-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Naissance d'un forum et règles à respecter

Aller en bas

Naissance d'un forum et règles à respecter Empty Naissance d'un forum et règles à respecter

Message  Jérémy D. Dim 6 Mai 2007 - 18:32

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, j'ai la joie de vous faire part de la naissance du forum des Hussards d'Isengard !


Mais avant que ce soit le bordel (je vous fais confiance...), voici des petites règles à respecter pour le bien-être de tous...

Tout d'abord... Pas de langage SMS.

Et je serai intransigeant sur ce point. Je ne veux pas perdre de temps à déchiffrer les messages de certains, et je ne suis surement pas le seul. Votre clavier possède assez de touches pour vous permettre de vous exprimer clairement dans un français correct, et il n'y a pas de limite au nombre de caractères comme sur un mobile.

Je peux comprendre les fautes d'ortografe orthographe de certains d'entre nous, mais je vous encourage vivement à faire des efforts, cela pour votre bien. Et puis cela fera plaisir à votre môman.

Ensuite, évitez les messages inutiles pour ne pas surcharger le forum, c'est-à-dire le genre de message ne comptant en tout et pour tout comme contenu qu'un simple "lol".

Les messages "mono-lignes" sont acceptés, du moment qu'ils font avancer le schmilblik... en d'autres termes, qu'ils soient constructifs.

C'est tout pour le moment... En espérant ne pas avoir à ajouter de nouvelles règles, je vous souhaite de surfer agréablement sur le forum.

_________________
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien.
Jérémy D.
Jérémy D.
Admin

Nombre de messages : 254
Age : 38
Au club, participe à : Plus rien

https://hussards-d-isengard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'un forum et règles à respecter Empty Re: Naissance d'un forum et règles à respecter

Message  Jérémy D. Jeu 10 Mai 2007 - 23:03

Bien sûr, ces quelques règles ne s'appliquent pas à la Chatbox lorsqu'elle est ouverte.

_________________
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien.
Jérémy D.
Jérémy D.
Admin

Nombre de messages : 254
Age : 38
Au club, participe à : Plus rien

https://hussards-d-isengard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'un forum et règles à respecter Empty Re: Naissance d'un forum et règles à respecter

Message  Jérémy D. Jeu 7 Juin 2007 - 15:20

Up-to-date du règlement.

Lorsque vous avez remarqué que vous avez oublié de dire quelque chose dans votre message, EDITEZ-LE.

C'est très simple, il y a une petite case où il y a inscrit "éditer" en haut à droite du message que vous avez posté. Vous cliquez dessus, et il apparait votre message prêt à être modifier.

Cela permettra d'avoir plus de clarté dans les messages.

Et aussi, j'en profite pour faire un petit rappel...

PAS DE LANGAGE SMS


N'est-ce pas Malwen et Bruno...

Pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas grave, tout le monde en fait (oui moi aussi Wink ), mais je vous demande d'écrire vos mots en toutes lettres. Vous êtes sur un forum, pas un tchat, vous avez tout le temps nécessaire pour écrire en bon français.

_________________
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien.
Jérémy D.
Jérémy D.
Admin

Nombre de messages : 254
Age : 38
Au club, participe à : Plus rien

https://hussards-d-isengard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'un forum et règles à respecter Empty Re: Naissance d'un forum et règles à respecter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum