Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partie battle du 9 juin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Partie battle du 9 juin

Message  Invité Mer 6 Juin 2007 - 20:23

On va plutot poster dans la bonne section maintenant si ca ne vous dérange pas trop.
Pour la liste moi ce que je vais faire c'est prendre les choix obligatoires donc 2 troupes de base, 2 ou 3 choix de spécial et 1 choix rare, 2 ou 3 choix de héros et 1 seigneur par armée ( s'entend par armée OetG et Elfes séparés) c'est pour éviter que malween prenne les choix troupe qui sont obligatoire et que bruno prenne comme tu le dit 2 archimages et 5 mage niv 2
Dite moi ce que vous pensez de ca.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 11:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Mer 6 Juin 2007 - 21:08

Oki mais alors on a deux dés de base de pouvoir et de dissip par armée (la mienne et celle de bruno) en faite oin compte tt comme 2 armée séparées si ya des doutes et toi tu fais une armée a 3000 normal ac tous ce que je disais toute a l'heure t'en dis quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Mer 6 Juin 2007 - 21:17

OK et n la ferait quand la patie ? (je pense modifié un petit peut mon armée si j'ai temps d'acheter ce que je veut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Mer 6 Juin 2007 - 21:22

Samedi prochain afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 9:16

Salut,
Bruno : Oui on va ce ffaire ca samedi prochain (regarde le nom du post)

malween : Oui on fait comme ca tout les trois mais c'est pour évider que certaines armées n'abuse . . . Sauf pour le moral il s'agit de 2 armées différente.Ok?

Reste a regler les problemes de terreur du geant et de la peur des elfes pour les peaux vertes.

Sinon aller voir su ce site il permet de crée une liste d'armée propre et claire
http://www.warbuilder.net/index.php?page=armees_selectionner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 17:02

Bah les gob on peur que l'orsque qu'il font un combat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 17:05

c'est dommage je vis pas avoir mes patrouilleurs et mes aigle Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 18:00

c'est vrai mais on fait comment pour le géant?
Tout le monde a peur a 12 pas oupas ?
Sinon abusez pas trop des mages je vous connait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 19:00

Abuser pa trop des mages t'est drole toi tu peux mettre un désosseur et là affraid on a intéret a avoir des mages et puis bruno en tant que aut elfes full magie c'est normal d'avoir des mages nn Twisted Evil ?
pour le géant ça me parait logique que les haut elfes n'ai pa peur de leur alliés ( Wink ) sinon les gobs fuiraient en face de leur géant Shocked
voila quoi
Ps ma liste d'armée est trés propre Very Happy je vois pa pk je devrai utiliser ton truc nn mais franchement geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 19:38

Moi j'abuse presque pas des mages lol (Malwen a de la chance il pourrait lui)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 20:02

bah ma magie vaut pas celle d'un elfe mais reste assez bonnes et puis surtout mes mages ne coute que 55 de base

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 20:14

Ne t'inquiette pas si je veux mettre un desosseur il me coute 500 pts sans équipement, alors ne craint rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 20:16

J'imaginait pas ça aussi chére et vu que pour avoir le désosseur il faut un Tyran (et vu le prix du Tyran) il aurait fallu une armée en 4000 pts mini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 20:47

Non pas exactement il faut juste 2 choix de seigneur donc 3000 pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 21:06

C'est fesable alors mais bon si il meurt t'as perdu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Ven 8 Juin 2007 - 16:53

Bonjour,
Pour mettre un peu de piment a cette partie on peut ce faire un scénario.
Le scénario dont le lien suit a été jouer a un grand tournois il y a quelque année.
http://fr.games-workshop.com/telechargement/evenements/scenariosGTWarhammer2005.pdf( c'est le 3ème scénario que je vous propose )
J'espere que vous avez fait vos liste d'armée avec warbuilder, a propos qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 21:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Ven 8 Juin 2007 - 18:05

Bah pour la partie nous on petu pas mette de seigneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Ven 8 Juin 2007 - 21:09

Je verrais bien la carte avec un cercle representant un ancien temple avec un artefact secret et le but serai de capturer le centre de la table.Transmetez vos avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 9:41

Bah fait toi plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 12:14

Bijour,
Je me répète peut être mais amener votre liste d'armée bien compléter, précise et si possible faite a l'ordinatueur.
En cas de problème écrivez moi.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 22:19

N'enpêche c'est dur en 3000 points j'ai eu beacup de mal mais cetait trop drole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 22:50

Petit compte rendu de la partie : Mention spécial au train du royaume qui a chez les bretonniens détruit un régiment de kostos ainsi que sont général orque noirs puis ils ont détruit le géant pour finir en éliminant les heaumes d'argents tout cela en 1 tour ! ! ! !
Bonne partie mais quelques erreurs tactique pour les bretonniens, partie qui ce finit au 2nd tour par forfait suite a l'élimination quasi totale de l'armée.
Vous ferez mieux la prochaine vois Very Happy
OGRES POWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRRRR
Je plaisante bien sur.
A Samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Dim 10 Juin 2007 - 12:14

pFfffff tu as triché et en plus nous aussi on n'a fait plein de gaffe (moij'ai failli tuer un regiment de buffles avec un char lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Dim 10 Juin 2007 - 12:35

La VRAI hisoire de la bataille:
Episode 1: Le début et la fin du début
Une puissant bataillon d'haut elfe etait en escursion sur les terres de Lustries lorsqu'elle vit au loin une armée de bretonnien accompagné d'une armée de mercenaires ogres, alors que le code de l'honneur bretonnien l'intedisait. Les Haut elfes comprirent qu'il s'agissait là de renégat venant piller les trésors des homme lézard. Le commandant haut elfes, Bruno (le petit fils de teclis), decida courageusementde s'attaquer au traîtres mais constatant son infériorité numérique, il décida d'attendre une occasion en suivant discrétement les pillards. C'est au bout de plusieurs jour de marche qu'une armée d'orques et gobelins mené par un grand chef orque noir ,Malworc, se présenta proposant ces services a Bruno moyennant finances. L'haut elfe s'appretait a refuser lorsqu'un éclaireur surgit en criant qu'ils étaient repérée et que l'armée des bretonniens ce dirigait vers eux a grande allure, Bruno comprit alors que sa seul chance de s'en sortir était d'accepter l'offre de l'orque, et se résigna a le payer pour ces services. L'armée bretonnienes n'était plus que à une heure de marche et bientot les deux armées se rentrontrèrent. Bruno et Malworc avait maint fois combattu des ogres et des bretonniens et savait a quel point ils étaient dangereux. L'armée ennemie était constituée de beaucoup de chevaliers bretonniens, de trois magnifiques chevaucheurs de pégases et des paysans soldat armée d'arcs et d'hallebardes, ils avaient même une sortes de catapulte perféctionnées ils étaient acompagné de deux vils sorcières et de deux paladins renégat dont le tristement célébre Arnaud, qui étaient réputé pour sa capacitée phénoménale à décapitée les gens d'un coup de sa lance d'artenois. L'armée ogres se mélait a celle des bretonniens et etait quant a elle constitué de terribles craches plombs, d'infames buffles, de prodigieux ventre dur, de ridicules gnoblars,mais le pire était le boucher ogres, une sortes de chaman utilisant les tripes de ses victimes pour lancer des sorts mais aussi un tyran, une brute ogre encore plus puissant qu'un régiment de buffles. Malworc et Bruno passait leurs roupes en revue en essayant de leurs redonner courage, l'armée orque était composé d'un grand régiment de vétérans appelés kostos, de rapides chevaucheurs de loups gobelins, de forts et puissant orques noir, d'un terrible et monstrueux géant des plaines du nord, et d'un grand nombres de gobelin de la nuit armées de filet et de lances, Malworc alla a la rencontres de ces subordonnés : le ptit gobelin des forets, Patloc, portait une banniére produisant une aura magique qui fesait suinter les lances des gobelins alentour d'un poison mortel, puis suivait le chaman, Skini ,dit frappe dans le dos, Malworc lui mis une baffe
pour lui montrer ce qu'il lui arriverai si il fuyait encore une fois (Malworc savait qu'on pouvait lui faire confiance pour balancer des sorts sur l'ennemi mais pas pour rester combattre au corps à corps). Pendant ce temps Bruno fesait de même avec ses troupes il bénie ses lancier ,qui était des citoyens aguerris, il alla voir les servants qui s'occupait des destructrices balistes a repétition, puis béni ses haumes d'argent, et ces chars de tiranocs. Bruno entra en contact télépathique ave ses deux compagnon mages leur disant d'aller se placer avec les lancier et sur la colline où s'était mis les balistes à répétition et alla lui même avec ses resspandissant princes dragons de Caldor,sans oublier ses guerriers fantomes qui tentait de s'approcherde l'ennemi par le flanc.
Les armées étaient prête . Quel sera l'issue de ce combat? Malworc et Bruno réussiront-ils a elliminer le terrrrrible Arnaud?
vous le saurez dans le prochaine épisode


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 14:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Invité Dim 10 Juin 2007 - 14:53

Episode 2 (a): La bataille
Les deux armées étaient en place. Bruno remarqua que la supériorité numérique de l'ennemi le génait car ils avaient du mal a se dépacer tellement ils étaient serrés.Chose que Malworc (trop occuper a arranguer ses gars) ne remarqua pas. La bataille commença: les chevaucheurs de loups entrèrent dans un sous bois remarquant ainsi que des gnoblars y étaient embusqué, les gnoblars chargèrent mais en piètres combattans ils se virent devoir fuir pour sauver leurs peau mais les chevaucheurs de loups étient bien trop rapides et ils les ratrapèrent les exteminant ainsi. Toutes les troupes avançait. Bruno, ses compagnons, et Skini s'apprétait à lancer une salve de sorts destructeurs losque le boucher pris un objet dans sa main et le leva au dessus de sa tête en beuglant des paroles incompréhensible, c'est alors qu'un vent brulant entoura le champ de bataille et les mages sentirent une distorsion magique ils comprirent qu'il ne fallait mieux pas lancer de sorts si ils voulaient rester en vie, sauf Skini qui lança un sort sans se soucier de l'étrange énérgie magique. Les sergent monté des bretonniens chargèrent les gobelins de la nuit qui poussèrent leurs fanatiques le plus loin possible. Les gobelins pein de bière de bonnet de fou rentrèrent dans les pauvres hommes en tournant comme des toupis les déchictant jusqu'au dernier. Au même moment les pégases chargèrent Bruno et ses princes dragon qui trouvèrent là des adversaires à leurs mesure.Les sorcières et le Boucher en profitèrent pour lancer une série de sort qui immobilisa le géant et lança d'énormes rochers sur un des compagnons de Bruno qui survécu malgré tout un tir de baliste transperça un crache plomb qui mourru sur le coup. Son compagnon tenta de tirer un coup avec son canon mais ce dernier lui explosa dans les mains le blessant a son tour. Bruno perdit un de ses princes dragons et ces derniers ne réussirent pas a blesser de chevaliers sur pégases.Les archers tuèrent un fanatiques, qui percer par tant de flèches que l'on aurait dit un porc qui pique (ha ha ha qu'est ce que je suis drole)
à suivre........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie battle du 9 juin Empty Re: Partie battle du 9 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum