Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PJ et associés

Aller en bas

PJ et associés Empty PJ et associés

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008 - 11:58

Je crée cette section pour que les PJ puissent discuter de leurs actions en commun... pour éviter le flootage sur les infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PJ et associés Empty Re: PJ et associés

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008 - 12:02

je me pose une question peut-être bête : Quels sont les plans de chacun ? En effet, je pense que cela créerait une réflexion intellectuelle au niveau du groupe de joueurs et qu'on arrive pas comme cela à la séance...

Moi, mon but est simple : détecter des jeunes gens des bas-fonds ayant des affinités avec la magie pour en faire des élèves. Une sorte d'école de magie parallèle sous protection des alliés faisant partie à la fois de l'opposition et de l'ordre des mages (guildes des mages et magocratie).

Tenter d'obtenir de mes amis dans la magocratie des livres me permettant d'étudier un peu plus l'entropie. Je dois rappeler à notre maître de jeu que normalement, mon ancien mentor m'avait au moins appris les bases mais comme il me manquait les pex au début... Neutral

J'essaie de faire des tests de cette magie dont je n'ai que les bases pour les rendre plus applicables dans la vie de tous les jours : création de nourriture et d'eau, feu magique et tout et tout... pour faciliter la vie des plus pauvres.

C'est un début, vu mes faibles moyens. Mais si notre roi ou autre pouvait m'en dire un peu plus ?

Milo
Un entropiste survivor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PJ et associés Empty Re: PJ et associés

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008 - 12:10

Nono a écrit:Tenter d'obtenir de mes amis dans la magocratie des livres me permettant d'étudier un peu plus l'entropie. Je dois rappeler à notre maître de jeu que normalement, mon ancien mentor m'avait au moins appris les bases mais comme il me manquait les pex au début... Neutral

Pas la peine de me le repréciser, je m'en souvenais Wink En tout cas bonne initiative que voici Smile
(PS Nono : tu auras surement remarqué que je ne t'ai pas encore répondu concernant les actions que tu cites ici, c'est parce que j'attends d'avoir fini la chronologie (normalement aujourd'hui) avant de te répondre car il y aura pas ma de mouvement à l'académie de magie, et vu que je suis en période d'exams je n'ai pas tout le temps que je veux pour le jdr bounce )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PJ et associés Empty Re: PJ et associés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum