Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Assemblée Générale 2009-2010

2 participants

Aller en bas

Assemblée Générale 2009-2010 Empty Assemblée Générale 2009-2010

Message  pierre Mer 12 Mai 2010 - 21:05

Bonsoir,

L'Assemblée Générale (AG) des Hussards d'Isengard aura lieu le samedi 3 juillet 2010 à partir de 14h30. (soyez à l'heure! Wink)

Les candidats (Je rappelle qu'il faut être majeur pour pouvoir se présenter) sont appelés à se faire connaître dans le post approprié sur le forum du bureau:

https://hussards-d-isengard.1fr1.net/forum-du-bureau-f13/assemblee-generale-2010-t1682.htm

Le but du président est d'avoir une AG rapide qui ne prenne pas l'après midi entière afin de laisser place aux activités habituelles.

Ordre du jour:

- Rapide présentation du président (5 min max).
- Bilan financier par le trésorier (5 min max). le détail sera disponible à qui le demandera, le trésorier doit donc préparer le même document excel que l'année dernière avec dépense et recettes.
- Pour les organisateurs de manifestation sur 2009-2010, un retour sur celles-ci (5 min chaque max). Préparer ce que vous avez à dire. Ceux qui ont des remarques/commentaires à faire verront ça avec la personne responsable après l'AG.
- Un point ensuite sur les manifestations organisées et celles auxquelles nous participons sur 2010-2011 (où quoi quand qui). 1 seul intervenant par manifestation, celui qui coordonnera l'effort du club sur la manifestation en question. Les personnes intéressée peuvent là aussi lui parler après l'AG.
- Il y aura évidement un moment de réservé aux parents de nos jeunes membres pour nous faire part de leur remarques.
- Si quelqu'un souhaite aborder un autre sujet pendant l'AG, qu'il me le fasse si possible savoir avant, soit sur le forum soit par message privé, que je puisse correctement organiser cette réunion.
- Nous procéderons ensuite à l'élection, il serait bien que les candidats se fasse connaître à l'avance afin que celle ci ne s'éternise pas. De même si vous pensez que quelqu'un devrait se présenter parlez lui en avant l'AG qu'il y ait réfléchi avant.

Avec une peu de bonne volonté tout ça sera plié rapidement afin que nous puissions jouer.

Bonne Soirée

El Presidente.
pierre
pierre
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 253
Age : 1721
Au club, participe à : Nix

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2009-2010 Empty Re: Assemblée Générale 2009-2010

Message  Frank Lun 24 Mai 2010 - 20:11

En tant que trésorier actuel, je m'engage à respecter (la hache de 2 mains négligemment posé sur mon cou par El Presidente) le délai de 5 minutes : de toute façon, il n'y a plus d'argent car je viens de changer de voiture albino

Sinon, je me représente comme trésorier pour l'année prochaine. Voici mes promesses pour l'année à venir :
- raccourcir la distance Terre-Lune de 6 kilomètres,
- être prêt à me sacrifier s'il faut sauver la Terre d'une horde d'affreux terrestres,
- porter des caleçons propres lors des parties du samedi AM,
Avec un tel programme, je pense être réélu ! farao
Frank
Frank
Trésorier

Nombre de messages : 292
Age : 59
Au club, participe à : historique

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2009-2010 Empty Re: Assemblée Générale 2009-2010

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 22:56

Pour ce qui est de ta réélection, en ce qui me concerne, pas besoin de promesses impossibles, juste quelques unes réalisables et souhaitables :

- s'engager fermement à peindre quelques figurines 15mm par an (un minimum d'une trentaine ce sera un bon début).

- s'engager à ne plus proposer de campagne calamiteuse, ou alors on te refourgue à la section jeux de Rôle, ce sont pas des tendres quand la partie manque totalement d'interêt ou est baclée! affraid

- s'engager à ne plus porter de couvre-chef ridicule.


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2009-2010 Empty Re: Assemblée Générale 2009-2010

Message  pierre Mer 26 Mai 2010 - 18:48

J'ai bien aimé le dernier couvre chef que j'ai vu moi... Very Happy
pierre
pierre
Sous Lieutenant Porte aigle
Sous Lieutenant Porte aigle

Nombre de messages : 253
Age : 1721
Au club, participe à : Nix

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2009-2010 Empty Re: Assemblée Générale 2009-2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum