Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
Tout est dans le titre!
J'y vais, en mode "rien à peindre" (ce sera donc de la GI...)
Copier-coller du règlement:
5éme TOURNOI WATERGUN 1664pts Le samedi 25 et dimanche 26 janvier 2013
le tournoi se déroulera:
salle des fétes(a coter du stade de football)
rue des pierres blanches
44640 saint jean de boiseau
c'est a environ 10 minute de nantes
40 places
Schéma d’armée standard en 1664 pts
5 parties
2 jours
-Peinture conseillée
-Note de composition non intégrée a la note final avec ronde suisse arrangée.
-personnages spécial autorisé.
-Trait de guerre,pouvoir psy GBN et objectif mystérieux utilisé.
-Alliés autorisé mais on décale tout d'une ligne:
Frères de bataille devient alliés de circonstance,alliés de circonstance devient alliés désespérés,alliés désespérées devient en cas d'apocalypse.
-Fortification autorisée a la condition que vous puissiez la poser sur la table sans toucher au décors existant.
Si vous ne pouvez la poser sur la table,elle est perdu pour la partie en cours.
-0/1 Aéronef maximum OU 0/2 créature volante maximum.
Nous rappellerons régulièrement le temps restant, et seront obligés d’écourter les parties le cas échéant, prenez donc les dispositions pour finir dans les temps.
Planning :
Samedi :
- 8H30 accueil des joueurs
- 9H00 début de la première partie
- 12h00 pause déjeuner
- 13h00 début de la 2e partie
- 16H00 pause
- 16H15 début de la 3e partie
- 19H15 fin de la journée.
Dimanche :
- 8H30 petit déjeuner
- 9H00 début de la 4éme partie
- 12h00 pause déjeuner
- 13h00 début de la 5éme partie
- 16H00 fin de la 5éme partie
- 16h15 annonce du classement et remise des lots.
Administratif :
votre participation à notre événement sera validée à la réception de vos frais d’inscription, s’élevant à 12€, ainsi que votre liste. Le règlement ne sera accepté que par chèque, à l’ordre de l’association Watergun.
vous pouvez rajouter vos repas qui seront de 5 euros par jour.
Votre règlement ainsi que votre liste devront être parvenus avant le 10 janvier 2011, à l’adresse suivante :
gaultier patrick
11 place de l'église
44640 le pellerin
Vous pouvez également envoyer votre liste par mail, à l’adresse suivante :
gaultierpatrick@hotmail.fr
ou
elisabeth.fileaux@club-internet.fr
T3: ne vous inquiétez pas si il n'y a que 18 place de disponible,je n'arrive pas m'inscrire pour avoir plus de place.
Nous tiendront a jour la liste des inscrits sur les divers forum.
nous essayerons dans la mesure du possible de récompenser tout les participants.
Restauration :
Pour des raison d’hygiène,nous ne pourrons faire de repas chaud.(pas de cuisine au norme )
- Nous proposons, uniquement sur réservation, un menu pour les repas du midi (5 euros/joueur/jour à ajouter au montant de votre inscription)
Au choix :
Hotdog ou Sandwich végétarien (salade oeuf tomate fromage)
1 barquette de Taboulé / Piémontaise / Carottes râpées
1 canette de Coca / Coca 0 / Perrier / Oasis / Orangina
1 Fruit ou une crème dessert (Chocolat / Vanille / Caramel) ainsi qu'une barre chocolaté.
une buvette sera tenu avec plein de friandises et boissons en tout genre.
Chacun sera libre de prendre ou pas un repas.
Penser à rajouter le coût des repas sur votre chèque d'inscription pour ceux qui en prennent.
Hébergement :
Le tournoi se déroulant à Saint Jean de Boiseau, la région nantaise propose de nombreux hôtels dans les alentours.
Il y a des possibilité de dormir chez certain membres de notre association, merci de demander en avance.
Limitations :
Le tournois se veut avant tout une manifestation ludique, et dans cette optique certaines unités du jeu seront limitées ou interdites, ainsi, seules les listes tirées des codex officiels et de dernière édition sont acceptées.
Les unité non officielle ( forge world, chapter approved, etc ) ne sont pas acceptées.
Il est fortement conseillé de ne pas jouer de triple choix identiques dans les autres catégories que troupe.
Les organisateurs se réservent le droit de refuser toute liste qu’ils jugeront contraire à l’intérêt
du jeu, ou d’un niveau qui ne nous permettrait pas de l’apparier de façon a avoir des matchs intéressants.
De plus,les alliés seront autoriser dans la limite ou cela est jouable et non optimiser
Liste d’armée :
Vos listes d'armées au format word en suivant cette exemple:
Exemple de liste :
QG 1 : patatack (X pts) / gantelet de l'espace (X pts) / scooter des mers (X pts) [Total XXX pts]
QG 2 : magots qui tue tout le monde (X pts)
Troupe 1 : chien qui mange tout(X pts) / gros bras qui font mal(X pts) [Total XX pts] dans transport 1
Troupe 2 : …
Elite 1 : escouade de bon gars [Total XXX Pts]
Elite 1a : jerico le découpeur (X pts) / frigo qui est plein (X pts) / couteau a 2 balle (X pts) [Total XXX pts]
Elite 1b : milouse(X pts) / grosse hache a 4 mains(X pts)[Total XXX pts]
Elite 2 : …
att rapide 1: ......
soutien 1 :tank sans chenille(xxx pts)[xxxpts]
Transport 1 : voiture de luxe (X pts) / lumiére (x pts) [Total XX pts]
Transport 2 : …
total:1664pts
codex utiliser:
Space Marines Génériques, DA/BT/BA/SW
Garde Impériale
Eldars
Eldars Noirs
Marines du Chaos
Empire Tau
Orks
Chevaliers Gris
Soeurs de Bataille(codex white dwarf)
Nécrons
Tyrannides
Démon du Chaos
Tout nouveau codex sortie après le 1er janvier 2014 ne sera pas joué.
Par soucis de bien faire,nous n'autorisons pas les suppléments pour le tournoi(livre et tablette)(pas la peine de chouiner,nous ne les autorisons pas 8-) )
Tournois :
Chaque joueur se verra attribué une note de composition, qui sera utilisée pour déterminer ses adversaires à chaque ronde, et éventuellement à départager les égalités au classement final.
Cette note n'entre cependant pas dans le classement.
On se permettra aussi de changer la note pendant le tournoi si nous avons fait une erreur en notant la liste avant le tournoi.
Nous ferons une RSA comme les autres années pour que vous ayez des parties intéressantes et tendu jusqu’à la fin.
Si cependant la ronde ne permet pas un appariement adéquat et que 2 adversaires s’affrontent avec plus de 2 points de différence en compo, le joueur avec la note de compo la plus haute peut, au choix, prendre un de ces 2 avantages :
-Choisir qui commencera la partie.(prise d'init possible)
-Ajouter ou enlever 1 aux jets de durée aléatoire déterminant la fin de la partie (choix au moment du jet).
-Demander aux magnifique orga le droit de poser une grosse galette force 8 PA3 n'importe ou sur la table(suivant les règles de frappe orbitale du dex SM)
-Points jeu / 90
Durant les 5 parties, les joueurs devront marquer le plus de points de tournois en remplissant les objectifs des missions.
- défaite : 5
- match nul : 10
- victoire : 15
Les scénarios incluront de plus des points objectifs, qui pourront rapporter jusqu’à 3 points supplémentaires, et dont les conditions d’acquisitions seront précisées dans chaque scénario.
-Points hobby / 25 (peinture,implication)
Notre hobby ne consistant pas uniquement en un jeu de stratégie, vous gagnerez des points de tournois supplémentaires selon la qualité visuelle et historique de votre armée, selon les modalités suivantes :
- Peinture : La peinture sera notée de la manière suivante :
Armée avec UNE figurine non peinte : 0
Une figurine non peinte = moins de 3 couleurs ET/OU non soclée. Une figurine peinte avec un socle noir désharmonisant l'armée sera sanctionnée. Pour un socle, quand même, ce serait dommage.
La conversion sera appréciée mais n'apportera qu'un PETIT bonus à l'appréciation du juge: nous rappellons qu'il s'agit d'une note de PEINTURE. Une belle conversion peut être mal peinte.
La note donnée sera sur 20 et il y aura plusieurs juges peinture. Chaque juge affectera une note à chaque joueur puis les juges se concerterons afin de donner une note finale. On demandera aux joueurs d'exposer leur armée le samedi midi ET le dimanche midi afin de juger au mieux les armées et de prendre des photos.
Il est clair que qui vient avec du non peint, s’expose à de gros malus.
- Implication : Une note de 0 à 5 points récompensera l’implication du joueur, venir déguisé, fournir une liste (annexe) joliment enluminée, proférer quelques prières ou invectives à l’adversaire au cours des batailles (dans la limite de la politesse bien sûr) en fait partie, soudoyer un orga fait aussi partie de l'implication .
-Points de comportement / 20(point de ponctualité,points de liste,points de savoir vivre)
L’organisation d’un tournoi requiert une somme de temps et d’effort importants, aussi, les organisateurs récompenseront les participants qui feront leur possible pour leur faciliter la vie, ou même qui aideront au niveau matériel. A contrario, les sanctions seront drastiques vis-à-vis des gens au comportement inverse.
- Points de ponctualité : Une note de 5 points sera attribué a tous les participants envoyant leur liste et leur règlement avant la date limite, un point sera ensuite perdu pour chaque jour de retard(5 jour de retard=0 si vous avez 10 jour de retard= -5).
- Points de liste : Une note de 5 points récompensera les participants envoyant leur liste sous le bon format, et juste au premier envoi. 2 points seront perdus dans le cas d’absence du bon format, et 1 point par envoi de liste erronée(cela comprend les erreurs de calcul)Les points seront cumulatif donc faites attention quand vous nous rendez votre liste(si y'a 5 erreur,vous aurez 0,10 erreur -5 ainsi de suite).
- Points de savoir vivre : Un capital de 10 points sera attribué à chaque joueur en début de tournois, et pourra être diminué suivant son comportement. Tout comportement inadéquat à une manifestation ludique est concerné. Ainsi seront prit en compte tout comportement agressif ou contraire au plaisir de jeu de chacun, tout retard injustifié à une des partie, etc.
-Points du 1664:toute liste ayant 1664pts tout pile aura droit a 1 point de tournoi automatique.A vous de jouer le jeu
- Prix spéciale antariel: nous récompenserons (par un lot) cette année une liste concept. En gros,une liste qui sort de l'ordinaire et qui fait du résultat.
Pour ceux qui nous connaissent bien,nous avons eu le décès d'un ami chère donc nous lui dédions ce prix
Ludiquement,
L'Equipe Watergun.
J'y vais, en mode "rien à peindre" (ce sera donc de la GI...)
Copier-coller du règlement:
5éme TOURNOI WATERGUN 1664pts Le samedi 25 et dimanche 26 janvier 2013
le tournoi se déroulera:
salle des fétes(a coter du stade de football)
rue des pierres blanches
44640 saint jean de boiseau
c'est a environ 10 minute de nantes
40 places
Schéma d’armée standard en 1664 pts
5 parties
2 jours
-Peinture conseillée
-Note de composition non intégrée a la note final avec ronde suisse arrangée.
-personnages spécial autorisé.
-Trait de guerre,pouvoir psy GBN et objectif mystérieux utilisé.
-Alliés autorisé mais on décale tout d'une ligne:
Frères de bataille devient alliés de circonstance,alliés de circonstance devient alliés désespérés,alliés désespérées devient en cas d'apocalypse.
-Fortification autorisée a la condition que vous puissiez la poser sur la table sans toucher au décors existant.
Si vous ne pouvez la poser sur la table,elle est perdu pour la partie en cours.
-0/1 Aéronef maximum OU 0/2 créature volante maximum.
Nous rappellerons régulièrement le temps restant, et seront obligés d’écourter les parties le cas échéant, prenez donc les dispositions pour finir dans les temps.
Planning :
Samedi :
- 8H30 accueil des joueurs
- 9H00 début de la première partie
- 12h00 pause déjeuner
- 13h00 début de la 2e partie
- 16H00 pause
- 16H15 début de la 3e partie
- 19H15 fin de la journée.
Dimanche :
- 8H30 petit déjeuner
- 9H00 début de la 4éme partie
- 12h00 pause déjeuner
- 13h00 début de la 5éme partie
- 16H00 fin de la 5éme partie
- 16h15 annonce du classement et remise des lots.
Administratif :
votre participation à notre événement sera validée à la réception de vos frais d’inscription, s’élevant à 12€, ainsi que votre liste. Le règlement ne sera accepté que par chèque, à l’ordre de l’association Watergun.
vous pouvez rajouter vos repas qui seront de 5 euros par jour.
Votre règlement ainsi que votre liste devront être parvenus avant le 10 janvier 2011, à l’adresse suivante :
gaultier patrick
11 place de l'église
44640 le pellerin
Vous pouvez également envoyer votre liste par mail, à l’adresse suivante :
gaultierpatrick@hotmail.fr
ou
elisabeth.fileaux@club-internet.fr
T3: ne vous inquiétez pas si il n'y a que 18 place de disponible,je n'arrive pas m'inscrire pour avoir plus de place.
Nous tiendront a jour la liste des inscrits sur les divers forum.
nous essayerons dans la mesure du possible de récompenser tout les participants.
Restauration :
Pour des raison d’hygiène,nous ne pourrons faire de repas chaud.(pas de cuisine au norme )
- Nous proposons, uniquement sur réservation, un menu pour les repas du midi (5 euros/joueur/jour à ajouter au montant de votre inscription)
Au choix :
Hotdog ou Sandwich végétarien (salade oeuf tomate fromage)
1 barquette de Taboulé / Piémontaise / Carottes râpées
1 canette de Coca / Coca 0 / Perrier / Oasis / Orangina
1 Fruit ou une crème dessert (Chocolat / Vanille / Caramel) ainsi qu'une barre chocolaté.
une buvette sera tenu avec plein de friandises et boissons en tout genre.
Chacun sera libre de prendre ou pas un repas.
Penser à rajouter le coût des repas sur votre chèque d'inscription pour ceux qui en prennent.
Hébergement :
Le tournoi se déroulant à Saint Jean de Boiseau, la région nantaise propose de nombreux hôtels dans les alentours.
Il y a des possibilité de dormir chez certain membres de notre association, merci de demander en avance.
Limitations :
Le tournois se veut avant tout une manifestation ludique, et dans cette optique certaines unités du jeu seront limitées ou interdites, ainsi, seules les listes tirées des codex officiels et de dernière édition sont acceptées.
Les unité non officielle ( forge world, chapter approved, etc ) ne sont pas acceptées.
Il est fortement conseillé de ne pas jouer de triple choix identiques dans les autres catégories que troupe.
Les organisateurs se réservent le droit de refuser toute liste qu’ils jugeront contraire à l’intérêt
du jeu, ou d’un niveau qui ne nous permettrait pas de l’apparier de façon a avoir des matchs intéressants.
De plus,les alliés seront autoriser dans la limite ou cela est jouable et non optimiser
Liste d’armée :
Vos listes d'armées au format word en suivant cette exemple:
Exemple de liste :
QG 1 : patatack (X pts) / gantelet de l'espace (X pts) / scooter des mers (X pts) [Total XXX pts]
QG 2 : magots qui tue tout le monde (X pts)
Troupe 1 : chien qui mange tout(X pts) / gros bras qui font mal(X pts) [Total XX pts] dans transport 1
Troupe 2 : …
Elite 1 : escouade de bon gars [Total XXX Pts]
Elite 1a : jerico le découpeur (X pts) / frigo qui est plein (X pts) / couteau a 2 balle (X pts) [Total XXX pts]
Elite 1b : milouse(X pts) / grosse hache a 4 mains(X pts)[Total XXX pts]
Elite 2 : …
att rapide 1: ......
soutien 1 :tank sans chenille(xxx pts)[xxxpts]
Transport 1 : voiture de luxe (X pts) / lumiére (x pts) [Total XX pts]
Transport 2 : …
total:1664pts
codex utiliser:
Space Marines Génériques, DA/BT/BA/SW
Garde Impériale
Eldars
Eldars Noirs
Marines du Chaos
Empire Tau
Orks
Chevaliers Gris
Soeurs de Bataille(codex white dwarf)
Nécrons
Tyrannides
Démon du Chaos
Tout nouveau codex sortie après le 1er janvier 2014 ne sera pas joué.
Par soucis de bien faire,nous n'autorisons pas les suppléments pour le tournoi(livre et tablette)(pas la peine de chouiner,nous ne les autorisons pas 8-) )
Tournois :
Chaque joueur se verra attribué une note de composition, qui sera utilisée pour déterminer ses adversaires à chaque ronde, et éventuellement à départager les égalités au classement final.
Cette note n'entre cependant pas dans le classement.
On se permettra aussi de changer la note pendant le tournoi si nous avons fait une erreur en notant la liste avant le tournoi.
Nous ferons une RSA comme les autres années pour que vous ayez des parties intéressantes et tendu jusqu’à la fin.
Si cependant la ronde ne permet pas un appariement adéquat et que 2 adversaires s’affrontent avec plus de 2 points de différence en compo, le joueur avec la note de compo la plus haute peut, au choix, prendre un de ces 2 avantages :
-Choisir qui commencera la partie.(prise d'init possible)
-Ajouter ou enlever 1 aux jets de durée aléatoire déterminant la fin de la partie (choix au moment du jet).
-Demander aux magnifique orga le droit de poser une grosse galette force 8 PA3 n'importe ou sur la table(suivant les règles de frappe orbitale du dex SM)
-Points jeu / 90
Durant les 5 parties, les joueurs devront marquer le plus de points de tournois en remplissant les objectifs des missions.
- défaite : 5
- match nul : 10
- victoire : 15
Les scénarios incluront de plus des points objectifs, qui pourront rapporter jusqu’à 3 points supplémentaires, et dont les conditions d’acquisitions seront précisées dans chaque scénario.
-Points hobby / 25 (peinture,implication)
Notre hobby ne consistant pas uniquement en un jeu de stratégie, vous gagnerez des points de tournois supplémentaires selon la qualité visuelle et historique de votre armée, selon les modalités suivantes :
- Peinture : La peinture sera notée de la manière suivante :
Armée avec UNE figurine non peinte : 0
Une figurine non peinte = moins de 3 couleurs ET/OU non soclée. Une figurine peinte avec un socle noir désharmonisant l'armée sera sanctionnée. Pour un socle, quand même, ce serait dommage.
La conversion sera appréciée mais n'apportera qu'un PETIT bonus à l'appréciation du juge: nous rappellons qu'il s'agit d'une note de PEINTURE. Une belle conversion peut être mal peinte.
La note donnée sera sur 20 et il y aura plusieurs juges peinture. Chaque juge affectera une note à chaque joueur puis les juges se concerterons afin de donner une note finale. On demandera aux joueurs d'exposer leur armée le samedi midi ET le dimanche midi afin de juger au mieux les armées et de prendre des photos.
Il est clair que qui vient avec du non peint, s’expose à de gros malus.
- Implication : Une note de 0 à 5 points récompensera l’implication du joueur, venir déguisé, fournir une liste (annexe) joliment enluminée, proférer quelques prières ou invectives à l’adversaire au cours des batailles (dans la limite de la politesse bien sûr) en fait partie, soudoyer un orga fait aussi partie de l'implication .
-Points de comportement / 20(point de ponctualité,points de liste,points de savoir vivre)
L’organisation d’un tournoi requiert une somme de temps et d’effort importants, aussi, les organisateurs récompenseront les participants qui feront leur possible pour leur faciliter la vie, ou même qui aideront au niveau matériel. A contrario, les sanctions seront drastiques vis-à-vis des gens au comportement inverse.
- Points de ponctualité : Une note de 5 points sera attribué a tous les participants envoyant leur liste et leur règlement avant la date limite, un point sera ensuite perdu pour chaque jour de retard(5 jour de retard=0 si vous avez 10 jour de retard= -5).
- Points de liste : Une note de 5 points récompensera les participants envoyant leur liste sous le bon format, et juste au premier envoi. 2 points seront perdus dans le cas d’absence du bon format, et 1 point par envoi de liste erronée(cela comprend les erreurs de calcul)Les points seront cumulatif donc faites attention quand vous nous rendez votre liste(si y'a 5 erreur,vous aurez 0,10 erreur -5 ainsi de suite).
- Points de savoir vivre : Un capital de 10 points sera attribué à chaque joueur en début de tournois, et pourra être diminué suivant son comportement. Tout comportement inadéquat à une manifestation ludique est concerné. Ainsi seront prit en compte tout comportement agressif ou contraire au plaisir de jeu de chacun, tout retard injustifié à une des partie, etc.
-Points du 1664:toute liste ayant 1664pts tout pile aura droit a 1 point de tournoi automatique.A vous de jouer le jeu
- Prix spéciale antariel: nous récompenserons (par un lot) cette année une liste concept. En gros,une liste qui sort de l'ordinaire et qui fait du résultat.
Pour ceux qui nous connaissent bien,nous avons eu le décès d'un ami chère donc nous lui dédions ce prix
Ludiquement,
L'Equipe Watergun.
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
j'aimerais bien y participer en plus j'aurais sans doute un lieu d'hébergement mais le problème c'est de s'y rendre :/
Commissaire Narzalion- Président
- Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
J'y vais.
Donc je peux faire transporteur, hein ^^
Et pour t'amener le samedi soir, on s'arrangera (enfin, ça dépend où, dit toujours)
Donc je peux faire transporteur, hein ^^
Et pour t'amener le samedi soir, on s'arrangera (enfin, ça dépend où, dit toujours)
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
La même chose que narzalion sauf pour l'hébergement
Et puis j'hésite entre necron et black templar en sachant que je n'ai pas tous mes necron une partie arrivera à Noël Et les black templar sont à peindre et à convertir pour une grosse partie: que choisir?
Et puis j'hésite entre necron et black templar en sachant que je n'ai pas tous mes necron une partie arrivera à Noël Et les black templar sont à peindre et à convertir pour une grosse partie: que choisir?
Malo Le Roux- Ordonnance
- Nombre de messages : 443
Age : 27
Au club, participe à : 40k, Alkemy, KoW, JdR, Dystopian War
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
y'a mon parrain qui habite vers l ile beaulieu
Commissaire Narzalion- Président
- Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
Moi jpense pas venir, un peu la flemme de peindre en ce moment,
et j'ai encore mal aux fesses du à l'année dernière
et j'ai encore mal aux fesses du à l'année dernière
L'kaldaka- Officier
- Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
j'ai réussis à faire une liste en 1664 points ^^
Yarick
185
escouade de commandement de compagnie 50
radio 5
chimère 55
105
leman russ 150
bolter lourd 20
170
leman russ 150
lance plasma lourd 40
190
manticore
160
vandetta 130
bolter lourd 10
140
escouade de vétéran grenadier 100
chimère 55
radio 5
lance flamme 5
lance plasma 15
gantelet energetique 15
195
escouade de vétéran 70
chimère 55
radio 5
lance flamme 5
lance plasma 15
pistolet bolter 2
bolter lourd 10
162
escouade de vétéran 70
chimère 55
radio 5
2 lances flammes 10
lance plasma 15
pistolet bolter 2
bolter lourd 10
167
escouade de peloton 30
2 sniper 10
40
escouade d infanterie 50
radio 5
lance flamme 5
grenade anti char 10
70
escouade d infanterie 50
radio 5
fuseur 10
grenade anti char 10
75
totale 1664 points
riggs tu pense qu ils acceptent les scrachbuild ?
Yarick
185
escouade de commandement de compagnie 50
radio 5
chimère 55
105
leman russ 150
bolter lourd 20
170
leman russ 150
lance plasma lourd 40
190
manticore
160
vandetta 130
bolter lourd 10
140
escouade de vétéran grenadier 100
chimère 55
radio 5
lance flamme 5
lance plasma 15
gantelet energetique 15
195
escouade de vétéran 70
chimère 55
radio 5
lance flamme 5
lance plasma 15
pistolet bolter 2
bolter lourd 10
162
escouade de vétéran 70
chimère 55
radio 5
2 lances flammes 10
lance plasma 15
pistolet bolter 2
bolter lourd 10
167
escouade de peloton 30
2 sniper 10
40
escouade d infanterie 50
radio 5
lance flamme 5
grenade anti char 10
70
escouade d infanterie 50
radio 5
fuseur 10
grenade anti char 10
75
totale 1664 points
riggs tu pense qu ils acceptent les scrachbuild ?
Commissaire Narzalion- Président
- Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
Vendetta/Manticore/2 Leman/ Yarrick, bienvenue dans le club des pas grand chose en compo!
Pour les scratch, faut que tu contactes l'orga directement, tu lui envoies qqs photos et tu lui demandes si ça passe.
Si ça ne passe pas, je fournirais
Pour les scratch, faut que tu contactes l'orga directement, tu lui envoies qqs photos et tu lui demandes si ça passe.
Si ça ne passe pas, je fournirais
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
XD J'ai pas envie de gagner ce tournoi j'ai envie de massacrer des gens et puis j ai pas grand chose d'autre en figurine
Commissaire Narzalion- Président
- Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
Du coup je vais partir sur du black templar :-)
Malo Le Roux- Ordonnance
- Nombre de messages : 443
Age : 27
Au club, participe à : 40k, Alkemy, KoW, JdR, Dystopian War
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
Lord Narzalion a écrit:XD J'ai pas envie de gagner ce tournoi j'ai envie de massacrer des gens et puis j ai pas grand chose d'autre en figurine
Heu, je te rassure, j'ai affronté bien pire et me suis fait bien ratiboisé alors je ne donne pas cher de ta peau ^^""
L'kaldaka- Officier
- Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
Dans ce genre de tournoi, faut jouer semi mou. Joue des trucs rigolos. Pas se prendre la tête ^^
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
ben ouai mais même si j'enlève un leman russ je met quoi à la place ? Je mettrai bien un peu plus d’infanterie avec des escouades d'arme lourde mais j'ai pas assez de gurine moi .
Commissaire Narzalion- Président
- Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
j'aimerai bien, mais pas possible :/
PandaWarrior- Ordonnance
- Nombre de messages : 484
Age : 27
Au club, participe à : WH40k/ Alkemy/ JDR/ Jeux de cartes/Dice Master/ Blood Bowl
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
Finalement je n'y vais pas :-(
Malo Le Roux- Ordonnance
- Nombre de messages : 443
Age : 27
Au club, participe à : 40k, Alkemy, KoW, JdR, Dystopian War
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
Bon, de manière sûre, j'y vais.
Combien de personnes sont intéressées, de manière à ce que j'envoie un chèque commun...
Perso, je dors à l'hôtel (question d'âge, j'ai arrété les nuits blanches...).
Sinon, voici un premier jet de liste. J'ai cherché une liste mi-molle avec peu de peinture, qui me plaise et avec potentiellement des figurines bien peintes.
Donc GI alliée ultramarsouin.
QG:
Escouade de com de compagnie, autocanon
Psyker primaris
Elite:
5 Ogryns
Chimère
5 troupes de choc 2 fuseurs
Troupes:
Escouade de commandement de peloton, autocanon
Escouade d'infanterie, autocanon, commissaire
Escouade d'infanterie, autocanon
légion pénale
Escouade de vétérans, 3 fuseurs
Chimère
Escouade de vétérans, 3 fuseurs
Chimère
Soutien:
Medusa
Alliés:
Capitaine SM, armure d'artificier, épée énergétique
dreadnought, MF, poing de combat avec LFL
10 tactiques, fuseur, lance-missile, arme énergétique
Rhino
Bon, je suis à 1655 pts... 2 sergents vont se taper un pistolet bolter, et les 5 derniers points seront sacrifiés sur une bombe à fusion.
Ou sinon, je fais le forcing pour virer le dread et coller une escouade terminator avec LFL...
Bref, à voir tout ça ^^
Combien de personnes sont intéressées, de manière à ce que j'envoie un chèque commun...
Perso, je dors à l'hôtel (question d'âge, j'ai arrété les nuits blanches...).
Sinon, voici un premier jet de liste. J'ai cherché une liste mi-molle avec peu de peinture, qui me plaise et avec potentiellement des figurines bien peintes.
Donc GI alliée ultramarsouin.
QG:
Escouade de com de compagnie, autocanon
Psyker primaris
Elite:
5 Ogryns
Chimère
5 troupes de choc 2 fuseurs
Troupes:
Escouade de commandement de peloton, autocanon
Escouade d'infanterie, autocanon, commissaire
Escouade d'infanterie, autocanon
légion pénale
Escouade de vétérans, 3 fuseurs
Chimère
Escouade de vétérans, 3 fuseurs
Chimère
Soutien:
Medusa
Alliés:
Capitaine SM, armure d'artificier, épée énergétique
dreadnought, MF, poing de combat avec LFL
10 tactiques, fuseur, lance-missile, arme énergétique
Rhino
Bon, je suis à 1655 pts... 2 sergents vont se taper un pistolet bolter, et les 5 derniers points seront sacrifiés sur une bombe à fusion.
Ou sinon, je fais le forcing pour virer le dread et coller une escouade terminator avec LFL...
Bref, à voir tout ça ^^
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
L'kaldaka- Officier
- Nombre de messages : 826
Age : 35
Au club, participe à : jeux de role, 40k (deathguard, eldar noir,Custodes), dystopian (russes), Alkemy (évadés) (Naashti), Saga
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
Hein Oo
Grobill en quoi? 5 pauvres véhicules qui se baladent, au close la plupart de mes unités se font dépecer. Et puis, avec 7 troupes, le reste n'est pas super violent... (à mon goût hein ^^)
Grobill en quoi? 5 pauvres véhicules qui se baladent, au close la plupart de mes unités se font dépecer. Et puis, avec 7 troupes, le reste n'est pas super violent... (à mon goût hein ^^)
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
en faite je pourrais certainement pas jouer j ai pas les figues
Commissaire Narzalion- Président
- Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
Et ce WE, ma dispo vient de sauter, un problème de haies à tailler d'urgence (taille haie emprunté, et il faut que je le rende vite...).
du coup, ça remet à samedi 21, si tu veux.
du coup, ça remet à samedi 21, si tu veux.
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Commissaire Narzalion- Président
- Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
j'ai trouvé une liste peut être moins bill que celle d'avant et avec laquelle je pourrais peut être participer au tournoi .
QG
Escouade de commandement de compagnie 50
lance missile 15
radio 5
lance grenade 5
chimère 55
130 points
Troupes
Escouade de vétéran 70
3 lance plasma 45
radio 5
chimère 55
pistolet bolter 2
177 points
Escouade de vétéran 70
3lance plasma 45
radio 5
chimère 55
pistolet a plasma 10
185 points
escouade de peloton 30
radio 5
auto canon 10
pistolet bolter 2
47 points
4 escouades d'infanterie 200
4 radio 20
4 fuseur 40
4 chimère 220
480 points
escouade d'arme lourde canon laser 105
escouade d'arme lourde lance missile 90
elite
3 escouades de 5 ratlings 150
soutien
manticore 160
attaque rapide
vandetta bolter lourd 140
QG
Escouade de commandement de compagnie 50
lance missile 15
radio 5
lance grenade 5
chimère 55
130 points
Troupes
Escouade de vétéran 70
3 lance plasma 45
radio 5
chimère 55
pistolet bolter 2
177 points
Escouade de vétéran 70
3lance plasma 45
radio 5
chimère 55
pistolet a plasma 10
185 points
escouade de peloton 30
radio 5
auto canon 10
pistolet bolter 2
47 points
4 escouades d'infanterie 200
4 radio 20
4 fuseur 40
4 chimère 220
480 points
escouade d'arme lourde canon laser 105
escouade d'arme lourde lance missile 90
elite
3 escouades de 5 ratlings 150
soutien
manticore 160
attaque rapide
vandetta bolter lourd 140
Commissaire Narzalion- Président
- Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
9 véhicules:
7 chimères
1 vendetta (Volant parmis les plus violents du jeu)
1 manticore, connue pour être si "molle"...
Je crois que les trucs mous ce sont les ratlings, l'escouade d'armes lourdes LM, et quelques options à droite à gauche. Le reste, c'est du mi dur, voir du dur tout court.
Tu seras dans les listes assez dures, genre 2-3 de compo.
7 chimères
1 vendetta (Volant parmis les plus violents du jeu)
1 manticore, connue pour être si "molle"...
Je crois que les trucs mous ce sont les ratlings, l'escouade d'armes lourdes LM, et quelques options à droite à gauche. Le reste, c'est du mi dur, voir du dur tout court.
Tu seras dans les listes assez dures, genre 2-3 de compo.
riggsounet- Officier
- Nombre de messages : 1629
Age : 43
Au club, participe à : Tout.
Re: Tournoi Kioul: le 1664 de Nantes les 25/26 janvier
beuh t-t faut bien que je mettent un leman russ ou une manticore sinon ça fait pas sérieux et la vandetta est un incontournable pour moi ^^'
(j aime beaucoup les ratlings qui peuvent être fun si on as un peu de chance )
(j aime beaucoup les ratlings qui peuvent être fun si on as un peu de chance )
Commissaire Narzalion- Président
- Nombre de messages : 828
Age : 28
Au club, participe à : w40k
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Tournoi de Nantes 1664
» Liste pour le 1664
» Debrief du tournoi de Nantes
» Liste BA, pour tournoi de Nantes
» [44] [2*1000] Tournoi en équipe de Nantes
» Liste pour le 1664
» Debrief du tournoi de Nantes
» Liste BA, pour tournoi de Nantes
» [44] [2*1000] Tournoi en équipe de Nantes
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|