Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un gros problème au club l' année prochaine

2 participants

Aller en bas

Un gros problème au club l' année prochaine Empty Un gros problème au club l' année prochaine

Message  Bourrinus Lun 11 Juin 2007 - 13:55

L' année prochaine, nous allons peut être avoir un petit souci.
Il nous manque des majeurs

Nicolas sera peut être plus là ou très rarement là (enfin c'est pas sur y sora en fin de cette semaine).

Jérémy D. ne sait pas non plus s'il sera là aussi

Arnaud va peut être partir aussi (mais rassuré vous les chances sont infime encore)

Il restera Nurgle ( c' est jérémy H. mais c' est plus facile de l' appelé comme sa et pi c'est un pote à moi)

Et moi le problème c' est que si je vien vous surveillé je fais plus de jeu de rôle est sa me fais @?/é (j' espère que vous comprené)

Donc je voudrai savoir si quelqu'un aurai 18 ans l'année prochaine

voilà merci
Un ami qui ne vous veus pas forcément du bien
Bourrinus
Bourrinus
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros problème au club l' année prochaine Empty Re: Un gros problème au club l' année prochaine

Message  Invité Mar 12 Juin 2007 - 9:20

Je tiens à preciser que l'an prochain je vais en PCEM 1 (premiere année de medecine) et que en consequence j'arreterais (temporairement bien sur) de jouer dans pas mal de parties (je continerais darksun et rokugan).
Bien sur cela n'est pas une raison pour depouiller mon noble medecin de pavillon noir ou de tuer la si gentille Fallen car je reprendrais ces parties des mon année terminée, voila pour l'annonce Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros problème au club l' année prochaine Empty Re: Un gros problème au club l' année prochaine

Message  maitre nain Mer 13 Juin 2007 - 20:26

C'est bon finalement je reste. Mais ce serait quant mème sympa d'avoir quelqu'un d'autre avec moi pour les figs
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Un gros problème au club l' année prochaine Empty Re: Un gros problème au club l' année prochaine

Message  Invité Mer 13 Juin 2007 - 20:39

Very Happy , il y a bien sur une autre solution, vous abandonnez tous les space marines et autres figs ridicules et vous rejoignez la section historique où il y aura toujours un adulte pour vous "surveiller" (avec un contrôle d'orthographe en début de chaque séance), ça vous dit?

Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros problème au club l' année prochaine Empty Re: Un gros problème au club l' année prochaine

Message  Bourrinus Mer 13 Juin 2007 - 21:03

Je sais que sa va me brisé le coeur mais je pense arèté quelque jeu de rôle pour allé avec toi les figurines me manque un peu je ne sais pas quel jeu de rôle je vais arèté pour l' instant

Dsl pour les Mj avec qui je vais arèté vous ne pouré plus vous marrez avec mes connerie et puis sa fera un bourain de moin lol
Bourrinus
Bourrinus
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros problème au club l' année prochaine Empty Re: Un gros problème au club l' année prochaine

Message  Invité Mer 13 Juin 2007 - 21:24

Bonjour,
Moi les fig historiques ca me dit vraiment et je voudrais bien savoir quand vous ferez votre prochaine partie pour y assister.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros problème au club l' année prochaine Empty Re: Un gros problème au club l' année prochaine

Message  maitre nain Mer 13 Juin 2007 - 21:25

Merci Jerem
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Un gros problème au club l' année prochaine Empty Re: Un gros problème au club l' année prochaine

Message  Invité Mer 13 Juin 2007 - 21:30

Pour la prochaine partie histo, grand mystère, je suis en vacances pour 15 jours et en fait ne viendrait pas au club avant mi-juillet, il faudrait contacter Patrick mais il me semble qu'il est aussi en vacances fin juin donc cela risque d'être pour juillet. Mais aucun problème, je passerai un message lorsque je serai au courant de la prochaine partie.

Crying or Very sad

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros problème au club l' année prochaine Empty Re: Un gros problème au club l' année prochaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum