Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Figurines fantastiques => nouvelle salle?

Aller en bas

Figurines fantastiques => nouvelle salle? Empty Figurines fantastiques => nouvelle salle?

Message  Black Devil Lun 22 Sep 2008 - 17:34

Salut!

Johan (soldeen, tyty, etc...) m'a dit que samedi prochain, les parties fig fantastiques (WhB, SDA, Wh40K) se déroulaient dans une nouvelle salle, est-ce vrai? Si oui quelle est cette salle?

merci bien
Black Devil
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 565
Age : 29
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Revenir en haut Aller en bas

Figurines fantastiques => nouvelle salle? Empty Re: Figurines fantastiques => nouvelle salle?

Message  Invité Lun 22 Sep 2008 - 20:41

Depuis début septembre, les nouvelles salles sont opérationnelles. Elle sont dans la maison des associations aux rez de chaussée. La salle figurines fantastiques est celle située au fond du couloir(là ou il y avait le seigneur des anneaux aux Jeux de l'Ouestfold.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Figurines fantastiques => nouvelle salle? Empty Re: Figurines fantastiques => nouvelle salle?

Message  Black Devil Mar 23 Sep 2008 - 18:25

ok merci
mais cette semaine, les figs fantastiques prennent l'ancienne ou la nouvelle salle?
Black Devil
Black Devil
Ordonnance
Ordonnance

Nombre de messages : 565
Age : 29
Au club, participe à : 40k (et ww2 ?)

Revenir en haut Aller en bas

Figurines fantastiques => nouvelle salle? Empty Re: Figurines fantastiques => nouvelle salle?

Message  Invité Mar 23 Sep 2008 - 23:16

Moi je ne fais que répéter ce qui avait été annoncé avant les vacances, les nouvelles salles sont disponibles et sont à utiliser à la rentrée, maintenant pratiquement comment se débrouille la section fantastique, j'en suis pas responsable, à demander à l'un deux, ou à la direction! Mais si on demande des salles et que l'on ne les utilise pas, ça va pas le faire longtemps!
No
scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Figurines fantastiques => nouvelle salle? Empty Re: Figurines fantastiques => nouvelle salle?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum