Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Des partis le vendredi soir (copions le jdr)

2 participants

Aller en bas

Des partis le vendredi soir (copions le jdr) Empty Des partis le vendredi soir (copions le jdr)

Message  Bourrinus Lun 11 Juin 2007 - 21:21

Pour ceux que sa intéresse moi et arnaud voudrions bien pouvoir faire des partis le vendredi soir et le samedi soir normalement sa devrais pas poser de problème pour la salle (faut qu'on vous surveille le samedi après midi lol).

Mais je voudrais en être sur Jérémy D., Nicolas ou Christophe est ce que vous pourriez me répondre?

Merci
Bourrinus
Bourrinus
Avant garde Musicien
Avant garde Musicien

Nombre de messages : 359
Age : 35
Au club, participe à : W40k, Jdr et ( agent de liaison entre les 2)

Revenir en haut Aller en bas

Des partis le vendredi soir (copions le jdr) Empty Re: Des partis le vendredi soir (copions le jdr)

Message  Jérémy D. Mar 12 Juin 2007 - 8:44

D'après ce que je sais, l'autorisation de jouer le vendredi soir et le samedi soir a suivi le mouvement des joueurs JDR, à savoir donc la salle 18 de la maison de associations. Normalement, nous n'avons rien à faire le vendredi soir et le samedi soir à la salle 3 du Vau Gaillard.

A moins que je me trompe...

Ceux qui pourront le mieux te répondre sont Christophe et Patrick (mais Patrick n'a pas internet, donc il faudra lui demander de vive voix samedi...).
Jérémy D.
Jérémy D.
Admin

Nombre de messages : 254
Age : 38
Au club, participe à : Plus rien

https://hussards-d-isengard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des partis le vendredi soir (copions le jdr) Empty Re: Des partis le vendredi soir (copions le jdr)

Message  Invité Sam 23 Juin 2007 - 12:03

En effet, mais il est toujours possible de s'arranger avec un petit groupe de figurine pour partager la salle 18. Mais cela signifierai que ce groupe pourrais jouer sans hurler comme je vous vois toujours le faire le samedi...... (j'ai peu d'espoir a chaque fois que je vous observe) sinon on vous vire.
Si cela fonctionne, on pourrais demander une salle supplémentaire le vendredi en cours d'année prochaine. Comme c'est le soir, ca serait pour les joueurs qui veulent faire des parties sérieuses sans débutants.
Mais pourquoi ne le faites vous pas le samedi soir ? Vous avez la salle normale jusqu'à 1h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des partis le vendredi soir (copions le jdr) Empty Re: Des partis le vendredi soir (copions le jdr)

Message  Jérémy D. Sam 23 Juin 2007 - 13:08

Tu en es certain ? C'est pas ce que j'avais cru comprendre lorsque le jdr a obtenu la salle 18...
Jérémy D.
Jérémy D.
Admin

Nombre de messages : 254
Age : 38
Au club, participe à : Plus rien

https://hussards-d-isengard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des partis le vendredi soir (copions le jdr) Empty Re: Des partis le vendredi soir (copions le jdr)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum