-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ?

2 participants

Aller en bas

Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ? Empty Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ?

Message  L'kaldaka Mar 3 Juin 2008 - 22:20

bon voici en exclusivité , la photo de notre très cher président ...


Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ? Mini210

trop chou , hein ?!
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ? Empty Re: Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ?

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 22:24

Lol voici mini-Palpatine lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ? Empty Re: Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ?

Message  L'kaldaka Mar 3 Juin 2008 - 22:29

waip ,heureusement pour lui qu'il est au moins grand par l'esprit , le pauvre , t'imagine le complex d'infériorité !!!


lol!
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ? Empty Re: Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ?

Message  Invité Mer 4 Juin 2008 - 0:52

Très drôle !!! j'attends la suite et ce serait bien de faire la galerie de tous les membres (même si j'aime pas être pris en photo, donc ce sera dur hé hé)

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ? Empty Re: Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ?

Message  Black Devil Mer 4 Juin 2008 - 12:51

Comment ose tu défier palpatine? mon mentor?? (je fais référence à mon avatar!) Very Happy
Black Devil
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 565
Age : 29
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ? Empty Re: Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ?

Message  Invité Dim 8 Juin 2008 - 23:22

J'adore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ? Empty Re: Connaissez vous le MAITRE DU MONDE ... heu du club ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum