Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvel An ?

Aller en bas

Nouvel An ? Empty Nouvel An ?

Message  Invité Dim 9 Nov 2008 - 16:24

Des gens seraient intéressé(e)s pour faire un nouvel an ensemble ?

On pourrait préparer des grillades ou un truc de ce genre en allant à Brocéliande pendant la nuit... Enfin je propose. On dormirait sur place et cela changerait des nouvels ans assez traditionnels Razz

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An ? Empty Re: Nouvel An ?

Message  Invité Dim 9 Nov 2008 - 16:26

Je suis déjà pris pour un nouvel an "traditionnel" avec mes amis désolé Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An ? Empty Re: Nouvel An ?

Message  Invité Dim 9 Nov 2008 - 16:28

je faisais que proposer mais je n'ai rien contre le traditionnel de la chose mdr.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An ? Empty Re: Nouvel An ?

Message  L'kaldaka Lun 10 Nov 2008 - 4:01

Moi je serai partant ... cela serai drole
L'kaldaka
L'kaldaka
Officier
Officier

Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An ? Empty Re: Nouvel An ?

Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 19:13

Qu'entends-tu par aller à Broceliande ? Tu veux dire en pleine foret dans le froid dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier?
Je previens: plutot crever que faire du bouche à bouche à un rôliste tombé en syncope à cause du froid ou de la pluie !!! Ou alors augmentez le taux d'inscription féminine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An ? Empty Re: Nouvel An ?

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 1:22

S'il pleut ou fait froid.... évidemment, on aura penser à une autre mesure de décompression. Et cela ne me rien du tout ta méthode de soin.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An ? Empty Re: Nouvel An ?

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 16:53

J'aurai déménagé sur Rennes d'ici là. Toujours possible de faire des grillages sur mon balcon. En plus, la cuisine est grande et super équipée (hotte, etc...).
Par contre, meme s'il ne pleut pas et il ne fait pas froid pour la saison, il y a toujours le probleme de la nuit un 31 décembre. Qu'on le veuille ou non, il FERA froid et je doute qu'on tienne plus d'une heure avant que certains ne ralent (à raison). Ou alors avec une trés grande tente (louable) mais il faudrait autorisation car quasiment tout brocéliande est privée (publique il faut aussi demander au moins à la mairie de toute facon)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An ? Empty Re: Nouvel An ?

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 16:57

Ce serai peut-etre plus simple ailleurs que dans une foret. Une plage ? Ca devrait etre beaucoup plus autorisé (pas de demande à un particulier, pas de conflit concernant le barbecue et le bois à proximité). Donnez vos idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An ? Empty Re: Nouvel An ?

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 0:25

Ouais pourquoi pas !!! l'idée est sympa... par contre faire des grillages sur ton balcon. pas trop d'accord mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An ? Empty Re: Nouvel An ?

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 10:55

Je sais que le balcon c pas top original mais il faudra bien penser à une idée de secours si le temps nous y oblige. En plus, la plage (ou autre), ca ne serait que pour le barbecue car on ne tiendra pas toute la nuit à cause du froid. Il faut penser à l'after-grillade. Si on veut faire des jeux, il faut un endroit chaud. N'oublions pas aussi que les habituels chauffeurs vont encore être obligés de rester à l'eau pour ramener tout le monde. Et c toujours les mêmes qui s'y collent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An ? Empty Re: Nouvel An ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum