-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

des nouvelles de la section historique

2 participants

Aller en bas

des nouvelles de la section historique Empty section historique ?

Message  Yann L Mar 13 Mai 2008 - 20:51

La section historique des hussards d'Issengard est-elle toujours vivante ?

J'ai balancé un email il y a quelques jours pour le savoir. Il n'y a point de réponse. Oh, je ne m'en plains guère (la vie réeelle ne permet peut-être pas au recepteur du message de répondre) mais joueur de figurines en napoléonien je me damandai s'il restait quelques vieux fous comme moi en Bretagne. lol! Bon jedis vieux (pas si vieux que ça après tout !) farao

affraid

Yann L

Yann L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de la section historique Empty Re: des nouvelles de la section historique

Message  maitre nain Mar 13 Mai 2008 - 22:10

La section marche toujours pour le constater il suffit de passer le samedi aprem.

_________________
On ne touche pas à la taverne !!!!!
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de la section historique Empty Re: des nouvelles de la section historique

Message  Invité Mer 14 Mai 2008 - 12:31

Bonjour, la section historique existe toujours, pour l'email, à qui a t-il été envoyé? il aurait été plus simple de mettre un message sur ce forum.
Ce WE nous étions tous présent au jeux de l'Ouestfold organisé par l'association. Pour samedi prochain je ne suis pas sur qu'il y ait quelque chose faute de participants (normal après un WE de 2 jours pleins), par contre Patrick sera au jeu de rôle si besoin de renseignements.

Pascal.


Yann L a écrit:La section historique des hussards d'Issengard est-elle toujours vivante ?

J'ai balancé un email il y a quelques jours pour le savoir. Il n'y a point de réponse. Oh, je ne m'en plains guère (la vie réeelle ne permet peut-être pas au recepteur du message de répondre) mais joueur de figurines en napoléonien je me damandai s'il restait quelques vieux fous comme moi en Bretagne. lol! Bon jedis vieux (pas si vieux que ça après tout !) farao

affraid

Yann L

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de la section historique Empty Re: des nouvelles de la section historique

Message  Yann L Mer 14 Mai 2008 - 13:43

Bonsoir

Merci de vos réponses supersoniques.

Je réponds d'abord aux questions posées par Pascal

1) pour l'email, à qui a t-il été envoyé?
isengard.wargames@gmail.com <isengard.wargames@gmail.com>
J'ai trouvé l'adresse sur

2) il aurait été plus simple de mettre un message sur ce forum.
C'est ce que je viens de faire Very Happy

Trêve de plaisanterie. Pascal, ne vois pas dans mon message une quelconque critique. Je suis d'autant moins critique que je particpe au NWC, un club de wargame napoléonien où je commande l'armée française (je joins l'adresse non pas parce que je cherche de nouvelles recrues mais pour info ). En tant que CIC de l'armée française c'est moi qui assigne les nouveaux adhérents et si je ne suis pas assez rapide, je me fais eng..... dans la langue de Shakespeare. Je ne vais pas reproduire le même schéma avec vous.

Bon je m'éloigne du sujet. Si je te suis bien, samedi il y aura pas grand monde donc pas la peine que je fasse la centaine de kms nécessaire (je viens de Loudéac). STP, fais moi signe quand tu sais qu'il y aura du monde pour que je me fasse une idée. Si du moins, cela ne vous dérange pas que je vienne faire un tour.

Merci encore

Yann Lamezec
"Un hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jean foutre"

PS au modérateur : je viens de réaliser que j'avais polluer le message d'annonce. Je suppose que tu pourras créer un nouveau fil mais si je dois faire quelque chose avant, fais le moi savoir.

Yann L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de la section historique Empty liens internet

Message  Yann L Mer 14 Mai 2008 - 13:49

Pardon les liens internet ne passe pas. J'essaye de nouveau
site où j'ai trouvé l'adresse :

NWC

Yann L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de la section historique Empty Re: des nouvelles de la section historique

Message  Invité Mer 14 Mai 2008 - 14:28

J'ai téléporté le sujet pour un meilleure visibilité.
Je pense que ton message arrivera à Frank, amis comme tu l'as vu le WE a été dense (parties samedi et dimanche toute la journée) peut-être te répondra t-il dans la semaine.
A la relecture de ma réponse je m'apperçois que j'ai été bref voire brusque, Embarassed , ce qui n'était pas le but.
Pour la route, je connais, moi-même venant des Côtes d'Armor.
Actuellement nous ne pratiquons plus la période Napo faute de règle faisant l'unanimité, d'armée et de coach. Mais nous n'avons rien contre, la diversité ne nous fait pas peur.
Nous pratiquons beaucoup l'antique avec la règle DSC et avec quelques adeptes de DBM, Stratégiké et BI, un peu de naval sur 2 périodes (début XXème et WWII) avec 2 règles différentes (EDM et Victory at sea).
Il y a aussi rarement du XVIIIème avec POW.
Je te donnerai des nouvelles pour la prochaine fois, normalement samedi 26 mai, donnes moi ton mail (le mien : padpt@hotmail.com).
C'est marrant je vais ce WE avec un gars qui bosse à Loudéac faire de la démo en Normandie.

Pascal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de la section historique Empty mail

Message  Yann L Mer 14 Mai 2008 - 15:01

Le mail est envoyé. J'attends donc de tes nouvelles.

Merci pour tout

Très amicalement

Yann

Yann L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de la section historique Empty Re: des nouvelles de la section historique

Message  Bruno Mer 14 Mai 2008 - 18:14

J'ai eu moi aussi de grosses difficulutés pour trouver un club l'été dernier à mon arrivée sur Rennes...
Après de longues recherches, j'ai échoué chez les Hussards et l'accueil est très sympa. Ils m'ont même laissé gagner au début pour m'appâter. ^^

J'espère que nous te verrons régulièrement parmi nous.
Amicalement,
Bruno
Bruno
Responsable "Historique"

Nombre de messages : 305
Age : 61
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de la section historique Empty salut Bruno

Message  Yann L Jeu 15 Mai 2008 - 17:06

Salut Bruno

Merci pour ton message

Amicalement

Yann

Yann L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de la section historique Empty Re: des nouvelles de la section historique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum