le principe je comprend ces joueurs/MDs Wink )

Je pense que le problème vient plus du fait que le bureau (et nottament le secretaire qui sue sur le planning Razz) ne sait pas quels joueurs font partie de quelles parties, d'où le plaçage de 2 parties en même temps requérant le(s) même joueur(s).
Alors pour ça et au vu du manque de place dans le planing, j'abandonne mon anicenne partie de rokugan (de toute façon christophe est en semi-pause jdr, pierrik et JT font des warhammer), et je propose à tout les MDs de mettre dans un post dédié uniquement à cela les parties qu'ils maitrisent, et quels sont leurs joueurs

Merci d'avoir pris la peine de lire ce post sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  maitre nain Dim 30 Mar 2008 - 10:30

Effectivement je pense qu'il serait bon pour le secrétaire de savoir qui fait quoi donc que les mj profitent de ce poste pour inscrire leur jeux et leurs joueurs
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Certes

Message  Invité Dim 30 Mar 2008 - 13:39

Salut à tous,

Pour les parties exceptionnelles, si je me rappelle bien, j'avais demandé aux joueurs ou MDs concernés de me prévenir en cas de chevauchements de joueurs. N'ayant pas eut de retour, je n'ai pas anticipé de problèmes particuliers... et n'ait pu contacter par téléphone ou mp les MDs concernés.

Sinon, l'idée de faire une liste des joueurs par partie est bonne, elle me faciliterait la vie et éviterait des problèmes futurs....

Kevin (Shinlo) a raison sur le fait de mettre le problème sur le tapis, ca permet de régler un problème.... Je me demande parfois s'il n'est pas plus facile de critiquer que de régler un problème, même le plus mineur... mais je pense que si certains, ils se reconnaitront, veulent gérer le planning avec tout le temps et le travail que cela implique, qu'ils se manifestent, je me ferais une joie de leur laisser cette gestion pendant un mois.... Twisted Evil

Enfin, je finirai par ce proverbe espagnol :

"Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit."

A bon entendeur,

Le secrétaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  sherazina Besarab Dim 30 Mar 2008 - 14:22

Vampire is everywhere !!! Very Happy

Shera.
sherazina Besarab
sherazina Besarab
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 407
Age : 48
Au club, participe à : pavillon noir

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  steph Lun 31 Mar 2008 - 9:16

maitre nain a écrit:Effectivement je pense qu'il serait bon pour le secrétaire de savoir qui fait quoi donc que les mj profitent de ce poste pour inscrire leur jeux et leurs joueurs

Pour moi qui metrise talislanta , il y a comme joueur jeremy T , jeremy H , romain , alex , thibault , maitre nain .

note pour nono peut tu maitre les parti le soir car j'ai comme joueur les 2 surveillent figurine warhammer drunken

voila lol!
steph
steph
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 290
Age : 50
Au club, participe à : R A S et star wars et talislanta scion maitre du destin

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty jdr

Message  yoyo17 Lun 31 Mar 2008 - 13:47

C'est qui maitre nain?
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  maitre nain Lun 31 Mar 2008 - 15:40

C'est moi nico
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty oki doki

Message  Invité Lun 31 Mar 2008 - 15:45

Oki doki steph, j'avais bien reçu ton message en mp, je n'ai pas encore eut le temps de organiser les modifications Wink, ce sera fait dans la semaine

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  Invité Lun 31 Mar 2008 - 20:05

Donjon et dragon (vendredi soir) : Yann, Alex, Jérémy Bourrinus et Hanon (joyeuse anniv' aux deux au passage), Tibault, Damien, Nono et Yoyo (partie fermée, si j ai zappé des joueurs qu'ils m'envoient un mp de m^me si certains ne veulent plus jouer)

Qin (samedi) : Alex, christophe, Yann, damien, jérémy Hanon (encore une ou deux places max pour personnes motivés)

Rokugan : abandonné, je maitriserai rokugan quand il y aura rien de prevu au club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  L'kaldaka Lun 31 Mar 2008 - 20:21

Pour ma part , il y a dans mon donjon :


_le disparus (tibo)
_le bourrin (Jeremy T)
_Shinlo (kevin)
_Néo (romain)
_mourf (alex)
_steph


parti fermé sauf si joueur très très motivé selon le cas , et ne me mettant pas sous le fait accomplit ! ^^
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty jdr

Message  yoyo17 Lun 31 Mar 2008 - 21:42

Si je ne me trompe pas dans mes parties il y a ces personnes.

Shadowrun : Pierrik, Jérémy h et bourrinus, Thibault, Alex la partie est ouverte je crois qu'il y a un autre petit jeune.

Chtulhu : Christophe, Jérémy h, Thibault, Alex, Kévin la partie est ouverte aussi.

Pour Chtulhu, il y a un soucis qui commence à apparaitre c'est la présence de
Christophe donc on va voir s'il peut être là sinon on va faire autre chose.

Pour Vampire Yoan (partie hors du club et fermé) Nono, Yann, Claude (pas du club), Jc (idem), Nonal, Stéphane.
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  maitre nain Mar 1 Avr 2008 - 20:02

Sinon un truc simple lorsque je fais du jdr l'aprem c'est à dire pour mousquetaire Jerem T ne peux pas en faire.
Question de gestion pour les figs.
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  Bourrinus Mer 2 Avr 2008 - 20:33

Je sais que c'est difficile à géré donc je vais, pour ma part, dire les moment ou je peut jouer l'aprem car ,normalement, je ne jouai que deux fois l'aprem pour passé les autres semaine avec les figs.

Donc si sa peut t'arenger mettre le D&D 3.5 de jérémy H. et Talistenta le même jour en méttant Talistenta le soir

Normalement Darksun toute la journé mais christophe faisant une pause jdr je peut être sur une autre partie d'aprem.

voila merci après arengé vous avec nicola s'il ne me voit pas au fig l'aprem plus de deux fois par tranche de 6 semaines ^^

Ensuite comme la dit nicola quand il y a mousquetaire je ne peut être présent l'aprem
Bourrinus
Bourrinus
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty jdr

Message  yoyo17 Jeu 3 Avr 2008 - 2:10

Christophe arrête son Dark-sun?

Il vous a pas dit pour combien de temps?
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty EUh

Message  Invité Jeu 3 Avr 2008 - 4:37

Euh...

Je savais que Kevin dans sa grande bonté arrêtait Rokugan pour laisser de la place mais si d'autres personnes, en l'occurrence Christophe, arrêtent leurs parties, je voudrais être au courant quand même.... surtout pour le samedi.

Déjà que l'installation des parties demandent d'être funambule alors si en plus on me retire le filet drunken.... Pas d'autres surprises ? vous me le dites au plus vite, siouplait

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  Invité Jeu 3 Avr 2008 - 12:32

Pour christophe j'en ai aps entendu parler, et personnellement j'attend qu'il previenne avant de tirer des conclusions attives (n'est ce aps bourrinus Razz).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  Bourrinus Jeu 3 Avr 2008 - 20:13

J'ai dit que sa serai probable pas qu'il arètait il faut voir avec lui pour savoir ce qu'il en est
Bourrinus
Bourrinus
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty jdr

Message  yoyo17 Jeu 3 Avr 2008 - 20:42

de toute façon christophe est moins présent la dernière fois qu'il est passé sur le forum c'était en Février...
yoyo17
yoyo17
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 294
Age : 44
Au club, participe à : jdr

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  Invité Ven 4 Avr 2008 - 18:07

En parlant de Shadowrun, je peux m'y inviter ce soir ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty vas y

Message  Invité Ven 4 Avr 2008 - 19:32

Vas y, il sera content, tu verras Wink

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  L'kaldaka Ven 4 Avr 2008 - 20:12

ho ! oui alors ! encore une âme à corrompre !
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008 - 20:36

Darksun continue (voir topic Dark sun).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 21:01

Prochaine séance de dark sun le samedi 26 avril, le soir. (voir calendrier pour details).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum