Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rentrée 2009

Aller en bas

Rentrée 2009 Empty Rentrée 2009

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009 - 15:56

Les vacances étant finies, l'association va reprendre le cours normal de son activité.

Le bureau vous rappelle qu'un calendrier est disponible à cet emplacement afin de connaître celle-ci et d'éviter la saturation des forums avec des messages inutiles du genre : "Qu'est-ce qu'il y a ce week-end à l'asso ?"

Nous rappelons à la section "Figurines fantastiques" qu'elle est soumise aux mêmes règles que les autres sections. Elle devra donc annoncer son activité de la semaine au plus tard le mercredi à 20h et ce conformément aux engagements pris par son responsable vis à vis des familles des jeunes membres de cette section lors de l'Assemblée Générale de juin dernier. Il est aussi rappelé que la section "Figurines Historiques" n'est pas là pour pallier aux manques de la section "Figurines fantastiques" et que cette dernière doit fournir en plus de son activité, le nom de l'adulte qui s'occupera de l'encadrement des mineurs.

Étant donné la difficulté à trouver des personnes qui souhaitent s'investir au niveau du bureau et compte tenu du manque de disponibilité de certains des membres actuels de celui-ci, il est demandé à toutes les sections d'apporter le plus grand soin au retour d'information nécessaire pour la bonne tenue de l'association. Personnellement, je ne me contenterai pas d'un "je gère, t'inquiètes", je veux des retours sur les réunions d'organisation des différentes manifestations qui vont avoir lieu cette année via le forum du bureau.

Concernant les clefs, il serait bien que la personne les récupérant l'annonce systématiquement, en répondant aux messages d'annonce d'actualité par exemple et ce afin d'éviter que les membres venant de l'extérieur ne fassent le déplacement pour rien.

Si des problèmes apparaissent, merci de passer par le forum du bureau (par exemple si des difficultés apparaissent pour accéder au matériel de l'armoire).

Bonne rentrée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2009 Empty Re: Rentrée 2009

Message  maitre nain Mar 1 Sep 2009 - 13:09

Je suis de retour à compter de samedi prochain.

_________________
On ne touche pas à la taverne !!!!!
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2009 Empty Re: Rentrée 2009

Message  Invité Mar 22 Sep 2009 - 21:15

Excusez moi maître nain Suspect ,

mai je m'étonne de ne pas voir encore les dates des parties des figurines fantastique et surtout de savoir si les familles sont prévenues.

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2009 Empty Re: Rentrée 2009

Message  maitre nain Mer 23 Sep 2009 - 16:00

Étant donné que les joueurs ne sont pas toujours présent, nous avons adoptés un système différent de celui des JDR c'est pourquoi je ne préviendrais que lorsque la section sera fermée. En ce qui concerne l'organisation des parties, les joueurs sont invité à s'organiser via le forum sur l'espace prévus à cet effet.

_________________
On ne touche pas à la taverne !!!!!
maitre nain
maitre nain
Président

Nombre de messages : 896
Age : 37
Au club, participe à : rien

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2009 Empty Re: Rentrée 2009

Message  Invité Mer 23 Sep 2009 - 16:02

oki doki Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2009 Empty Re: Rentrée 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum